3 mois plus tard.
Pdv NarutoHinata est entrain de péter le score de popularité.
On parle souvent d'elle ses derniers temps.
" Mais qui se cache derrière se fameux compte Instagram ? "
" Sacherons-nous qui est H.L ? "Même ma mère se pose des questions sur elle.
On en voie certains porter ses vêtements.
Tout sa, sa me fait rire.
Moi y a quelque mois de cela je la regardais juste de loin et le voilà amie avec elle, même si j'aimerai que se soit plus...
Quand on parle du loup.Hinata est entrain de courir vers moi en larmes.
Elle me serra très fort.Naruto : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Demande ai-je.
Elle releva la tête vers moi.Hinata : Non rien.
Dit-elle souriante.Naruto : Bah pourquoi tu pleures alors ?
Demande ai-je en lui essuyant ses larmes.Hinata : J'ai juste rit un peu trop.
Dit-elle.Naruto : Tes bizarre toi.
Dis-je en soupirant.Hinata : C'est celui qui le dit qui l'est.
Dit-elle boudeuse.Naruto : Et gamine par-dessus le marcher.
Dis-je en la décoiffant.Hinata : Tu veux bien arrêter de te moquer de moi ?
Demande t-elle en me fesant une tape sur l'épaule.Naruto : Désoler s'est plus fort que moi.
Dis-je en riant.Hinata : S'est agaçant quand même.
Dit-elle rougissante et boudeuse.
Mignonne...
Ino nous tomba dessus dans un virage.
Elle se prit le mur en voulant nous éviter.
Elle s'est cogné.
Je lutta au fond de moi pour pas rire.Kiba : Ça va ?
Demande t-il en ma relevant.Hinata & Naruto : MAIS D'OÙ TU SORS TOI ?
Demande t-on en même temps.
Ino se remit debout.Ino : HINATA TU ES AU COURANT QUE LES ENFANTS DE LA FAMILLE LA PLUS RICHE DU JAPON LIKE TE PHOTO ?!
Crit-elle en la secouant comme un prunier.Hinata : Les Hyûga ?
Demande t-elle.Ino : Bien sûr ! C'est pour sa qu'il faut être à la hauteur.
Dit-elle déterminé.Shikamaru : Ils likes déjà ses photos sa veut dire que sa leurs plaît pas besoin de changer.
Dit-il.Naruto : Dites vous tombez du ciel ? Dieux vous envoie ? Ou apparaître comme ça va devenir une habitude ?
Demande ai-je.Sasuke : Si c'était le cas ?
Demande t-il.Naruto : Par contre toi tu remonte des enfers.
Dis-je.
Ils se mirent à rire.Sasuke : Ne t'étonne pas si je te tape alors.
Dit-il.
Je ria intérieurement.Kiba : Tu compte montrer ton visage un jour Hinata ? Parce que c'est tous qui demande.
Dit-il en regardant son téléphone.Shikamaru : Laisse là elle sait gérée.
Dit-il en le tapant l'épaule.Hinata : Je comptais le faire dans pas longtemps donc sa arrange un peu tout bon juste avec Shion.
Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Elle regarda son téléphone mais elle s'arrêta nette.Naruto : Ça va ?
Demande ai-je.Hinata : Non ! Enfin oui !
Dit-elle.
Je m'approcha d'elle et lui pris son téléphone.Naruto : "Bonjour chers H.L, je suis Kimiko Hyuga la créatrice de mode. Je vous envoie se message pour vous demandez si vous voulez bien-être présente pour mon prochain défilé dans 6 jours au Japon. Vous avez le droit d'inviter 2 personnes de votre choix. Pouvez-vous me répondre ?
Merci, Kimiko Hyuga.
Lise ai-je souriant.
Ino lui sauta dessus.Ino : TU VAS Y ALLER ET TU M'EMMÈNES AVEC TOI C'EST OBLIGATOIRE !
Crit-elle en secouant Hinata.Hinata : J'allais le faire mais tu m'as même pas laisser le temps de te le dire.
Elle se tourna vers nous.Kiba : Ah désolé Hinata nous on sera occupé se jour là mais on est de tout coeur avec toi.
Dit-il en la décoiffant.Hinata : D'accord.
Dit-elle.
VOUS LISEZ
Elle est partie de rien et fini avec tout
ParanormalElle avait une vie toute à fait banale. Une personne random que tu trouves partout mais quand un garçon commença à s'intéresser à elle son monde va se retourner.