Nouveau Capitaine

69 5 20
                                    

Gaspard se jetta dans la mêlée. Michel tira plusieurs fois et vida un chargeur en quelques secondes. La griffe de la Bête le toucha à l'oeil gauche. Son globe, fendue en deux, pleurait du sang. Dans un cri de désespoir le monstre s'avança vers son ancien ami.

À ce moment la porte s'ouvrit à la volée pour laisser paraitre le second Hugo, un fusil blaster à la main.
Hugo: Que se passe t-il ici?

Dans un bruit gutural, la bête se jeta sur l'officier. Ce dernier tira un coup de laser dans son épaule et il trésailli, tombant à côté de la baie vitrée.
Hugo: Mon Dieu! Général Régis!

Le corps sans vie du général lui était présenté. Non, pas après tant d'années à le connaitre, pas après tout ce temps à travailler pour lui.
Hugo: Non...
Michel: Je suis désolé mais, ce n'est pas ma faute, je...
Hugo: Je me doute bien, c'est plus du gabarit d'une chimère comme lui.

La forme humaine de Gaspard était repparue. Hugo pointa sans vergogne son blaster vers Gaspard.
Gaspard: Non, ne tire pas, je suis désolé pour ce que...

Il n'eut pas le temps de finir que le tir était partis. Dans une explosion de verre et de sang, la baie vitrée vola en éclats et tomba sur les ruines de Paris en emportant le corps du nouveau pilier LGBT.
Hugo: Voilà une bonne chose de faites.
Michel: Et vous allez faure quoi de moi?

Michel tenais son oeil ensanglanté.
Hugo: On va déjà commencer par vous soigner. Puis je pense avoir pour vous une place au sein de l'armée Homophobe.
Michel: Génial. Après avoir côtoyé des gays je retrouve mes origines.

~⭐~

Hugo: Nous pleurons aujourd'hui le général Régis.
Sur le pont de l'aéronef était rassemblé en ligne bien droite tous les soldats du vaisseau.
Hugo: C'est le coeur plein d'émotions que je le laisse quitter ce détective. Assassiné par ses saloperies d'LGBT, sa mort et sa quête ne seront pas vain. Nous nous sommes tous réunis sous un étendard, un chef et une idée. Nous perdons l'un des plus grands chef de notre idéal mais il reste quand même dans notre corps.

Il prit le pot de cendres décoré et la porte principale s'ouvrit. Michel se décala légèrement. Depuis qu'il avait été soigné, il utilisait un cache-oeil pour éviter que les autres voient. Le pot se déversa dans les cieux à une grande vitesse.

Hugo referma l'entrée et se retourna vers l'équipage du vaisseau.
Hugo: Mais nous fêtons aussi l'arrivée d'un nouveau second pour m'assisster, euh...

Hugo se tourna vers Michel
Hugo: C'est quoi votre nom.
Michel:... Appellez-moi Veugle.

Le nouveau général reprit sa place.
Hugo: Le second Veugle. Gloire à notre division.
Armée: GLOIRE À NOTRE DIVISION! GLOIRE À NOTRE DIVISION!

~⭐~

  Après une longue descente dans les airs, Gaspard s'écrasa sur le sol, le ventre transpercé par un vieux pic rouillé. Le soleil brulant lui arracha la peau. Les croûtes s'envolait au vent. Depuis combien de temps était-il encore là? Personne ne savait. Il finit par tomber de fatigue, puis, il arrêta de penser.
Le soleil brûla légèrement plus sa peau maintenant rouge sang.
Ce fut sa fin...

~⭐~

Voilà les gens, merci d'avoir lue cette histoire.
Je sais qu'au début c'était un livre d'argumentation qui as tourné à la parodie et à la vraie histoire badante mais c'est peut-être l'histoire que j'ai le plus aimer vous conter dans ma vie sur cette plateforme.

Donc, nous voilà sur le moment que tout le monde déteste : merci de m'avoir soutenu, d'avoir lue cette histoire. (Pensez à lire les autres ça fait plaizzz)

C'était Lauteur_Anonyme
Fin de transmission.

~⭐~

???: Quoi? Un cadavre à cet endroit? Comment c'est possible?
???: Ferme-là et décroche-le de son perchoir, il as peut-être des objets des objets de valeur.
???: Meuf...
???:Quoi?!
???son coeur bat encore...

???:Quoi?!???son coeur bat encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parlons Peu, Parlons LGBTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant