Chapitre 13

1K 56 64
                                    

Bien sûr, voici une version plus développée et détaillée de ton texte, avec des descriptions, des émotions et des interactions approfondies pour enrichir l'ensemble de la scène :

Malia et Arun écarquillèrent les yeux face à cette proposition. Ils se regardèrent, leurs visages illuminés par une lueur d'émerveillement. L'enthousiasme palpable entre eux ressemblait à une étincelle prête à embraser un feu. Kuroro, en face d'eux, affichait un sourire satisfait, ses yeux perçants brillants d'un amusement mystérieux.

Malia/Arun : On va vraiment apprendre le Nen !? s'écriaient-ils ensemble, la voix trahissant leur excitation. L'idée d'entrer dans cet univers dangereux et fascinant, celui du Nen, était comme un rêve qui se réalisait sous leurs yeux.

Le reste de la brigade observa cette réaction avec un mélange d'amusement et de surprise, ne s'attendant pas à une telle euphorie. Les visages de la brigade, habituellement si sérieux, s'éclairèrent d'un sourire, troublés par l'innocence et l'enthousiasme des deux jeunes.

Kuroro : Oui, oui, c'est exactement ça, vous allez apprendre le Nen. Dit-il en hochant la tête avec approbation

Malia/Arun : Yes, t'entends ça Mal/Ar ?!

Phinks : Je m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi heureux, murmura-t-il, un sourire amusé étirant ses lèvres. Il s'adressa à Feitan, l'air dubitatif en élevant un sourcil. Ils réalisent dans quoi ils s'embarquent ?

Feitan : Ils vont en quelque sorte « rentrer » dans le groupe criminel le plus recherché et ils sont contents, ces andouilles. Il secoua la tête, un mélange de désapprobation et d'amusement sur son visage, croisant les bras avec un soupir résigné. Vraiment, je comprends pas...

Arun, rayonnant d'excitation, tourna son regard vers Malia, ses yeux pétillants.

Arun : A bah, petite information sur Mal... Il se pencha légèrement, s'apprêtant à révéler un secret. Malia, regarde ton ami d'un air suppliant qui voulait dire : « Tais-toi, mon gars ! »

Arun : Dans sa chambre, elle a des posters de vous, elle fait des dessins, et elle a plein de photos dans son téléphone !

Malia, : Mais ferme là ! cria-t-elle, sa voix haute trahissant son embarras et rougissant jusqu'aux oreilles. Les autres éclatèrent de rire.

Uvo : Ahaha, tu nous adores en fait !

Arun  : Ouais, surtout une certaine personne. Ses yeux brillaient de malice, tandis que Malia, prise au piège, se mit à rougir encore plus, ses joues brûlant comme des braises.

Malia : Ferme là, ou je t'envoie valdinguer comme tout à l'heure ! Son ton était à la fois amusé et exaspéré.

Feitan : C'est bon, fermez-la tous les deux, ou c'est moi qui vous envoie valdinguer. Ses yeux, perçants comme des dagues, apaisèrent instantanément le tumulte entre les deux amis.

Kuroro : Bon, on va déjà ouvrir vos Shôkôs. Je vais attribuer quelqu'un à votre initiation. Qui s'en charge ? demanda-t-il, scrutant ses membres d'un regard calculateur.

Avant qu'un membre n'ait pu proposer quoi que ce soit, Malia et Arun s'écrièrent en chœur :

Malia/Arun : Je veux Shar ! Ils pointèrent le blond du doigt avec tant d'enthousiasme qu'on aurait cru qu'ils venaient de gagner à la loterie. Bouge, je l'ai dit avant ! Ils se lancèrent des regards défiants, s'illuminant de rivalité enfantine.

(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant