Pdv Hinata
Hinata : MAMAAN !
Cris ai-je dans toute la demeure.
Je courais vers le jardin où elle était entrain de planter des tulipes blanches.
Étant maladroite je chute à côté de ma mère.Kimiko : Ça va ma princesse ?
Demande t-elle.Hinata : Oui bien sûr !
Dis-je en souriant.Hinata : Mais je voulais pas te dire sa. L'autres jours j'ai oublié te dire que j'étais en couple avec un garçon.
Dis-je.Kimiko : Et s'est qui se garçon ?
Demande t-elle en arrosant ses fleurs.Hinata : Il s'appelle Naruto Uzumaki. Il est blond au cheveux relever en épis au yeux bleu, au teint coloré, 3 cicatrices qui font comme si il avait des moustaches sur les joues. Oh ! Et il est plus grand que moi.
Dis-je.Kimiko : Il ne ta pas touché j'espère ?! Tu es encore vierge ?!
Me demande t-elle paniqué me secouant par les épaules d'avant en arrière.Hinata : MAMAN ?!
Dis-je gêné sentant mes joues brûlées.Hinata : Je te le dis mais s'est pas sensé être tes affaires. Non on l'a pas et on y a même pas pensé une fois. On vit le moment présent.
Dis-je.Kimiko : Tu verras à un moment tu va y penser tout le temps mais si tu le sens bien...SAUTE SUR L'OCCASION MA FILLE ! Mais tu n'as pas intérêt à revenir ici avec un être dans ton ventre ma chérie.
Dit-elle.Hinata : Parfois je me demande comment ta fais pour devenir maman.
Dis-je décontenancé.Kimiko : Un conseil...ne parle pas de sa à ton père, il est du genre protecteur avec ses enfants. Demande à Tenten elle y a vue de toute les couleurs.
Dit-elle discrètement.Kimiko : Mais tu peux le prévenir.
Dit-elle en plantant des fleurs.Hiashi : De quoi parlez-vous ?
Demande t-il.Hinata : Papa je peux te dire un truc ? Mais tu ne t'énerve pas.
Dis-je.Hiashi : Ok...
Dit-il septique.Hinata : Je suis en couple avec un garçon.
Dis-je.Hiashi : Je peux en savoir plus sur le garçon en question ?
Demande t-il.Hinata : Non désolé.
Dis-je avant de partir en sautillant.Pdv omniscient
Hiashi : Tu lui as dit qu'on a commencé les démarches ?
Demande t-il a sa femme.Kimiko : Non. On lui fera la surprise. Toute façon on fait la démarche anonymement.
Dit-elle.Hiashi : Tu as raison.
Dit-elle.3 semaines plus tard
Hinata était chez bubulle tea entrain de réviser avec un bubulle tea.
Le français, l'espagnol, l'anglais, les maths, l'histoire-geo, les sciences, etc.... : Bah alors on travaille seul ?
Demande une voix.
Hinata leva la tête et tomba sur Tenten avec un bonnet et des lunettes habillée d'une robe ressemblant à une chemise à carreaux blanc et noir avec une ceinture au ventre avec des bottines noir.Hinata : Oui c'est les autres étaient là j'arriverais pas à me concentrer.
Dit-elle.Tenten : Je vais t'aider.
Dit-elle en s'asseyant face à elle.Elle l'aida à réviser après avoir commandé un bubulle tea citron et que Hinata est recommandée un à la pêche.
Hinata s'en sortait tout le long.Tenten : C'est ouf ! Tu connais toute tes matières sur le bout des doigts.
Dit-elle.Hinata : Ok maintenant je dois poster sa.
Dit-elle en montrant cette photo à Tenten.Tenten : Fille, garçon, bébé, vieux, gros, mince tu trouves toujours comment trouver se qui plaît au personne.
Dit-elle.Hinata : C'est pour sa que je suis pro.
Dit-elle.Tenten : Bon sinon comment ça va avec Naruto ?
Demande t-elle.Hinata : C'est l'amour fou.
Dit-elle d'un grand sourire.
Hinata reçu un message de Shion.Shion : Rentre tout de suite ! On doit parler !
Avait-elle écrite.Hinata : Je dois rentrer chez-moi.
Dit-elle.Tenten : Je te dépose ?
Demande t-elle a son amie.Hinata : Oui merci.
Dit-elle.
Elles montèrent sur la moto de Tenten et direction la maison.*****
Arrivé Hinata remercia Tenten et rentra chez elle.
Elle monta dans sa chambre et elle remarqua qu'elle était renversée. Habit parterre. Lampe casser. Coussin déchiré et au milieu de tout ça Shion avec la robe qu'Hinata portait au défilé de sa mère.Shion : Tu m'as cacher sa pendant 6 mois ?!
Demande t-elle hystérique.
Hinata recula de peur.
Shion fait peur comme ça.
Shion s'approcha d'elle la tabassa et alla jusqu'à l'étrangler.Shion : Tu a osé me cacher sa.
Dit-elle resserrant son emprise sur Hinata.*****
Hinata ne bougeait plus.
Elle c'était débattu longtemps malgré la douleur mais le manque d'oxygène lui coûta son ''évanouissement''.Shion : Lève toi c'est bon.
Dit-elle en lui donnant un coup de pied dans le dos.
Pas de réponse.Shion : Hé bouche trou !
Dit-elle.
Rien.Shion : Si tu ne te lève pas...
Dit-elle.
Toujours rien un silence de mort s'abat sur la pièce.Shion : H-Hinata ?
Demande t-elle peu rassuré.
Elle s'agenouilla près d'elle et fit un ves (Voir-Entendre-Sentir).
Elle paniqua quand elle remarqua plus de mouvement chez sa soeur.Shion : Je...je l'ai tuer...?
Se demande t-elle au bord des larmes.
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.