Bon allez, c'est parti Deku. Il faut que j'aille lui dire. Lui dire que je l'aime pas et que je suis gay. Ou je lui dit pas que je suis gay ? Si comme ça elle seras moi blessée ? Mais non, elle seras blessée dans tous les cas...Je pris pour que je ne la croise pas. Qui ? Uraraka, il faut que je lui dise ma réponse. On est déjà en fin de semaine c'est passé beaucoup trop vite... En même temps en passant mes journée à mater quelqu'un en particulier... Je deviens de plus en plus bizarre. Pourquoi ? Je bave en le voyant ce changer en sport, je le regarde h24 et j'ai même commencer à rêver de lui ! Je vais pas bien ! Ou je suis simplement un gros pervert.
Et Momo le colle encore plus qu'avant. Elle veut que je la rebastonne ? ( nouveau mot) Je vais lui éclater sa salle bouche ! Comme ça elle ne pourras plus embrasser Shoto. Elle va perimée sa joue si ça continu !!Je sors de mes pensées car une personne m'appelle, je me retourne et vois la dernière personne que je voulais rencontré... Uraraka, elle est là, à quelques pas de moi.. Mais je ne sais pas quoi lui répondre. Par panique ( ou parce qu'il n'est pas très intelligent) je cours en sens envers et vais me cacher à la bibliothèque.
Je suis vraiment con ! Me disais-je en frappant ma tête. Tant que j'y suis autant allez prendre un livre le temps qu'elle parte loin de cette salle.
Je marche entre les grandes étagères de livres et en prends un au pif dans les mangas. Je vais m'asseoir et regarde le livre que j'ai pris, je soupire d'exasperation en voyant que j'ai pris un yaoi. Génial.. Bon tant qu'à faire... Je l'ouvre et commence à le lire.
- Midoriya ? Fit une voix derrière moi qui ne m'était pas inconnu.
Je ferma le livre à la vitesse de l'éclair, le cacha sous mes bras et me retourna brusquement.
- Ah tiens salut Shoto !
- Salut.. Je ne savais pas que tu aimais lire.
- Eh eh moi n'on plus.
Il archa un sourcil, signe d'incompréhension puis pouffa discrètement avant de s'asseoir en face de moi.
Ouah ! Il est tellement beau.. Je détourne mon regard pour ne pas commencer à bavé et me lève pour aller rechercher un autre livre.
- Je reviens.
- Mmmh
Meme quand il fait juste des bruits comme ça, il est trop craquant !
Je reviens après quelques minutes, m'assoie et remarque que Shoto lit quelques chose entre ses mains. J'hausse les épaules et remarque que je n'avais pas remis le manga, je le cherche alors mais ne le trouve pas. Je tourna mon regard vers le livre que Shoto tenais dans ses mains et la triste vérité me frappa avec violence au visage. Il va me pendre pour un pervers ! C'est mort ! Au revoir monde cruel ! Dit à Shoto de ma part que je l'aimais !
- Ça fait longtemps que je n'avais pas lus de manga, soupira-t-il en le reposant sur la table.
- Ah bon ?
- Ouais surtout un yaoi, souffla-t-il en me regardant.
- Ah oui ? Demandais-je innocament.
- C'est le tiens ?
- Ah non, non ! M'exclamais-je gené.
- Bon, il faut qu'on parle, dit-il en mettant ses coudes sur la table.
- Oui, m'enballais-je.
- J'ai vu Uraraka, elle m'a demandé où tu étais.
- Oui et ?
- Deku.. Souffla-t-il désespéré, il faut que tu lui donne une réponse.
- Je sais...
- Alors vas-y maintenant.
- Main... Maintenant ?
Il fit un "oui" de la tête puis je me leva et parti vers la sortie sous le regard insistant de Shoto.
Je n'eut pas de mal à la retrouver accompagnée des autres filles de notre classe et de Denki qui essayer désespérément de ce trouver une copine. En même temps si il si prends en faisant n'importe quoi c'est sur que.. Je me dirige vers Uraraka, elle me remarque. Je lui fait un signe de tête et elle viens.
Nous marchons dans les couloirs dans le silence. Le deuxième moment le plus gênant de ma vie ! Le premier c'était tout à l'heure avec Shoto ≧∇≦.
Nous nous arrêtons devant notre classe, pourquoi la ? Je ne sais pas. Bon je ne sais pas quoi dire mais je le fais pour Shoto. J'inspire et prends la parole :- Alors... Euh.. Ça va ?
Euhh.... MAIS JE SAIS PAS QUOI DIRE ! C'est bizarre, gênant tout ce que j'aime pas. Elle me regarde un instant puis me réponds que oui mais qu'elle est un peu stressée pour ma reponse ce qui me fait un peu mal au cœur.
Après un moment de silence, elle le brise en me demandant ma réponse.
Je me tourne fasse à elle et celle-ci fait de même.- Uraraka. Tu es une amie très chère pour moi et en aucun cas je ne souhaite de faire du mal d'une quelconque façon. Pour ta déclaration, elle devint rouge, je.. Désolé mais je t'aime en amie, ce sentiment ne va pas au delà de l'amitié et je suis désolé.
- En fait... Je m'en doutais un peu, fit-elle la voix cassante, la personne que tu aime en as de la chance, je l'envis... Mais je comprends. Et aussi, elle relève la tête vers moi, est-ce qu'on peut rester amis ? Je sais que ça va faire bizarre vu que tu sais que je t'aime. Mais je ne veux pas te perdre... Finit-elle en pleurant.
- Bien sur ! Fis-je en souriant.
Je l'a pris dans mes bras et elle souffla un petit "merci".
Le lendemain fut une véritable catastrophe, Uraraka qui à apparament repris pleinement sa vie dans le plaisir et la bonne humeur n'arrêtais pas de me demandais qui j'aimais et ne me lachais pas de la journée.
Au final, je les pris à part et lui est tout dit. Elle ne semblais pas choqué et m'avais même avouer qu'elle s'en douter un peu car je le fixais avec " amour" puis elle a rajouté qu'elle m'aiderais pour "attraper son cœur". Vraiment cette fille est relou, mais je suis heureux qu'elle ne m'en veuille pas et que ça n'est pas affecté son humeur.
______________________________________
( ´¬')
VOUS LISEZ
Mon Héros. | Tododeku |
FanficJe sais pas quoi mettre (;'༎ຶД༎ຶ') Sinon vous allez bien ? (¯∇¯٥) Ah si c'est un tododeku ( ^ω^) J'espère qu'il vous plairas. Oh et les personnages ne m'appartiennent pas ( j'ai vu ça dans la description d'autres fanfics alors je fais aussi) (˵¯͒ བ...