Pdv omniscient
Hinata était devant la demeure Hyûga avec Neji et Hanabi voulait poser des questions discrètement en disant qu'Hinata venait dormir le week-end.
Elle s'avança vers les grande porte brune porte.
Elle sonna et en un temps record Hanabi se tenait devant elle avant de lui sauter au cou et de lui faire un gros câlin collant sa joue contre celle de sa grande sœur.Hanabi : Comment ça va ?
Demande t-elle.Hinata : Ça va bien et toi ?
Demande t-elle en souriant.Hanabi : Au meilleur de ma forme !
Dit-elle en tirant Hinata à l'intérieur.Hinata : Il est où Neji ?
Demande t-elle.Neji : Bouh.
Dit-il en lui tapotant l'épaule se qui eu don de la faire sursauter.Neji : Tu es venue sans perruque ?
Demande t-il.Hinata : Oui je-
Mais elle n'eut pas le temps dire un mots qu'Hanabi l'emmena dans leur salon.Hanabi : C'est parfait ça ! Ils pourront mieux te reconnaître.
Dit-elle.
Hinata regarda Neji avant qu'ils ne soupirent tout les 2 devant l'enthousiasme de la cadette de la famille.Hanabi : Maman ! Papa !
Crit-elle entre toute.
Ils arrivèrent sur la terrasse.
Les parents se retournèrentHiashi : Qui-
Mais il s'arrêta devant Hinata.
Kimiko se leva et avança vers elle.Kimiko : Hi-Hinata...?
Dit-elle au bord des larmes.Hinata : Oui c'est moi...
Dit-elle d'un grand sourire.
Kimiko la prise dans ses bras en larmes.
Hiashi s'approcha d'elle et Kimiko la lâcha. Il l'a prit dans ses bras à son tour.Hiashi : Ma petite princesse...
Soupire t-il en lui caressant les cheveux.Hiashi : Laisse moi voir ton visage.
Dit-il.
Il lui caressa le visage et il étire un fin sourire.Hiashi : Tu ressemble énormément à ta mère.
Dit-il.Hinata : Et moi je comprends mieux pourquoi Neji et si beau.
Dit-elle en souriant.Neji : Toi tes la petite sœur gentille que je n'ai jamais eu.
Dit-il en la prenant dans ses bras.Hanabi : Hé ! Comment ça ?
Demande t-elle.*****
Hinata avait passer la journée chez eux. Toute la journée Hanabi n'arrêtait pas de demander est-ce que maintenant Hinata pouvait entrer dans la famille mais on lui répétait que c'était pas si simple que ça.
Ils avaient fait tellement de chose se jour là que je ne peux pas tout vous dire. Jusqu'au moment où vient le dînerIls mangeaient tout en parlant quand un sujet vint sur la table : le travaille de Kimiko.
Kimiko : Alors est-ce que tu t'intéresses à la mode Hinata ?
Demande t-elle.
Elle s'étouffa avec sa nourriture.Kimiko : Désolé mais c'est parce que Hanabi adore la mode surtout les habits d'une certaine H.L sur Instagram.
Dit-elle.Neji : Hinata...tu vas bien devoir leurs dire à un moment ou l'autre.
Dit-il.Hinata : Bon...Ki-
Mais elle s'arrête nette, elle inspire un bon coup.Hinata : Papa...maman...wow sa fait bizarre mais c'est aussi rassurant... parce que...on m'a jamais autorisé a appelé mes parents adoptifs comme ça...mais bon...
Dit-elle.Hinata : Papa, maman...Neji et Hanabi sont déjà au courant et aussi mes amis, H.L l'instagrameuse mystère c'est moi...
Dit-elle.Kimiko : Mais...tu es...donc tu étais venue à mon défilé ?
Dit-elle.
Hinata hocha la tête.Hiashi : C'est drôle Hanabi était donc fan de sa grande sœur.
Dit-il en riant.Hanabi : Je veux qu'elle vienne vivre à la maison.
Dit-elle en boudant.
Hiashi posa sa main sur son crâne.Hiashi : C'est pas si facile mon ange.
Dit-il.Neji : Moi aussi j'aimerais qu'elle vienne vivre à la maison mais comme on le dit sa va prendre du temps.
Dit-il.Hanabi : Pff...
Crache t-elle.Hinata : Mais au moins je peux venir te voir quand tu veux.
Dit-elle en souriant.
Kimiko vînt les entourer ses filles de ses 2 bras.Kimiko : J'ai toujours rêvé qu'on soit tous enfin réunis.
Dit-elle.
Neji et Hiashi arrivèrent et ils firent un câlin de famille.
Est-ce que cette famille vivra heureuse à présent qu'ils ont retrouvé leur fille ?
Sa vous le découvrirez bientôt.A suivre...
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.