Chute Libre, c'est une histoire qui me tient beaucoup à cœur. C'est une histoire qui parle de choses traumatisante qui me sont arriver, choses que j'ai mélanger avec de la fiction, pour pleins de raison. Déjà pour ne pas avoir de problème avec les personnes qui m'ont infliger cette souffrance, et aussi pour laisser planer le doute chez le lecteur, de cette façon il ignore ce qui met vraiment arriver ou non. Je ne dirai pas ce qui est vrai ou non. La seule chose que je suis prête à vous dire, c'est que je souffre effectivement de Terreur Nocturne, bien que je me souvienne presque pas de ce qui se passe pendant "c'est cauchemars". C'est aussi pour cela que j'ai ressenti le besoin d'écrire mon histoire, sous la forme fictif d'une Darkromance.
Voici le résumer, j'espère que vous viendrez y jeter un petit coup d'œil, laissez lui une chance.
Résumer:
Que se passe t'il si une âme se scinde en deux pour s'incarner dans deux corps physiques distinct ? Passons-nous vraiment notre vie à la recherche du fragment qui nous manque ? Et si nous trouvons la personne qui le possède, pouvons-nous dire que c'est notre âme sœur ? Personnellement, je ne crois pas au destin, ni même à l'âme sœur, si c'est autre moitié de mon âme existe vraiment alors j'espère que ça vie fut meilleure que la mienne. Je ne souhaite pas la rencontrer, tout ceci est ridicule, c'est juste une invention pour embellir les relations amoureuses, rien de plus.
Si j'avais pu choisir de venir au monde alors je ne serais pas là aujourd'hui peu importent d'avoir eu une belle vie ou non, si j'avais choisi, je ne serais pas venu à la vie, je n'ai pas choisi de vivre mais je peux au moins choisir de mourir. Je m'appelle Elyn, Elizabeth Janson de mon vrai nom, et dans six mois, deux semaines et quatre jours je me suiciderais...
VOUS LISEZ
Les 24 cadeaux de Noël (nouvelle)
ContoEt si je vous dis que nous sommes tous constamment observer ? Vous ne me croyez pas, pourtant c'est bien le cas. Chaque jour, nous croisons environs plus de 1000 visages, m...