Chapitre 27.

145 11 0
                                    

La nuit avait été compliquée, j'ai très peu dormi en réalisant ou j'étais, et ce qui venait de se passer. J'avais l'impression de revenir trois ans en arrière. Puis me dire que je passe ma première nuit loin de mon fils. Toute cette situation était étrange, et je parle pas des voisins de chambre qui font beaucoup de bruit.

Il était huit heures, j'étais dehors, sur le bord de plage à regarder l'horizon. Le soleil se lever petit à petit. Il faisait frais mais ça restait agréable. Aujourd'hui j'avais prévu de revoir Avani, et de voir si mon fils était toujours vivant.

Je décide de marcher jusqu'à un Starbuck pour déjeuner avant de prendre la route jusque chez Ondreaz. J'entre dans le Starbucks. Je remarque que de bon matin, il y avait déjà pas mal de monde.

-Bonjour, un capuccino s'il vous plaît.
-Tout de suite.

Je souris avant de me décaler pour attendre ma commande. Je regarde autour de moi, puis remarque un groupe de fille un peu plus loin me regarder en souriant. Je n'y prête pas attention et envoie un message à Ondreaz pour lui dire que je serais chez lui dans dix bonnes minutes. Je récupère ma boisson et me dirige vers la sortie avant d'être interpellé par une fille.

-Excuse-moi, c'est toi l'ex d'Ondreaz Lopez ? Me demande une des filles de tout a l'heure.
-Oui c'est moi. Je souris avant de reprendre mon chemin.
-Il à fait une grave erreur en te laissant, t'es une personne formidable. Elle me sourit avant de rejoindre ses copines.

Je souris, j'avais oublié ma vie ou j'étais connue grâce à eux tous. En France mon ancienne popularité était moins remarquée qu'ici à Los Angeles. Je monte dans ma voiture et conduis jusque chez Ondreaz.

Je venais d'arriver, je descends de la voiture et me dirige vers la porte qui s'ouvre pour faire apparaître le visage heureux de mon fils. Il court vers moi et me saute au bras.

-Mon amour, comment tu vas ? Dis-je en lui faisant un câlin.
-C'était trop bien avec papa, on a fait beaucoup de trucs entre hommes. Dit mon fils avec un grand sourire.

 On marche jusqu'à l'intérieur de la maison. Ondreaz était posé contre la porte d'entrer.

-Salut. Me dit-il avec un sourire, son sourire charmant.
-Salut.

Je rentre et pose mon manteau et mon sac avant d'être tiré par mon fils jusqu'au jardin de son père.

-Regarde papa il a une grande piscine ! Dit Keyden super-joyeux.
-En effet, tu sais que tu n'y vas pas sans brassard ? Dis-je un peu paniqué.
-Bien sur, papa il m'en a acheté. Keyden me montre ses brassards spider man.

Je m'installe sur une chaise de jardin avec Keyden et Ondreaz, le soleil était bien lever et il faisait déjà très chaud.

-Vous avez prévu quoi aujourd'hui entre hommes ? Je demande à Ondreaz.
-Je voulais inviter mes parents à venir voir Keyden et passer un moment en famille, puis essayer de voir si Tony peut se libérer aussi. Ondreaz sourit en me regardant.
-Cool tout ça, pas de bêtise cette après-midi alors Keyden, on est sage et polie. Je regarde mon fils qui hoche sa tête.
-Tu veux boire quelque chose ? Me demande Ondreaz en se dirigeant vers la cuisine.
-Non merci, je ne vais pas rester, je vais vous laisser entre père et fils. Je me lève.

Ondreaz soupire et part dans la cuisine.

-Maman tu t'en vas déjà ? Dit Keyden en boudant.
-Oui, tu sais papa et maman s"est compliqués, et maman ne peut pas rester chez papa comme ça.
-Bien sur que si tu peux. Dit Ondreaz agacé.

J'embrasse le front de mon fils, avant de me diriger vers mes affaires.

-Laurine, reste, s'il te plaît. Ondreaz était derrière moi.
-Pour quoi faire ? Souffrir de la situation encore plus, me rendre compte que la famille qu'ont rêvée tant tu l'as bousillé ? Que tu as même réussi à tourner la page sur nous deux ? Je n'ai pas envie, profite de ton fils avant qu'on reparte. Je soupire tristement.
-Je veux que Keyden vive avec moi. Dit Ondreaz sûr de lui.

Nothing is easy. (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant