Chapitre 3. Rencontres d'un autre type

786 31 35
                                    

- « Nous avons vaincu ces deux-là ! Comment pourraient-ils nous nuire à nouveau ? » demanda Naruto, un brin inquiet.

- « Ils sont aussi venus nous attaquer... Nous les avions vaincus également. D'autres évènements ont eu lieu... Nous n'insisterons pas là-dessus, mais simplement, tenez-vous prêts à tout ! Mais après avoir durement lutté pour retrouver la paix... Nous ne nous attendions pas à ce que Momoshiki et Kinshiki refassent surface ! » entama le Boruto adulte.

- « Pas directement mais... lors de leur première attaque où ils ont capturé l'hokage, ils ont également laissé des graines. Et ces graines ont mis 10 ans pour pousser et pour tout détruire... » continua Arata.

- « Mmh c'est ce que j'ai lu dans le rouleau que vous m'avez tendu... » dit Naruto, « D'ailleurs, je vois que ce n'est pas moi qui l'ai signé... » ajouta-t-il en souriant.

Le Boruto adulte esquissa un sourire triste, ses yeux verts fixèrent l'hokage en face de lui qui comprit qu'il lui était arrivé quelque chose.

- « Nous ne pouvons vous révéler certaines choses... Mais celui qui a écrit ce rouleau n'est autre que Kakashi-san qui a repris ses fonctions en attendant que le prochain hokage soit prêt... » ajouta le jeune homme aux yeux verts.

- « Pourquoi avez-vous pris le risque de venir jusqu'ici !? Dites-le-nous concrètement ! » demanda expressément Sasuke.

- « Nous sommes venus vous aider à retrouver les graines des Otsutsuki... » répondit Hikari, « Il est très important que nous les retrouvions toutes ! Sinon, Konoha sera rayée de la carte... Pour de bon ! ».

Naruto, Shikamaru, Sasuke et Sai s'observèrent. Seul Sasuke était sûr de ces personnes, et eux-mêmes, lui faisaient confiance.

Ils décidèrent d'organiser différents groupes de recherches. A leur tête du premier groupe, il y aurait Sasuke, Sai et Hikari qui est porteur du Byakugan. A la tête du deuxième groupe, Arata et Boruto aidée de l'équipe 7 dirigée par Konohamaru (jusque-là bien silencieux). D'autres groupes seront formés si la recherche s'avère plus difficile. Pour l'instant, il fallait éviter d'ébruiter l'affaire.

Ils débâtèrent aussi sur l'endroit où résideraient les visiteurs. Naruto prit sur lui de les héberger chez lui. En vrai, il voulait se rapprocher du Boruto adulte. Cela lui paraissait étrange d'être en face d'une version adulte de son fils adolescent. Et si lui aussi dans ce monde, venait à disparaître avant de le voir grandir, il voulait profiter de ces moments. Sasuke accepta sans broncher. Chez lui, ce n'était pas possible. Manque d'espace et puis... il y avait, Sakura !



Naruto quitta plus tôt son bureau. Il conduisit lui-même les jeunes hommes jusqu'à chez lui. Le Boruto adulte semblait connaître le chemin, ce qui déstabilisa le plus jeune. Ainsi, son autre version, vivait dans la même maison que lui ?

Naruto, lui, repensait à ce que son ami au rinnegan lui avait demandé avant de partir.

- « Tu comptes tout dire à ta femme ? »

- « Je pense que oui... Elle était déjà au courant de tes aventures dans l'autre monde... » répondit l'hokage.

- « Tu n'as pas peur des liens qui pourraient se tisser entre elles et ces garçons ? » insista Sasuke.

- « Je n'ai pas à craindre ces liens s'ils sont sincères ! » répondit tout sourire le blondinet.

Devant son ami il avait fait bonne figure, mais il ne pouvait pas nier que les fils d'Hinata et de Sasuke provoquaient en lui des sentiments de jalousie.

Ceux du futur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant