Yuu Nishinoya x Tsundere! Fem! Reader

1.4K 62 8
                                    

« C'est mieux de le partager à deux! »

« C'est mieux de le partager à deux! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • •

• Point de vue interne •

Je déteste les lundis. Et c'est une évidence que je ne suis pas la seule à détester cet horrible jour de la semaine. Pourquoi est-ce que je déteste ce jour... ça me paraît une évidence aux yeux de tout le monde, une vérité générale. C'est le premier jour de la semaine et aussi le même jour qui inaugure l'achèvement brutal du court week-end.
Je vérifie une dernière fois mon apparence devant la glace qui me représentait pendant quelques secondes. Puis, je me précipite avec une démarche confiante et élancée vers la porte de sortie de mon foyer où je m'engage à me vêtir de mes souliers assortis à mon uniforme; c'est alors que je me dirige vers l'extérieur de la maison.
Les rues sont vides, les volets fermés et les lumières sont tout comme le quartier dans lequel je réside, endormi. Alors que je porte mes pas en direction de mon lycée, je sens une goutte d'eau froide entrer en contact avec mes cheveux C/C.
Le ciel commence à pleurer. N'ayant pas de parapluie dans mon sac, je place donc mon cartable sur ma tête en guise de capuche... évidemment on ne peut pas tout prévoir.
J'avance d'un pas plus rapide vers l'établissement tandis qu'une voix s'écrie derrière moi.

« Attends T/N-san! Viens avec moi, j'ai un parapluie il y a assez de place pour deux personnes! » Cria-t-il.

Point de vue omniscient •

Nishinoya Yuu. C'est un ami plutôt proche et camarade de la même promotion que T/P, elle apprécie particulièrement sa présence mais ne peut s'empêcher d'être arrogante avec lui.

« Non merci, je ne verrai pas pourquoi je devrais aller avec toi! Rétorqua-t-elle sous un ton hautain.
– Mais tu vas être trempée! Dit-il en courant derrière elle.
– Hm... j'ai pas besoin, mon sac me convient très bien. »

Le brun, la suit toujours ce qui fait influencer la vitesse de marche de cette dernière. Elle doit donc rester silencieuse près de lui mais ce n'est pas le cas du lycéen.

« Écoute... je sais que tu ne veux pas mais si tu veux pas le partager avec moi mais... je te le prête alors! » Exprima-t-il accompagné d'un sourire.

T/P prend donc le parapluie à contrecœur tout en voulant s'y opposer mais, trop tard. Nishinoya se précipite déjà vers la prochaine rue en présentant un de ses plus beaux sourires chaleureux à la jeune fille avant de disparaître dans le brouillard du matin. Elle ne le détestait pas, au contraire, elle ne sait juste pas comment se comporter vis-à-vis des personnes qu'elle porte dans son cœur, surtout lui. En vérité, elle affectionne considérablement son geste.

Haikyuu × Reader - Rᥱᥴᥙᥱιᥣ dᥱ OᥒᥱShots. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant