Keiji Akaashi x Fem! Reader

1.4K 67 25
                                    

• • •

• • •Point de vue omniscient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • •
Point de vue omniscient

Des bruits de ballons et de glissement de chaussures sur le sol brillant du gymnase se font entendre dans l'enceinte du gymnase. La totalité des joueurs de l'équipe masculine de volley-ball se sont réunis afin d'organiser leurs entraînements quotidiens. Mais ce jour-là spécialement aujourd'hui où la jeune T/N est présente dans les gradins, assise en train de chauffer les banquettes blanches depuis quelques minutes, que le passeur de Fukurodani semble divaguer ailleurs. Ses mouvements sont moins précis, sa vitesse réduite mais il remplit tout de même le rôle d'un excellent passeur. Alors que ses beaux yeux reflétant la couleur vive de l'océan semblent chercher quelque chose parmi le monde situé dans les gradins, frustré, il joue machinalement avec ses longs doigts fins et délicats avant de retrouver son attention sur son ami, Koutarou Bokuto.

Quant à elle, toujours avachie sur le banc tapant le bout de ses doigts C/P sur son sac en cuir, n'a pas de problème à scruter le visage de celui qu'elle cherchait, Keiji Akaashi. Le vice capitaine et elle nouent un lien fort et sont relativement proches l'un de l'autre. Lui, a besoin d'elle pour être épanoui, heureux et elle a besoin de lui pour se sentir bien, être en sécurité : leurs relations se basent sur la totale confiance de l'autre. Ils se considèrent tous les deux à titre amical mais les sentiments de la jeune lycéenne semblent être à la recherche d'un sentiment plus fort.

Décidant de retourner à ses occupations, la lycéenne se lève en jetant un dernier coup d'œil au visage du brun, où leur regard se rencontre créant une certaine tension entre eux. Il lui offre un de ces sourires les plus légers et discrets avant de se retourner vers son équipe. Quant à elle, elle retourne dans l'établissement scolaire le cœur émanant de joie.

• • •

La journée se déroule doucement et le temps qui passe est illustré par les aiguilles sur la montre d'Akaashi. Durant la pause, attentif aux messages qu'il reçoit du capitaine, un de ses camarades de classe se penche vers son pupitre et décide de commencer une conversation avec le passeur.

« Akaashi-kun! Comment vas-tu? S'écrie-t-il d'une voix hésitante.

- Ça va. Tu as besoin de quelques choses? Demande son interlocuteur sur un ton froid.

- Et bien... j'ai entendu dire que tu étais ami avec T/N-san...

- Oui... et donc? Réponds le passeur et en passant sa tête dans la paume de sa main.

- Tu ne la trouves pas sexy? »

Suite à la réplique de son ami, Keiji reste hébété et trace une expression confuse le long des lignes de son visage. Comment ça? Où veut-il en venir? Tout une rubrique de choix de réponses en guise de suggestions s'offre à lui dans son esprit. Quelques secondes plus tard, il décide de répondre le plus calmement et sereinement possible.

Haikyuu × Reader - Rᥱᥴᥙᥱιᥣ dᥱ OᥒᥱShots. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant