Pdv Ino
Aujourd'hui on a décidé de faire nos devoirs collectivement.
Donc on est actuellement chez Hinata entrain de ''travailler'' mais ayant terminé depuis un long moment on c'était mis à parler.Hinata : Oh !
Dit-elle en se levant de son lit.
Elles entra dans son dressings.Naruto : Hinata !
Crit-il.Hinata : Oui ?
Demande t'elle la tête dépassant de son dressings.Naruto : J'ai remarqué que la couturière influenceuse mystère sur Instagram avait un peu le même style que toi...
Dit-il.Hinata : A-ah oui ?
Demande t-elle.
Je regarda Kiba qui haussa les épaules.Shikamaru : Oui oui et je n'oublie toujours pas le petit H brodé sur chaque vêtement.
Dit-il avec ignorance.Hinata : Bon ok ! J'ai compris.
Dit-elle depuis le dressings.
Elle en sortie.Hinata : Tu m'as démasquée.
Dit-elle en souriant.Naruto : C'est arrivé le jour de la toute première publication de H.L.
Dit-il.Shikamaru : Tu souriais étrangement se jours la.
Dit-il.Sasuke : Comment vous avez remarqué ça ?
Demande t-il.Shikamaru & Naruto : Intuition.
Disent-ils en se tapant la tampe.Kiba : Donc...Shion raffole d'une couturière et de son style vestimantaire mais, elle ne sait pas que derrière se compte mystère se trouve sa sœur qu'elle déteste et qui critique toujours t'es goût vestimentaire.
Dit-il avec une mine réfléchie.Ino : Qu'elle ironies...
Soupire ai-je en me levant du lit.
J'entra dans son dressings.Ino : Je veux voir ta dernière tenue.
Dis-je en entrant dans le dressings.
Je resta sans voix.Ino : Hinata vient ici !
Dis-je en la tirant par le bras.***
Ino : Les garçons ? Je vous présente en avant-première la nouvelle tenue H.L.
Dis-je en sortant Hinata du dressings.
J'ai cru que Naruto allait s'évanouir, il est devenu tout rouge avant de détourner le regard.Sasuke : Moi j'aime bien.
Dit-il avant de se re-allonger sur le lit.Shikamaru & Kiba : C'est assez jolie.
Disent-ils en même temps.Ino : Sa cache un truc ses "C'est assez jolie".
Dis-je en souriant narquoisement.Hinata : Naruto ?
Demande t-elle gêné.Naruto : Tu es très belle...
Dit-il rougissant.
Hinata souria rouge.Kiba : Hinata et si on te fesait apparaître dans la lumière.
Dit-il sournoisement.
Je le regarda ne comprenant pas.Hinata : Hein ?
Demande t-elle.
Il prit le téléphone d'Hinata qui était sur le sol.Kiba : A se que je sache H.L ne suit pas de compte Insta ?
Demande t-il.Shikamaru : Oui c'est...toi tu as une idée...
Dit-il.Kiba : Et si...H.L suivait ton compte Instagram.
Dit-il diaboliquement.Ino : Sa va pas s'enflammer tout sa ?
Demande ai-je septique.Naruto : C'est quoi le pire qui puisse arriver ? Qu'on la kidnappe- AÏE !
Dit-il en marchant sur le lit avant qu'un croche patte finissant par tomber sur Hinata.
Ils rougissairent avant que Naruto se releva.Kiba : Voilà ! On va mettre ta tenue sur insta et ses bon.
Dit-il en prenant la tenue rapidement.Sasuke : Passe.
Dit-il en prenant le téléphone.
Ils firent quelque retouches pendant que Naruto et Hinata se lançaient des coussins Ino recevant quelques coups de coussins de la part de Naruto.Sasuke : Finit.
Dit-il avant de se prendre un coussin.
Shikamaru envoya 2 coussin à Hinata et Naruto qui s'arrêtèrent.Shikamaru : Fini ?
Demande t-il.Naruto : Oui.
Dit-il d'un grand sourire.Hinata : Montré moi sa.
Dit-elle en prenant son téléphone.
Elle regarda un moment avant de taper un truc.Hinata : Voilà.
Dit-elle souriante.Shikamaru : Bon on se mate un film ?
Demande t-il en baillant.
On se mit un film.
J'étais sur le lit d'Hinata avec elle, Sasuke et Naruto sur des poufs, Kiba sur la chaise de bureau et Shikamaru sur le sol à l'extrémité du lit.Quelques minutes plus tard.
En plein milieu du film quelqu'un entra en trombe dans la chambre.
Shion...
Elle sauta sur Hinata et se mit à l'étrangler.Ino : MAIS SA VA OU QUOI ?!
Cris ai-je en la poussant violemment pour qu'elle tombe sur le sol.
Hinata se mît à tousser.Shikamaru : Ça va Hinata ?
Demande t-il.Hinata : Ça...*tousse*...va
Dit-elle.Ino : TU VAS PAS BIEN ?!
Cris ai-je sur Shion.Shion : POURQUOI H.L S'EST ABONNÉ À TOI ? HEIN ?!
Demande t-elle en criant.Kiba : Peut-être parce que tu te la joue beaucoup trop sur tes photo et que sa l'exaspère.
Dit-il.
Elle se releva.Shion : Tu vas voir je vais trouver pourquoi. Je te le jure.
Dit-elle avant de partir.
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.