Notre plan pour éliminer Jean-Yves

40 9 2
                                    

- Flocon de brume ! J'ai trouvé le plan du siècle pour éliminer Jean-Yves !

- Ah bon ?! Vas y, dit ! Génial, on va enfin se débarrasser de cette ingrat !

- Oki. Alors voilà, tu vois, quand on entend de l'eau couler, souvent, on a besoin de faire pipi.

- Oui, continue...

- Et bien, voilà, on va faire couler un robinet, comme ça, Jean-Yves ira aux toilettes. On va lui faire avaler de la peinture ! Quand il sera dans les toilettes, nous aussi, on prétendra y aller, sauf que on ira dans les toilettes des gars, et on fera vite pour arriver AVANT que ce c** arrive. Ensuite, on bloquera la porte des toilettes, et on montera sur le robinet pour être à la hauteur de sa tête. L'une de nous lui bouchera le nez, et l'autre versera la peinture dans sa bouche. Ensuite, il avalera, et voilà ! Alors, nous pousserons un cri de victoire car nous aurons réussi notre mission !
T'aimes ?

- Ouais, c'est trop cool ! C'est top ! Et du coup on commence quand ? Lundi prochain ? s'exclama la dénommée Flocon de brume. 

- Avec grand plaisir ! Du coup, en attendant, pourquoi pas se pencher sur Merlin ?

- Bah, euh, en fait, c'est que... euh... J'ai fait la paix avec Merlin...

- QUOI !? Non, non, non ! Mais... ***** !

- Bah... C'est pas grave ! Et puis il est pas méchant Merlin ! Fin, nan, mais,... Peut être qu'au fond, il est sympa... Allez, steuplait... On peut quand même lui laisser une chance...

- Laisse-moi y réfléchir... T'es pas amoureuse par hasard ?

- QUOI ?! Non mais t'es folle ou quoi ? Passe que je sois bête, passe que je fasse n'importe quoi, mais là, quand même ? J'y crois pas ! Non mais ! D'où tu crois que je sera capable d'aimer un type pareil ? Et en plus, tu sais très bien que j'aime pas les gars ! Si, comme par hasard, je l'aimais - ce qui est serait totalement idiot - , je te l'aurais dit ! Ça veut pas dire que si je trouve un certain gars gentil que je l'aime forcément ! Ça se voit que t'as pas réfléchi ! Et puis, ch'te le dit tout de suite : je n'aime aucun garçon.

- Calme toi, je disais ça pour rire, pour te narguer... je n'arrives pas à me faire à l'idée que tu aimes, euh, que tu trouves gentil un gars aussi... bref. Si tu veux va le rayer de la liste, mais ce ne sera certainement pas moi qui le ferait. 

- On verra... Si tu veux, on le laisse, mais c'est pas moi qui va le tuer. Je trouve qu'il mérite pas de mourrir.

- Non, mais vas-y, barre le... ça ne me dérange pas. C'est qui le ou la suivant(e) ?  

- C'est Mme Saint-Blanquet. Mais je trouve que ce sera un peu ennuyant de la tuer... Fin, ché pas, mais... On va s'ennuyer, quoi. Je sais pas toi, mais... Voila, quoi, je pense qu'elle est pas... super.

- Oui... mais... bon OK...

- Au pire, je te propose qu'on l'élimine tout de suite, comme ça ça y est, c'en est fini de cette imbécile, et après on a le temps de s'amuser. Ça te va ?

- Oui, mais... je trouve ça cruel de tuer les gens... ont pourrait leur donner des coups de pieds au cul... et je veillerais à ce que Jean-Yves avale de la peinture commestible...

- Oui bah à un moment faut se décider ! En plus c'est toi qui voulait tuer des gens, alors... Mais ok, si tu veux on les tue pas.

- Personne ne mérite de mourir. En revanche, certains méritent des coups de pieds aux fesses...


Deux héroïnes au collège !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant