Chapitre 5: Souvenirs
Michel: Alors, il se réveille ?
*Michel se ronge les ongles. Malgré son homophobie, Gaspard est un ami pour lui. Il a quand même eu du mal à comprendre pourquoi la salle avait été détruite et qui était ces gens qui l'avaient réveillés. La dame avec la queue de cheval et les cheveux multicolores c'était présenté avec plusieurs de ses amis, armés jusqu'au dents. Elle c'était présenté comme s'appelant Laeticia*Laeticia: Il as pas l'air. Tu peut me réexpliquer ce qu'il c'est passé ?
*Un homme armé d'une chopper renifle bruyamment*Michel: comme je vous ait dit je n'ais que très peu de souvenirs. Gaspard c'est effondré, une personne habillée d'une cape de voyage est entrée puis c'est le noir total.
Laeticia: je pense que toi est ton pote vous êtes embarqués dans une histoire trop compliqué pour vous.
???: Chef, faut t-il que je prévienne Ga...
Laeticia: non, il as déjà d'autres chats à fouettés.
*Gaspard se réveille en sursaut*Gaspard: Un monstre! Un monstre!
*Laeticia lui saute dessus et lui attrape les poignets*
*Il est secoué de spasmes*Gaspard: JE SUIS UN MONSTRE!
Laeticia*pour couvrir les cris de Gaspard*: Boris, l'adré!
*Un nain arrive et donne une seringue à sa supérieure qui la débouchonne avec les dents et la plante dans la carotide de Gaspard*
*Il cesse tout mouvement et paraît calme*Gaspard:... Où suis-je...
Michel: Gaspard ça va?
Laeticia: laisse le reprendre ses esprits.
Gaspard: je me souviens maintenant... Titouan... La croix...
Laeticia: c'est bien que je pensais.
Gaspard: qui êtes-vous.
Laeticia: je suis Laeticia Lesbian, le premier pilier LGBT. Heureuse de te rencontrer! *Elle arbore un sourire fière et chaleureux* On est venu vous chercher en remontant la piste de Titouan.
Gaspard: Titouan... Je l'ais tué.
Michel: quoi? T'as tué quelqu'un?!
Laeticia: wow calme-toi un peu le petit bi de rien du tout. T'as cru pouvoir tuer l'en des Piliers aussi facilement?
Gaspard: Mais, la croix...
Laeticia: Titouan a réussi à se téléporter juste avant l'impact.
Michel: se... Téléporter ?
Boris: chacun des Piliers possède un pouvoir particulier. Celui de Titouan est de se téléporter à proximité de boutiques Zara.
Gaspard: c'est... Pourri comme pouvoir.
Laeticia: et à la limite de la transphobie mais ce n'est pas le sujet. Que faisiez-vous ici?
Gaspard: eh bien j'animais un club qui parlait des news LGBT jusqu'à ce qu'un jour...
???: Les news LGBT hein? T'aurais pas parlé de moi dans le passé
*Tous se tournèrent vers un homme borgne d'un oeil qui fumait une cigarette sans filtre.*Gaspard: ça dépend, qui vous êtes ?
???: Eddy De Pretto
~⭐~
VOUS LISEZ
Parlons Peu, Parlons LGBT
Non-FictionPremière Publication: Octobre 2020 "We are all Humans!" êtes-vous d'accord avec ce dicton? avons-nous les mêmes opinions sur la communauté LGBT ? Êtes-vous capables d'être assez objectif pour qu'on discute tous ensemble? Venez, entrez, vous le...