Chapitre 1. Des intrus familiers

1K 33 14
                                    

Momoshiki Otsutsuki et Kinshiki Otsutsuki ont été vaincu par les 5 Kage, aidés de Sasuke et du jeune Boruto.

Depuis, la partie du village endommagée se reconstruisait. La vie reprenait son cours tranquillement. Les genin avaient repris leurs missions, notamment dans l'aide aux civils. Les examens chuunin avaient été annulés. Toutefois, ce que les Kage avaient pu observer de chaque participant, leur avait permis d'évaluer le niveau de chaque village et surtout d'envisager qui pourrait être chuunin très prochainement.



Boruto est, avec son équipe 7 composée de Mitsuki, Sarada et de Konohamaru-sensei, dans le bureau du hokage. Ils ont enchaîné les missions d'aide à la reconstruction et attendent leur prochaine mission du même genre. Sasuke est lui aussi dans le bureau, il aurait déjà dû prendre la route pour sa nouvelle mission d'inspection mais avait préféré rencontrer le hokage et son élève avant de partir.

- « Je peux partir avec toi ? Sasuke-san ? » s'enthousiasma Boruto, les étoiles dans les yeux, rien que d'imaginer les aventures avec son maître.

Sasuke secoua légèrement la tête en signe de négation. Boruto afficha une mine déçue.

- « Boruto, le village a besoin du maximum de renfort possible ! » lui expliqua son père.

- « Oui... Et ce que j'ai à faire n'est pas du tourisme... Cela risque d'être dangereux ! » appuya Sasuke.

- « Hin ! Arrêtez de croire que je ne suis qu'un enfant inconscient ! » dit Boruto, vexé de la remarque de son maître.

- « Fais attention papa ! » ajouta Sarada.

Sasuke hocha la tête pour la rassurer. Il allait quitter le bureau quand il sentit une source de pouvoir familière. « Impossible ! »


« Alerte ! Alerte ! Des intrus ont franchi l'enceinte du village ! Leur chakra ne sont pas inscrits dans notre banque de données ! »

fit la voix d'Ino dans leur tête.


- « QUOI ENCORE !!!?? » s'alarma Naruto.

Entrant en trombe dans son bureau, Shikamaru apparut le visage déconfit.

- « NARUTO !!!! » fit-il.

A peine eurent-ils le temps de s'entretenir que Sasuke sortit à toute vitesse du bureau. Sans réfléchir, tous ceux qui étaient là le suivirent.

Dans le ciel, une distorsion de l'espace se produisit. Une sorte d'œil noir s'ouvrit dans la voûte bleue de Konoha.

Trois silhouettes traversèrent ce vortex. L'œil s'était ouvert et se referma aussitôt au-dessus du bureau de l'Hokage. Les trois intrus atterrirent sur le toit, se réceptionnant agilement compte tenu de la hauteur d'où ils arrivaient. A peine se redressèrent-ils qu'ils se retrouvaient entourés d'Anbus prêts à défendre leur village. Sai était des leurs et resta interdit en découvrant les arrivants tandis qu'un sourire étrange se dessinait sur le visage des visiteurs inconnus.

Sasuke avait foncé en direction du toit. Il était suivi de Naruto, Shikamaru, Kohonamaru et les trois genin.

Sai, à l'entente de leur arrivée se retourna et leur montra un parchemin avec le symbole de l'Hokage lui-même.

En s'avançant vers Naruto, il permit à tout le monde de découvrir les intrus. Trois jeunes hommes aux allures familières. Sasuke reconnut l'un d'entre eux dès que leurs regards se croisèrent. Le jeune homme fit un signe de la tête, preuve qu'il le reconnaissait également.

Naruto empoigna le rouleau que lui tendait Sai. C'était impossible ! Il ne pouvait pas s'envoyer de message à lui-même !

Il ouvrit le sceau du rouleau et lut le message. Ses mains tremblèrent et ses yeux se fixèrent sur les trois individus. Il tendit brutalement le rouleau à Shikamaru pour qu'il en prenne connaissance alors qu'il se rapprochait des trois personnes.

Celles-ci semblaient n'attendre que ça et se tournèrent vers lui. Les Anbus marquèrent leur position de défense mais l'hokage leur fit signe de stopper.

Ses yeux bleus voulurent comme sortir de leurs orbites en découvrant le visage des jeunes hommes.

- « Papa ! » fit Boruto en voyant son père décontenancé.

L'un des hommes, en entendant le fils de l'hokage, posa des yeux attristés sur lui. Cet homme avait lui aussi les cheveux blonds, il arborait aussi des sortes de cicatrices sur les joues et tout comme Boruto, il en avait deux. Leur seule distinction était leurs yeux. Alors que Boruto avait les yeux de la même teinte que son père, l'homme qui le fixait avait les yeux vert clair et à l'œil droit, une immense cicatrice. Boruto eut un mouvement de recul par réflexe.

Sarada avait les yeux exorbités comme ceux de l'hokage.

- « Deux soleils... » fit simplement Mitsuki, émerveillé.

Sasuke s'avança et dépassa Naruto. Il se dirigea directement vers les trois hommes. Celui qui l'avait reconnu s'avança également. Il était aussi grand que Sasuke, avait les cheveux plus fins mais aussi noirs que ceux de l'Uchiha. Leur regard était similaire quoique le jeune homme gardait son œil gauche fermé. Ils levèrent leur bras quasi simultanément et se touchèrent mutuellement leur front.

« Papa ? » s'interrogea Sarada sur le geste de son père, geste qu'elle connaissait bien et qu'elle trouvait encore trop rare.

Une brise légère caressa le toit et fit flotter les cheveux de chaque personne présente. Mais une vague de stupeur traversa les shinobi de Konoha lorsque le jeune homme que venait de saluer Sasuke, ouvrit son œil gauche et qu'ils y découvrirent un rinnegan luisant.

 Mais une vague de stupeur traversa les shinobi de Konoha lorsque le jeune homme que venait de saluer Sasuke, ouvrit son œil gauche et qu'ils y découvrirent un rinnegan luisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mot de moi : Cette fanfic est vieille (comme les dessins XD)! Je l'ai écrite juste après Life Switch mais finalement je l'ai pas trouvé à mon goût. Toutefois je suis l'avis de 


Et donc je la poste ! ^^

J'en ai aussi une autre qui est la suite de La Vengeance dans le Coeur, mais elle est davantage une fic d'action et d'aventure que de SH pure. Déjà que celle-là n'aborde pas trop la relation Sasuke-Hinata alors... 

Merci de vos retours en tout cas !

Ceux du futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant