1 semaine plus tard
Pdv HinataJe sorti de chez-moi tranquillement avec Neji et Hanabi qui me collait depuis se matin et que fût ma surprise voyant tout mes amis devant ma maison.
Je beugua un moment.Hinata : Qu'est-ce que vous faites là ?
Demande ai-je.Naruto : Ta un téléphone ?
Demande t-il.Hinata : Bah je l'ai cassé en tombant des escaliers.
Dis-je gêné.Sasuke : Bah Shion a tenue sa promesse et a dévoilé ton secret à tout le monde.
Dit-il.Hinata : Ah yes.
Dis-je désespère.
On monta dans la camionnette.*****
Arrivé Naruto sorti en premier suivi des autres garçons.
Je sortie et tout le monde me regardait de travers.
Des personnes venait me demander si c'était vrai. Si on pouvait faire des photos, un autographe.
Même les professeurs, les enfants, les surveillants.
Toute la journée a été beaucoup trop longue pour moi et je dis infiniment merci aux garçons qui éloignait les gens les plus énervants.Hinata : Enfin la fin des cours-
Dis-je avant que quelqu'un vienne me claquer les fesses.Hinata : Mais-
Commence ai-je mais Naruto lui attrapa le col et lui colla un coup de poing.Naruto : Fait sa une dernière fois...tu verras se qui t'arrivera...
Dit-il froidement.
Une ora terrifiante émanait de lui.
Il le lâcha et me prit la main. Une camionnette noir arriva et on monta dedans.Sakura : Alors cette journée en tant que stat ?
Demande t-elle.Hinata : Pénible.
Soupire ai-je.Neji : Pourquoi Naruto à l'air d'être en rogne ?
Demande t-il.Ino : Je pense que tu devrais pas savoir pourquoi il est énervé se serait un problème de plus.
Dit-elle.Temari : Hinata je peux te poser une question ?
Demande t-elle.Hinata : Hmm ?
Fis-je.Temari : Ta envisagé d'aller en école privé ?
Demande t-elle.Sasuke : On parle d'Hinata quand même. La fille qui a pleuré le jour où elle a quittée la maison de son copain vous la demander de quitter ses amis et son copain pour aller dans une école ailleurs ? Ah non.
Dit-il.
Ils se mirent tous à rire.Temari : Donc c'est non ?
Demande t-elle.
J'aciessa.
Elle soupira.Tenten : Je te l'avais dit elle tient beaucoup trop à nôtre petit blond pour le quitter aussi vite.
Dit-elle.
Naruto a côté de moi je posa ma tête sur son épaule avec un sourire.
Je senti sa main se poser sur ma hanche
Il râle plus sa me soulage...Naruto : Oui bon j'ai compris.
Dit-il en râlant.Shikamaru : L'effet Hinata sa marche toujours.
Dit-il en posant sa tête sur les genoux de Temari.Neji : Ouais on a tous une petite faiblesse entre nous.
Dit-il en passant un bras autour des épaules de Tenten.
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.