Harry s'enfuit dans la salle commune de Gryffondor, non pas parce que Drago avait poussé Neville par dessus la rembarde, mais parce qu'il ne savait plus quoi dire et qu'il avait paniqué.
Il s'assit dans un fauteuil pour reprendre son souffle. Pattenrond, le gros chat roux de Hermione, sauta immédiatement sur ses genoux en ronronnant. Harry le caressa distraitement en regardant le feu qui brûlait dans la cheminée.
Ron et Hermione arrivèrent peu de temps après : ils avaient fini leurs devoirs, contrairement à Harry qui n'avait pas du tout avancé. Hermione lui proposa gracieusement de l'aider, mais Harry déclina son offre et lui dit qu'il terminerait ça plus tard. Drago Malefoy lui était vite sortit de la tête, il pensait désormais au Quidditch : les sélections avaient lieu le lendemain.Harry se réveilla tôt ce jour là. Le ciel était clair et nuageux, c'était un temps parfait pour jouer au Quidditch. Harry avala un rapide petit déjeuner, revêtit sa tenue de sport, attrapa son Éclair de Feu et sortit dans l'herbe humide du parc pour rejoindre le terrain. Il espérait repérer des nouveaux talents cette année, des jeunes joueurs prometteurs. Lorsqu'il arriva sur le stade, son balai sous le bras, il découvrit une centaine d'élèves qui l'attendait.
Harry était impressionné qu'il y ait autant de monde qui voulait jouer dans l'équipe de Gryffondor.- Très bien, bonjour a tous ! dit il de la voix la plus forte qu'il pouvait. Je vais sélectionner 7 joueurs pour constituer l'équipe !
La foule l'acclama en applaudissant et en sifflant. Harry perçut nettement un « à poil ! » parmi les cris des élèves.
- Pour le premier exercice, poursuivit-il, on va faire quelque chose de simple : placez vous tous en ligne devant moi. Voilà, dit il en faisant des mouvements avec ses bras pour repartir les derniers. Maintenant, à mon top départ, les 20 premiers arrivés avant les autres à l'autre bout du terrain sont sélectionnés pour la suite.
A vos marques ... prêt ... PARTEZ ! cria Harry en baissant ses bras.Tous les élèves s'élancèrent à travers le stade, en courant à toute vitesse pour certains, à une lenteur d'escargot pour d'autres.
Harry se sépara des derniers et garda les 20 meilleurs. Enfin, tout cela était relatif car il y avait eu de la triche. Plusieurs élèves s'étaient retrouvés le nez dans la boue après un croche pied. Mais Harry qui avait très franchement la flemme de réorganiser la course ferma les yeux sur ces incidents.Pour le deuxième exercice, Harry demanda chacun des vingts élèves de se répartir en binômes et de se lancer le Souafle en se faisant des passes. Malheureusement, et de façon miraculeuse, Neville faisait parti des 20 sélectionnés. Lorsqu'il dû faire la passe à un autre élève, il visa si mal qu'il lança le Souafle en plein dans le visage de Harry. Celui ci s'évanouit sous le choc.
Harry se réveilla, pour la deuxième fois cette semaine, à l'infirmerie. Il n'avait mal nul part cette fois, tout allait pour le mieux.
Mais cette fois ci, Harry n'était pas seul.
En effet, à plusieurs mètres du lit où il était allongé, Drago Malefoy parlait avec Mme Pomfresh, l'infirmière.
Lorsqu'il se retourna, leurs regards se croisèrent et Harry sentit qu'il commençait à rougir.- Salut, dit Drago en s'approchant de lui. Le professeur Rogue m'a dit que tu t'étais évanoui. Tu vas bien ?
- Oui, merci, répondit Harry en regardant fixement Drago.
Il était très beau, encore plus vu de près, songea Harry. Ses cheveux blonds lui faisaient penser à Justin Bieber, et c'était un compliment.
Les deux garçons restaient comme ça à se regarder.
Cette situation devait être très gênante vue de l'extérieur car Mme Pomfresh se racla la gorge et dit à Drago que les visites étaient finies pour aujourd'hui.- On se voit en cours Potter, dit Drago en lançant un clin d'œil à Harry.
- Oui ... à plus ! bafouilla celui ci.
Et Drago sortit de l'infirmerie, laissant Harry seul face à ses pensées sombres et les doutes qui remplissaient son esprit.
Lorsque Harry rejoignit Hermione et Ron dans la Grande Salle pour manger, tous étaient au courant de son malaise. Les essais pour l'équipe de Quidditch avaient d'ailleurs été repoussés à dans plusieurs semaines.
Cedric arriva à la table des Gryffondor. Il posa une main sur l'épaule de Harry et entama la conversation . Une nouvelle fête se profilait, et Cédric voulait AB-SO-LU-MENT que les trois amis y viennent.
Ron était super motivé et Hermione regarda Fred en souriant. Harry hésita, car la dernière fois n'avait pas été une réussite.
Il accepta après que Ron l'eut supplié pendant toute la fin du repas.
Harry avait remarqué que Drago, de l'autre bout de la salle, jetait de temps à autres des regards noirs à Cédric. Il semblait beaucoup lui en vouloir.
Le soirée fut finalement programmée le prochain samedi soir, c'est à dire dans deux jours.Jeudi et vendredi passèrent vite. A l'exception d'un streep tease d'un professeur encore inconnu, de la mort tragique d'une élève lors d'un cours de soins aux créatures magiques et d'une explosion d'une tour du château par Peaves, rien d'important n'était arrivé.
Harry avait très hâte d'être à la soirée, car, cette fois ci, il était sûr que tout allait bien se passer. Drago lui avait parlé plusieurs fois depuis son passage à l'infirmerie, et malgré son côté un peu sombre, Harry commençait vraiment à l'apprécier.
Hermione et Fred avait officiellement déclaré qu'ils étaient en couple, ce qui finalement n'avait fait ni chaud ni froid à Ron qui commençait à flirter avec une mystérieuse fille dont il ne voulait pas révéler l'identité à Harry.Finalement, le soir tant attendu arriva. Comme la dernière fois, Harry se mit en route pour la salle commune de Poufsouffle avec Ron. En chemin, ils croisèrent le professeur Trelawney(?) qui leur fit une prédiction des plus étranges.
« Quand l'horloge sonnera minuit,
le concierge deviendra princesse
pour un élève qui assiste au bal »La prédiction n'annonçait rien de bon, alors Ron fit un croche pied au professeur Trelawney
qui dévala les escaliers avant d'être rattrapée par Percy Weasley qui passait par la.
Celui ci, encore préfet, cria à Harry et Ron qu'ils n'avaient rien à faire hors de leurs dortoirs. Les deux garçons s'enfuirent en courant.
VOUS LISEZ
harry x drago, une histoire torride
FanfictionDrago est un jeune garçon sombre et mystérieux, Harry est un sorcier banal mais célèbre. Aucun des deux n'y était préparé, mais une histoire passionnante va bientôt naître. A côté, Hermione, Dumbledore, et Dobby font des siennes.