Liste des c*ns à éliminer

58 14 7
                                    

1. Jean-Yves (notre prof d'arts plastique)

Pourquoi ? : Parce qu'il fait grave chier ! Joconde, tableau, Léonard de Vinci, Louvre, Chinois, et il continue à raconter sa vie... Ensuite, à la fin du cours : "Oh, mais que le temps passe vite" Mais tu fais ***** (nous on dort sur nos tables...)

Quand ? : Au plus vite ! C'est urgent ! Il va prendre sa retraite l'imbécile de 64 ans ! Faut se dépêcher ! Oh là là, un plan, viiiiite ! 

2. Merlin (l'enchanteur, LOL ! Nan, on rigole, en gros, c'est un camarade...)

Pourquoi ? : Car il nous fait chier (il fait chier tout le monde, d'ailleurs), c'est un tricheur, un mauvais perdant, un sale gosse, un vermine, un gros bêta... Et, sans oublier le plus important, UN VRAI CONN*RD ! 

Quand ? : Ah nan, mais là dessus, on est pas d'accord. En gros, Flocon de brume veux au plus vite, et Plume d'argent pense que Jean Yves est plus urgent... vous en pensez quoi, vous ? Dites-le nous dans les commentaires ! 

3. Blanc cul (En vrai c'est Mme St-Blanquet, mais on aime bien donner des surnoms aux profs... et, c'est la prof de Techno...)

Pourquoi ? : C'est pour son plus grand bien. Elle fout RIEN DU TOUT donc autant la faire partir, peut-être qu'elle trouvera quelque chose à faire plus tard...

Quand ? : Pas urgent. Fait rien. Donc quand le temps sera venu. 

4. Hippatatame (Hippopotame + Patate, en gros, c'est un gros monsieur qui crie tout le temps, c'est quelqu'un du collège...)

Pourquoi ? : Crie tout le temps. C'est chiant. 

Quand ? : Peu importe. 

Voilà, c'est notre méga liste ! Elle sera actualisée, ne vous inquiétez pas. 

PS : Si vous pensez être l'un des membres de cette liste, sachez que : 

1. Votre mort est proche (sauf si entre temps on vous a déjà tué) donc écrivez vite vos dernières volontés. 

2. Nous n'éprouverons AUCUN remords sur nos actes. 

Joyeuse mort ! 

Deux héroïnes au collège !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant