Chapitre 3

3K 178 218
                                    


Bon, je dois rentrer un jour nan ? Je suis devant la chambre d'hôpital de ma mère et je ne bouge pas. Je suis planté comme ça devant la porte. J'aurais dû demander à Todoroki de venir avec moi... Attends, pas forcément lui hein ! C'est pas comme si.. Je voulais qu'il soit là à coter de moi... Raaah... Je me claque les joues et pose ma main sur la poignet de la porte.

Bon allez.. C'est partis... J' entre et... Je vois deux personnes que je ne connais pas se tenir la main et qui s'apprête à s'embrassaient, ils me regardent dans l'incompréhension. Je me suis trompé de chambre.

Je referme à toute vitesse la porte en criant un "excusez-moi".

C'est pas mon jour, déjà que ce matin Katchan ma littéralement marcher dessus. Je soupire en me dirigeant vers la bonne chambre.

- Midoriya ? Fit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois Todoroki qui se dirige vers moi.

- Ah tiens salut Todo...

Je vois une fille dépasser de derrière lui. Ah il a une petite amie ? Bah pas étonnant il est est très beau...

- Merci c'est gentil.

Je relève la tête. Ah j'ai parlé à voix haute c'est ça ? Ahhh ! La honte ! Je détourne le regard gêné.

- Sinon qu'es que tu fait là Midoriya?

- Oh tu peut m'appeler Deku Todoroki.

- Pareil pour toi.

- D'accord Shoto..

- Merci Deku.

Oula. Ça fait bizarre. C'est gênant.

- Ça fait bizarre. Dit-il.

Ouah il a lu dans mes pensées.

- Ouais.

- Sho viens on s'en va, on n'a plus rien à faire ici.

La fille qui était derrière lui et maintenant accrocher à son bras. Sale bimbo, je lui parle la. Ça ce vois pas ?
Je la regarde en grimaçant à moitié et elle le remarque.

- Allez sho-chou, j'ai faim~

- Oui. A plus Mido- Deku.

- Ouais a plus.

Ils s'éloignent et je lance un regard noir à cette fille. Ils sortent dehors, je décide de les suivre depuis la fenêtre. Elle tire Shoto vers un fast food celui-ci ne voulant pas y allez s'arrête, elle commence à bouder qu'elle gamine, il finit par céder, 1 / 0 pour la bimbo, il se dirigent vers le fast food et elle l'embrasse sur la joue !?

Je commence à gromeler sous les regards interrogateurs des autres personnes.

Bon c'est pas tout ça mais je dois allez voir ma mère,je me repositionne devant la chambre. Mais Shoto ne m'a pas dit pourquoi il était là ducoup.. Ah on s'en fout, je rentre ne furie dans la chambre et claque la porte derrière moi. 

_____________________________________

Désolée si c'est court à votre goût. Ps : désolée aussi pour les fautes d'orthographes.

Mon Héros. | Tododeku |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant