Chapitre 2: Conversion en live
*Se réveille*
Aïe, ma tête, encore... Je vais vraiment me faire assommer à chaque fois?
*L'autre personne se réveille*
???:Qu'est-ce-que je fait là moi?
Attends, je reconnais cette voix
*Se retourne*
Michel?!
Michel: Gaspard?!
*Se jettent l'un dans les bras de l'autre*
Michel: mais pourquoi on est là ?
Je ne sait pas moi-même, je sait juste qu'il fera revenir les membres du club au goutte à goutte si on continue à faire des réunions. J'en ait déjà fait une tout seul.
Michel: strange
Doctor
Michel: quoi?
Rien laisse tomber
*Un bruit*
*Se retourne*Je vais pas te mentir, t'aurais pas été mon premier choix, ni même un choix du tout.
Michel: ça fait toujours plaisir
Bref, on va devoir faire une nouvelle réu.
*Montre la table, le dossier et l'eagle*Aujourd'hui on va s'amuser
Michel: Ouais
Parce qu'on va regarder des vidéos YouTube!
Michel: Ouais!
Sur... De la torture et des thérapies de conversion
Michel: OUAIS !!!!
Toi je vais t'encastrer dans un mur avant la fin de la séance...
Je n'ais pas pû retrouver de vidéos et même si j'en avais trouvé jamais je ne vous les aurez donnés.
Ce sujet va aller très vite à mon goût parceque le sujet va pas être difficile à aborder.
Michel: on verra
Mais avant tout on active notre combo de sujet religieux.
⛪=2
Si au bout de cinq chapitres consécutifs on parle encore de religion, je poste une photo de moi nu dans un drapeau LGBT (j'aurais jamais dû dire ça.........)Donc, ce qu'a fait TB Joshua va déjà à l'encontre d'une règle de YouTube qui est de ne pas poster de contenu violent.
De plus, il n'es pas interdit de faire passer une idée sur un réseau social, mais le faire en menacant les gens (ce qui est totalement le cas ici) est aussi illégal.
Michel: peut-être qu'il est juste mauvais avec les mots.
Là non parce qu'entre les très nombreuses vidéos qui parle du scandale il subsiste certaines vidéos de lui faisant des conférences et il manie très bien les mots.
*Regarde Michel d'un regard noir*De plus imaginez Kevin, enfant de 9 ans qui surfe sur YouTube avec le pc de sa mère qui est extrêmement religieuse et qu'il tombe sur des vidéos où des gens se font fouetter par "un apôtre de dieu" ou une connerie du genre.
Ce genre de contenu sur internet devrait ne pas exister.
Michel: ou tout du moins être accessible sous certaines conditions.
Oui t'a... Attends t'a raison!
Michel: de plus, oublie pas que tous les réseaux sociaux ne sont censé être ouvert qu'au plus de 13 ans, du coup ton argument n'es pas valide.
Tu gagne un point mais t'a déjà vu quelqu'un respecter cette règle ?
Michel: oui.D'accord, je peut attaquer sous un autre angle: c'est légale cette merde au Nigéria ?
Bah oui, parceque le Nigéria est un pays extrêmement homophobe, comme le titre têtu.https://tetu.com/2020/01/02/nigeria-un-homme-recoit-14-coups-de-fouets-dun-prophete-pour-guerir-son-homosexualite/
Le Nigéria est un pays qui a l'habitude de ce genre de choses. Voilà pourquoi c'est normal voir même poussé. Je vous ais épargné ce qu'ils font aux femmes mais bon.
Dernier fun fact: le Nigéria est classé très bas dans les pays homophobes, bizarre je trouve 🤔
Tu voit que le sujet était facile
Michel: t'a raison, je suis même d'accord avec toi!
*Une porte s'ouvre et un homme en surgit*
*Michel tombe évanoui au sol*
Michel! Qui êtes vous!?
*La personne saute*
*Ils se débattent*
*Gaspard tombe assommé*
*Un oeil multicolore brille dans le noir*
Ne TeNtE pLuS jAmAiS çA!
VOUS LISEZ
Parlons Peu, Parlons LGBT
Non-FictionPremière Publication: Octobre 2020 "We are all Humans!" êtes-vous d'accord avec ce dicton? avons-nous les mêmes opinions sur la communauté LGBT ? Êtes-vous capables d'être assez objectif pour qu'on discute tous ensemble? Venez, entrez, vous le...