• • •
• • •
• Point de vue omniscient •Alors que la tension était à son paroxysme au sein de la classe de terminale caractérisé par les bavardages qui résonnèrent entre les murs de la classe, le son se stoppa. Le bruit des talons de l'enseignante claqua contre le parquet lentement, ce qui fait monter la panique entre les lycéens. Soudain, alors que la jolie C/C, calme et froide de la classe visionnait la pièce avec son regard dépourvu de toute émotion, la femme se mit en plein dans son champ de vision. D'une main forte, elle lui tendait une feuille remplie d'écriture rouge de chaque côté avant de s'adresser à la jeune fille.
« T/N-chan... c'est quand que tu te mets sérieusement au travail? Affirma l'adulte en fronçant ses sourcils désespérément, tu es en troisième année et le travail que tu fournis n'est pas suffisant... tu viendras me voir à la fin du cours.
– Oui. » Rétorqua froidement l'élève, la regardant sa professeur lui tourner le dos.
La jeune fille impassible devant le résultat désastreux qu'affiche sa copie restait imperturbable et apathique. Elle en avait les compétences pour donner un meilleur résultat et elle le savait au fond d'elle. Mais finalement, faire le nécessaire était suffisant. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Quelques minutes plus tard, l'aguille de sa montre afficha douze heures. Alors qu'elle attrapait son sac d'une main agile et frêle, la voix forte de la professeur clame le prénom de la jeune fille.
« T/N-chan! Viens ici s'il te plaît, continua-t-elle en s'asseyant sur la chaise du bureau.
– Oui?
– Et bien... j'ai passé en revue tous tes résultats du trimestre et comme je l'ai dit plus tôt, ils sont très fragiles et justes...
– Et donc? Réponds la lycéenne croisant ses bras visiblement ennuyée par la conversation.
– J'ai pris quelques mesures, et... poursuivit-t-elle en feuilletant un dossier remplit de feuille, j'ai décidé d'agir et j'ai demandé à un élève de t'aider avec tes cours.
– Pardon? Non. Rétorqua la lycéenne calmement, je suis obligée? »
L'envie de s'engager et de s'investir dans son travail était à son minimum. La paresse, sûrement se disait-elle dans sa tête.
« Faites comme vous voulez, Sensei... ne vous attendez juste pas à des changements...
– C'est noté alors! Tu seras avec Kuroo-kun et tu t'organiseras avec lui! J'ai entendu dire que vous vous entendez plutôt bien...
VOUS LISEZ
Haikyuu × Reader - Rᥱᥴᥙᥱιᥣ dᥱ OᥒᥱShots.
Fanfiction[ Commᥲᥒdᥱs oᥙvᥱrtᥱs ] ✅ Bonjour, salutations et bienvenue à tous! Vous voulez vivre une histoire d'amour digne des plus belles histoires de Disney ou de Noël ? Ce recueil est fait pour vous. N'hésitez pas à me demander une histoire avec un certain...