Chapitre 9

2.5K 150 272
                                    

Je suis sur mon lit en repensant à tout ce qui viens de se passer avec Shoto. AU FINAL C'EST LUI QUI A VIOLÉ MA BOUCHE !! Nan j'étais consentant enfaite ! Et du coup il m'aime ? Si il m'a embrassé nan ? Bah je suppose que oui, sinon c'est pas logique. Après ça il est parti en courant sous la pluie battante.

Je me calme un peu et souris bêtement en ressassant ces moments. Mais peut-être qu'en réalité il a fais ça comme ça ? Nan, je pense pas... Est-ce qu'il m'aime ? Si il m'aime on pourra se mettre en couple et faire des choses cochonnes ! A cette pensée je deviens rouge et me claque les joues pour arrêter de penser à ces choses.

Faut que j'aille voir ma mère aussi. Je me lève en traînant du pied. Pas que je n'ai pas envie de la voir ! Mais j'ai un peu la flemme. Je me claque une seconde fois en relevant la tête me disant que si je ne veux pas finir comme All Might, sur le canapé à manger des chips, sans amis ( Ouais c'est méchant ça ¶-¶) et sans petite copine, enfin copain pour moi, je dois me bouger le cul !

Je sors de ma chambre et dit à celui que je considère comme mon deuxième père que je vais voir ma mère a l'hôpital. Il me réponds en grognant, c'était gentil ça. Je sors de la maison en soupirant bruyamment avant de claquer fortement la porte pour qu'il comprenne mon mécontentement. Puis je me dirige, à pied, vers l'hôpital.

En y repensant, mon père n'a presque jamais était la pour nous. Il passer son temps je ne sais où, quand je suis né, maman m'a raconter qu'il ne venait jamais mais qu'un jour il est revenu avec All Might qu'on ne connaissait pas encore à cette époque. C'était un de ses seuls amis, les autres s'occuper trop de leur enfants disait-il et ne l'avaient plus jamais recontacté. All Might c'est directement bien entendu avec moi et ma mère, mais mon père, je ne sais pas pourquoi a commencer à péter un câble quand je lui avais fais un calin( il avait 3 ans) . Il a commencer à me crier dessus en disant que je le soûler, puis il a demandé à ma mère pourquoi elle m'avait mis au monde et pourquoi elle n'avait pas avorter, ce qui l'avait fait pleurer. Après All might à commencer à lui crier dessus en lui demander ce qui lui prenait, mon père lui a répondu que ce n'était pas un vrai ami pour lui et il a commencer à le frapper avec une lampe. Je me souviendrais toujours de ce moment de ma vie car c'est la qu'il m'a donner un coup si fort que je suis rester dans le coma pendant quatre ans. Ma mère avait était détruite ce jour-là, à mon réveille mon père avait disparu et on n'en avait plus jamais entendu parler.

Après avoir fahis me prendre la porte de l'hôpital dans la face, je me rendis dans la chambre de ma mère. En ouvrant la porte je fus très surpris de voir Shoto discutant joyeusement avec ma mère. Ils m'avaient entendu entrer et c'étaient retournés. Je lâcha un "ah" avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi.

- Tiens, salut Shoto qu'est ce que tu fais là ? Demandais-je nerveusement.

- Je t'ai appelé mais tu ne répondais pas alors j'ai appelé All Might et il m'a dit que tu étais à l'hôpital pour allez voir ta mère. Répondit-il. Alors je suis venu.

- Ah d'accord, repondit-je seulement en maudissant All Might.

Je pris place sur un siège à côté de Shoto et là, le malaise s'installa. Il venait toujours au mauvais moment lui. C'est ma mère qui brisa ce malaise.

- Alors du coup, vous êtes ami ?

- Heu.. Bah oui, pourquoi maman ?

Elle regarda Shoto en coin puis remis ses yeux sur moi. Puis Shoto se leva brusquement.

- Madame. J'aime votre fils.

Pardon ? J'ai mal entendu ? Je m'étais levé parce que je croyais qu'il allez partir, mais je retomba net sur ma chaise. Je regardais mère qui sourier discrètement et Shoto qui avais une tête sérieuse ( comme d'habitude). Shoto se tourna vers moi.

- Izuku, je t'aime. Lâcha-t-il.

- Ah.. Euh..

Mes joues s'empourprérent et je sentais mon cœur battre à une vitesse folle. C'est vraiment vrai, ou c'est juste une blague de mauvais goût ? Ma mère en fait peut être partie ? Nan, justement... Et puis c'est pas grave, je vais pas laisser cette occasion filée !

- Viens, dis-je a Shoto en me relevant et en me dirigeant vers le porte.

Nous sortons de la chambre, j'attends qu'il sorte puis je me mets face à lui en le regardant droit dans les yeux.
Au final, je ne vais pas le regarder dans les yeux si je ne veux pas que mon nez pisse le sang. Je détourne le regard.

- Pourquoi ta dit ça ? Commençais-je en rougissant encore encore plus.

- Parce que c'est la vérité.

- Ah.. Euh.. He?

- Je t'aime.

- Tu m'aime en ami c'est ça ?

- Nan sexuellement.

- Ah... Répondis-je seulement.

Donc.. IL M'AIME!? MAIS C'EST TROP BIEN ! LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MA VIE !! Bon allez, calme toi par contre. Malgré ma joie j'essaye de rester indifférent mais je n'y arrive pas et je lui fais mon plus beau sourire. Il paraît surpris avant de sourire lui aussi.

- Je.. Je t'aime. Aussi. Fis-je plus rouge que les cheveux de Kirishima.

- Donc.. Euh.. Du coup je peux.. T'embrasser...? Demanda-t-il une main dans les cheveux.

- Euh.. Je.. Oui..

En vérité, je n'aurais pas répondu si timidement, dans ma tête ça faisait plutôt :

- Je peux t'embrasser.

- Oui, vas-y dévore moi au pire.

Mais bon encore une fois c'est dans ma tête et je ne le sors pas.

Pendant que je suis dans mes rêves, la personne devant moi s'approche peu à peu de mon visage avant d'y déposer ses lèvres sur les miennes. Je rouvre les yeux surpris, mais les referment justes après.

Maintenant, je m'en fous des gens qui nous regardes mal, je me fiche de tout. Puis d'un coup je me rappelle de Momo, elle l'aimait aussi.....

Ah ah ! Si vous croyez que je vais avoir pitié ou des regrets et bah nan ! C'est bien fais pour cette greluche.
Je souris triomphant après ce baiser.

- Et désolé au restaurant, c'était ton premier baiser nan.? Dit-il gêner.

- T'inquiète pas, c'était avec toi donc ça va.

C'est sur ces paroles que je laissa derrière moi un Shoto rouge et je retourna dans la chambre d'hôpital de ma mère. Elle nous souris en nous voyant entrer et nous demande si c'était bien. Ce qui nous a fait rougir. Les mamans comment font-elles pour tout deviné ? ( enfin pas la mienne, yaoi et tout ^^)

______________________________________

Bonjour ! Le prochain chapitre seras le dernier. J'espère que ça vas vous plaire. Et que ça vous plaît. Sur ce passez une bonne journée / soirée / nuit ^^

Ps : désolée pour les fautes d'orthographes TwT

Mon Héros. | Tododeku |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant