Prologue

1.5K 50 12
                                    

Bonjour, et oui une nouvelle histoire ! Bonne lecture !

PDV kamukura.

Le noir, la seule couleur de mon univers... Noir... Je ne vis que dans une pièce sombre... un simple parallélépipède rectangle sans lumière... Je ne sais pas pourquoi ou comment je suis venus au monde, je sais simplement que a part l'infirmière qui m'apporte tout les jours mes repas, toute les semaines, un infirmier entre pour me faire passer des testes. Parfois résoudre des calcules, parfois résoudre des problèmes entre des "sujet A et B".. Mais j'ai bien compris que je ne sers qu'à résoudre des conflits entre des pays où entre de grosses entreprises, inventer de nouvelles technologies, soigner des maladies incurable...

En résumé, je dirige ce monde, c'est du moins se que je me disais... Je pensais pouvoir deviner les intentions de chaque personne en observant simplement leur visages. Mais un jour, j'entendis des cris derrière la porte qui me retenait prisonier, une femme ouvris finalement la porte, elle avais deux couettes énormes sur la tête, un uniforme scolaire et avais l'air si heureuse de me voir... A vrais dire, j'aurais pus m'échapper de cette pièce depuis longtemps, mais je n'en voyais pas l'utilité, tout me semble si ennuyeux... Elle et moi avons parler un peux, puis elle s'est en aller... Sans moi...

... Je suis rester encore un bout de temps dans la pénombre avant de finalement accepté sa proposition... "voir les dégâts du désespoir".....

Elle m'a fais visiter son école... "hope's peak academy" aussi appeler "kibogamine". Elle m'a enfermé avec d'autres élèves, le seul moyen de s'échapper étais de s'entre tuer, bien sûr je savais déjà l'issu de ce "jeux", alors j'ai simplement attendus qu'un seul élèves ne reste, puis je l'ai simplement pousser... Je ne suis pas un meurtrier, il s'est tuer lui même.

Enfin bref, aujourd'hui, je suis du côté de junko enoshima, l'ultime désespoir, même si elle est morte je dirige toujours les remnants du désespoir et le monde en même temps... Mais je recommence à m'ennuyer. Mes journées se résumes à voler des documents important , hacker les serveurs des services secret et un tas d'autre chose que je trouvais... "distrayante"... Mais maintenant ça a changer, je m'ennuie.

Je m'ennuie tellement...
Je crois que je vais bientôt mourir...
Ça ne sers plus à rien de vivre...
Je
M'ennuie.

?? : alors c'est toi, le fameux ultime espoir... Kamukura izuru.

A suivre

J'espère que ce résumer vous a plus, le reste de l'histoire arrivera bientôt !

Le Désespoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant