Prologue

899 160 36
                                    

- Bonjour ma soeur. J'ai un message très important pour vous.

-Dégagez s'il vous plait! Vous me barrer le barrage là.

- Jésus vous aime, hurla t il dans mon dos

Pfff Jésus m'aime Jésus m'aime s'il savait!

Flashback

- Non arrête ! S'il te plait! Arrête !

Fin du flashback

Je secoue ma tête pour chasser cette pensée.

Je croyais en l'amour de Jésus je l'aimais mais je ne savais pas qu'il pourrait autant me détruire.

Il m'a laissé entre leurs mains pendant deux semaines ! Vous vous rendez compte?! Deux semaines à se faire violer, insulter, humilier...

C'est fini désormais!

Oui, ce n'est pas une inconnue c'est bien moi... Astrid Kwame. Vous m'avez connue comme une adoratrice de "Papa", une fervente servante de Jésus Christ... C'est du passé maintenant.

La gentille Astrid n'existe plus et n'existera plus jamais !

Je descends de la voiture dans ma robe moulante rouge prête.

- Bonsoir mon Amour. Tu es encore plus magnifique chaque jour là et j'espère que tu es assez chaude?

Il m'écoeure avec son sourire pervers, mais j'ai choisi de vivre cette vie. Je l'assume.

•Notif de message

✉️Hailey : Coucou toiiiiii juste te rappeler que le lundi 20 c'est mon anniversaire et J aurais 20ans🎉 ... stp viens ma Asi me manque tellement.

- Il ya un problème, minette?

Je déteste quand il m'appelle ainsi pfff...

- Non yen a aucun trésor allons y.

Je ne veux pas voir Hailey actuellement. Surtout que je sais que Henock et Bérénice seront là... je ne les déteste pas mais comprenez moi!

Je veux pas qu'ils me jugent parce que j'ai délaissé l'église et Jésus. Ils comprendront pas de toute façon.

Mais bon je verrai mon agenda, s'il me permet d'aller à son anniversaire.

J'éteinds mon téléphone et suis le vieux.

_________________________________________

Coucou mes amoureux et amoureuses de Christ ✨

Eh bien me voici avec une autre histoire celle d'Astrid. Et je tiens à vous prévenir d'avance elle ne sera pas très longue.

J'espère qu'elle vous plaira et vous édifiera.

Je vous aime❤ Papa également plus que tout❤

Stay blessed❤🤲🏽

Une amoureuse de Christ❤

De la Mort à la Vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant