euh, il y a quelqu'un ?

142 16 4
                                    

*ouvre la salle plongée dans le noir, son café froid Starbucks dans les mains*
*allume la lumière*
  Bah, pourquoi vous êtes encore là? La réunion de la dernière fois elle est finie...

  Bon, ça faisait extrêmement longtemps que j'avait pas remis les pieds dans ce livre.
 
  Plusieurs raisons comme mes études ou le brevet blanc que je passe demain et Mardi (Je révise là)

  Ou le fait que j'ait mis wattpad de côté depuis un petit moment.

  Mais je suis de retour! Le_Conteur_Virtuel m'a contacté pour me parler d'une vidéo de témoignage sur les camps de rééducation qu'on aime tant dans ce livre, sentez l'ironie dans ma voix.

  Je n'ait pas encore eu le temps de la voir mis dès que je sort des épreuves du brevet ce fameux chapitre sortira.

Après, pourquoi j'ai pas fait de chapitre? Tout simplement parceque ce que postait, quand il réussissait car Instagram commence de plus en plus à le faire disparaître, le compte LecoindesLGBT ne m'inspirait pas vraiment autour du débat.

  Je ne voyait mas comment prendre et par où prendre les actualités.

  En tout cas ce livre existe toujours, les chapitres seront irréguliers mais je continuerait à l'écrire car il me tient beaucoup au coeur.

  Sur ce, je vais réviser mon histoire-géo!

Parlons Peu, Parlons LGBTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant