Pdv Sakura
20 jours plus tardAprès l'histoire du bus, j'avais décidé de me rapprocher un peu plus de Sasuke, en apprendre un peu plus sur lui, ses goûts, ses sports et pleins de choses comme ça. Je peux dire que je le connais bien.
Aujourd'hui on va à un match de tennis de Hinata et Ino.
Arrivé dans les tribunes on avait des places V.I.P.
Elles se débattaient super bien et je pouvais pas m'empêcher de faire la pom-pom-girl dans les tribunes.Tenten : Même moi aujourd'hui je suis pas aussi énergique.
Dit-elle désespérée.
Je lui souria.
Hinata fit un smash.*****
Kiba : Tes contentes ? Ta gagné.
Dit-il en prenant Ino dans ses bras.
Je pris la tête du groupe.
On arriva sur un passage piéton.
Voyant un camion arrivé plus loin je m'avança mais je ne remarqua pas directement la vitesse du camion.
Je senti qu'on me poussa, j'entendis un bruit.
Je me tourna et vue ne rien du tout.
Hinata me regardait.
Tout le monde regardait vers la droite.
Sasuke était étendu sur le sol, un marre de sang autour de lui.Sakura : SASUKE ?!
Cris ai-je vers lui.
Je m'agenouille près de lui.Sakura : Sas...réveil toi s'te plaît...
Dis-je dans un murmure.
Il avait une blessure béante sur les cotés droite.
Je déchira ma manche droite et je fis pression sur sa blessure.Hinata : Sakura on a appelé une ambulance ils arrivent.
Dit-elle en posant une main sur mon épaule.Sakura : Merci.
Dis-je ne quittant pas Sasuke du regard.
Fait pas des frayeur pareil...
J'entendis les sirènes de l'ambulance plus loin.
Un ambulancier arriva.Ambulancier : Mademoiselle poussez-vous.
Dit-il.
Je ne bougea pas.
Naruto et Hinata me forcèrent à enlever mes mains pleines de sang de Sasuke.
J'avais le regard dans le vide.
Sasuke...Tenten : Sakura ça va ?
Demande t-elle prudemment.Sakura : Je sais pas...
Dis-je.Ambulancier : Mademoiselle monter dans l'ambulance on va vous soigner.
Disa un ambulance.
Je voulais y aller mais mon corps n'obéissait pas. J'étais comme tétanisée, comme si j'étais gelée. Comme dans une énorme paralysie du sommeil.
Ino me prit par les épaules et on alla vers l'ambulance.Ino : Je l'accompagne elle est en état de choc.
Dit-elle.
On monta dans l'ambulance et on partit à l'hôpital.*****
Pdv Sasuke
J'ouvra les yeux petits à petit.
Je n'eus pas de mal à les ouvrir. J'entendais un song répétitif, un bip régulier parcourant la pièce. J'avais une perfusion dans le bras et un tensiomètre au doigt. Je m'asseya mais avec beaucoup de difficulté, j'avais des courbatures partout. J'analysa mon corp. Des égratignures, une atèle au genoux droit, un bandage sur la tête, des points sutures à l'arcade sourcilière gauche et un énorme pansement sur les cotes. Je regarda dans la pièce et y avait personne je n'eus aucun sentiment je vais pas les en vouloir de manger, d'aller au toilettes ou d'avoir une vie.
Mon état me fît penser à l'état d'Hinata y a quelque semaine.
Je regarda par la fenêtre, le soleil se couchait doucement, le ciel jaune orangé me fesait pensé à Sakura. Une fleur de cerisier magnifique...
Le temps chaud et la pièce parsemez de la couleur orange du ciel et du soleil m'apaisait. La porte de ma chambre s'ouvrit sur 3 personnes. Naruto, Hinata et ma petite fleur que j'ai réussi à sauver aujourd'hui Sakura.
Sakura me sauta dessus et me prit dans ses bras frêle en larmes. Naruto et Hinata avait des sourires bienveillants et chaleureux.Sakura : Ne refait jamais ça !
Me dit-elle.Sakura : Ne mets plus jamais ta vie en danger pour moi !
Dit-elle.Sakura : Si je dois avoir un accident qui me coûte la vie laisse faire.
Dit-elle.Sasuke : Je ne pouvais pas m'en empêcher...
Dis-je en la regardant dans les yeux.
Ses yeux verts émeraude magnifique m'attirait.Sakura : Pourquoi t'as fait ça ?
Demande t-elle au bord des pleurs.
Je resta stoïque.
Dois-je tout lui dire ?
Je l'aime c'est sur mais elle alors ?
Est-ce réciproque ?
Vais-je me prendre un râteau ?Sakura : Pourquoi tu ne me réponds pas ?
Demande t-elle.
Elle se leva mais je lui attrapa le poignet
Elle se tourna et je l'embrassa.
Hinata et Naruto se mirent à applaudir.Hinata : Enfin !
Dit-elle.Naruto : C'est se qu'on attendait le plus.
Dit-il.Sasuke : Je t'aime voilà pourquoi je t'ai sauver aujourd'hui.
Dit-il.Sakura : Mais si tu meurs je meurs avec toi d'accord ? Alors ne fait pas sa.
Dit-elle.Sasuke : T'inquiète plus...
Dit-il.
Naruto et Hinata chantèrent la musique du mariage.Sasuke : Que des casse pied...
Soupire ai-je.
Ils se mirent à rire.
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.