- « Un rinnegan !? Comment c'est possible !? » s'exclama la plupart des personnes présentes sur le toit.
L'autre jeune homme qui ne s'était pas encore fait remarquer, s'avança et serrât Sasuke à la taille sans prévenir. Il leva ensuite ses yeux clairs sur un Sasuke déstabilisé mais qui le reconnut très vite. Sasuke lui caressa les cheveux. Indéniablement, ce jeune homme était plus jeune que les deux autres. 15 ans à tout cassé.
Sasuke prit un peu de recul.
- « Arata, Hikari, Boruto ! Bienvenue ! Même si je me doute que vous n'êtes pas là pour le plaisir » dit Sasuke, les sourcils froncés.
Les trois jeunes hommes hochèrent la tête et leur visage se fit plus dur. Puis, se tournant vers l'hokage, Sasuke lui fit signe,
- « Naruto ! Je suis garant de ces trois-là ! Il faut que nous nous entretenions avec eux au plus vite ! » ajouta-t-il.
Ils se retrouvèrent dans le bureau de l'hokage. Tous étaient là, silencieux. Les trois hommes aux allures plus que familières, debout devant le bureau du blond aux yeux bleus qui n'arrivait pas à retirer ses yeux de ces hommes. En fait, tous ceux présents au bureau les fixaient.
Konohamaru était déstabilisé de voir un Boruto adulte en face de lui, il le trouvait cool dans son allure et il dégageait une certaine prestance, « Il semble être un shinobi remarquable !!! ».
Naruto voulait renvoyer les trois genin mais Sasuke lui recommanda de les laisser assister à leur entrevue.
Boruto ne cessait de fixer le jeune homme blond, ce dernier l'ayant remarqué, lui fit un clin d'œil. Boruto ne put s'empêcher de rougir et il ne savait pourquoi. Quant à Sarada, elle fixait les deux autres garçons. Le plus grand était quasi une copie de son père, seuls les cheveux différaient. Et le plus jeune avait les mêmes cheveux mais les yeux blancs des Hyuuga. Son père s'avança à côté d'elle, il inspira profondément. Puis, fixant à son tour les trois garçons, il commença à les présenter :
- « Vous avez devant vous... Nos fils d'une autre réalité ! » dit-il comme s'il expirait ces paroles.
- « HEIIIIIIIN !!!??? » fit le groupe en chœur.
Il hocha la tête et adressa un regard explicite aux jeunes hommes qui comprirent qu'ils devaient maintenant se présenter.
- « Je suis Uzumaki Boruto ! Fils de Uzumaki Naruto, 7e Hokage et de la directrice de l'hôpital pour enfants de Konoha, Uzumaki Sakura.
Naruto se décrocha la mâchoire par la surprise « Uzumaki... Sakura ?? ».
Boruto et Sarada eux aussi n'en revenaient pas... Son père à lui, et sa mère à elle...
Le Boruto adulte face à eux sourit, il se doutait de l'effet qu'il produisait.
Le jeune brun à côté de lui leva un sourcil puis soupira.
- « Je suis Uchiha Arata ! Voici mon petit frère, Uchiha Hikari ! Nous sommes tous les deux fils de Uchiha Sasuke, l'hokage de l'ombre, et de Uchiha Hinata, ancienne héritière du clan Hyuuga ! » annonça le grand brun.
- « QUOIIIIIIIII ?! » hurla Naruto sans pouvoir se contenir, « HINATAAAAA !!! Et... Et... SAS'KE !!!? » hurla-t-il à nouveau le visage rouge de colère.
Il fixa son ami les yeux injectés de sang et ses tempes laissèrent apparaître des veines qui se contractaient.
- « Naruto ! N'oublie pas ce que je t'ai dit, ils sont d'une autre réalité ! » ajouta Sasuke qui s'en sentit obligé pour apaiser son ami.
Sarada jetait des regards tour à tour à son père puis aux deux jeunes hommes. « Ses fils ? D'un autre monde ? ». Tout s'expliquait.
- « Mmh ! Je suppose qu'ils viennent du monde où tu t'étais retrouvé prisonnier il y a un quelque temps... ? » supposa justement Shikamaru.
- « En effet... Toutefois, vous avez bien grandis ! » confirma Sasuke, l'œil tendre, « Et toi Arata, tu possèdes désormais le rinnegan ! Je suppose donc que mon alter-ego n'est plus... » ajouta-t-il.
Sarada sursauta et fixa les deux fils. Ces derniers baissèrent leur tête, leurs yeux trahissaient la tristesse qu'ils ressentaient.
- « C'est impossible ! Sasuke-san est peut-être le shinobi le plus puissant du monde ! » voulut intervenir le jeune Boruto.
- « Boruto... » commença Naruto qui voyait les larmes monter dans les yeux de son fils.
- « Évidemment que Shisho était l'un des meilleurs et jusqu'au bout, avec mon père ils ont tenté de protéger le village et le monde ! » ajouta le Boruto adulte.
« Shisho !? Alors lui aussi... » pensa l'adolescent au sujet de son double adulte.
- « Nous venons d'une autre réalité, mais également d'une autre temporalité. Nous avons fait un saut de 10 ans en arrière pour venir vous trouvez au bon moment. Nous ne pouvons vous révélez grand-chose de l'avenir... Nous ne savons pas vraiment quel tord cela pourrait causer pour vous ! Mais, si nous sommes venus c'est pour vous avertir d'un piège que vous ont posé Momoshiki et Kinshiki Otsutsuki ! » expliqua brièvement Arata.
Boruto serrât automatiquement son poignet, pensant qu'ils venaient les prévenir pour la marque dans sa main. « Je ne peux pas être la cause de la mort de Sasuke-san... Non ! »
VOUS LISEZ
Ceux du futur...
FanfictionVous connaissez Trunk, venu du futur pour protéger les siens ? Eh bien voici Arata, Hikari et Boruto du futur... Mais pas seulement ! Pour mieux comprendre cette histoire, il vous faudra lire Life Switch. Ce n'est pas un SasuHina à proprement parlé...