Comment j'en suis arrivé là ? Tous ça c'est à cause de cette fille qui est, malheureusement, ma meilleure amie. Je me retrouve dans un restaurant sur une table de deux, face à Shoto qui attends le serveur. C'est super gênant ! Depuis que j'ai avouer à Uraraka que j'aimais Shoto, elle n'a pas arrêté d'essayer de nous trouver des moments justes tous les deux. L'idée de ce restau débile lui parraissait donc excellent.Je lance des regards rapide à Shoto qui a l'air calme, en même temps il ne ressent pas la même chose que moi. Ahhh ! Je suis tout rouge, comment il ne l'a pas remarqué ? Ça m'arrange mais ça sert à quoi d'avoir fais ça ? Il ne prends même pas cette sortie comme un rencard.
PDV Shoto
Je ne sais pas pourquoi Deku m'a invité à manger, mais ça ne me déplaît pas. Ça tomber bien, j'avais envie de lui parlait de quelque chose qui me tracasse depuis maintenant deux semaines. En fait... Je voudrais lui demander conseil.. . Pour une chose...
Je jette un rapide coup d'œil vers mon ami et vois qu'il est tout rouge, mais genre comme les cheveux de Kirishima, il dois avoir chaud... Ou il est peut être malade. Tiens en parlant de Kirishima avant de partir tout a l'heure il m'a demander une étrange faveur. Celui-ci m'a confier qu'il avait un plan pour vérifier si Kacchan l'aimait... J'ai donc suivi son plan et est demandé au concerné si il aimait quelqu'un, il m'a donc très gentiment répondu que oui mais que je devais " fermer ma grosse gueule de micro-onde". J'ai donc gratter un peu en demandant si il avait une préférence pour une personne au cheveux rouges qui montent en pics et avec des dents aiguisés. Il m'a répondu " Oui mais ta gueule le chauffage". Bah, je suis un chauffage maintenant ( cela expliquerais pourquoi Deku à si chaud 😏).
- Midoriya ? Il faut que je te parle.
- Ah.. Euh.. Oui ?! Cria-t-il presque.
- En fait... J'ai un conseil à te demander..
- Vas-y. Fit-il avec un sourire radieux.
Oula. Tu m'eblouie Midoriya ! Bon arrête de dérivé Shoto.
- Eh bien alors... Tu sais mon père est très...
- Relou, chiant, débile nan plutot con ?
- Ouais. Pouffais-je. Eh bien je vais te dire que.. Je suis gay. Mais j'ai peur de lui dire..
Izuku Midoriya.exe a cessé de fonctionner.
Attention redémarrage du système.
Relancement en cours.....
Izuku Midoriya est de nouveau opérationnel.
- Je sais ça peut être choquant...
PDV Deku.
Ouah ! J'y crois pas ! Je pourrais sauter dans tout le restaurant ! Mais malgré cette confidence pour les moins réjouissante, j'essaye de garder un air impassible. Je vais craquer ! Il est gay ! MOMO VA TE FAIRE F*UTRE !! ( Bien sur j'aime bien momo, il me fallait juste une bimbo dans la fanfic).
- Je sais ça peut être choquant...
-Mais nan t'inquiète pas ! Menquis-je.
- Ça me rassure alors...
- En fait moi aussi je suis gay... Murmurais-je pour moi-même.
- Quoi ?
- Nan nan rien, hehe... Dis-je tout rouge, donc tu voulais un conseil ?
- Oui pardon, je voulais te demander comment je peux.. Bah..
- Oui dit moi tout.
- Comment je pourrais te faire tombé sous mon charme.
- Ah bah ça je ne sais pas-..ATTENDS QUOI !?
PARDON !? J'ai bien entendu ?! IL MA.. EH.. JE COMPRENDS PLUS RIEN !!
Je le regarde stupéfait de cette phrase, lui me regarde toujours avec un regards indifférent comme si tout était normale. Je n'arrive à arrêter les battements de mon cœur, je crois qu'il va déchirer ma poitrine.
Je ferme les yeux et respire bruyamment pour reprendre mes esprit et un bon rythme cardiaque. Je les rouvre et vois Shoto à dix centimètres de mon visage à peine.
Je plante mon regard dans le sien et le vois se rapprocher de plus en plus.
Je ferme les yeux pour pouvoir profiter du moment qui va suivre quand je sens un liquide coule de mon nez. Je rouvre subitement les yeux, prends une serviette et la porte à mon nez. Je saigne du nez. Shoto le remarquant s'éloigne et appel le serveur pour ravoir une serviette._____________
Au final, on est sorti dehors et je viens de louper ma chance d'embrasser Shoto Todoroki... J'y étais presque !! Foutu saignement de nez ! Tu me soûle !
Mais maintenant place au moment gênant de la soirée ! Il pleut ! On n'a pas de parapluie ! Et mon nez pisse le sang ! Et en plus un silence de mort vivant c'est installé !
Je regarde du coin de l'œil Shoto qui a une main sur son visage rougis par l'acte qu'il a faillit faire. Il tourne son regard vers le mien et je le détourne tout en rougissant avec zéro discrétion. Il l'a vite rémarquer semble-t-il car il pouffa discretement.
- Je suis désolé, commença-t-il,tu dois me trouver répugnant..
- Nan en fait, car je suis aussi gay. Il me regarda avec des yeux ronds mais je n'y fis pas attention. En fait je t'aime. Mais pas en ami, mon cerveau ou la nature n'a pas voulu, fis-je en rigolant.
- Je.. Tu m'aime depuis quand ?
- Depuis le moment où je t'ai vu.
Le silence reprit sa place de plus belle, la pluie frappait encore violamment sur le sol et je supposais que nous devrions rester longtemps ici.
Je réfléchissais à l'amitié que j'avais avec Shoto qui aller bientôt être brisé quand je sentis deux mains froides se poser sur mes joues rougissante. Je n'eu pas le temps d'analysé la situation que mes lèvres touchées déjà celles de Shoto. Une bourrasque de chaleur s'empara soudain de moi, j'étais plus rouge que les cheveux de Kirishima. J'aurais voulu que le temps s'arrête mais il se détacha et je le regarder avec surprise lui avait toujours l'air indifférent mais je pus remarqué des rougeurs au niveaux de ses joues.
______________________________________
Plus que deux chapitres !
J'espère que ça vous plaît, et n'hésitez pas à me dire les choses que je dois changés ou améliorés si il y en a.
VOUS LISEZ
Mon Héros. | Tododeku |
FanficJe sais pas quoi mettre (;'༎ຶД༎ຶ') Sinon vous allez bien ? (¯∇¯٥) Ah si c'est un tododeku ( ^ω^) J'espère qu'il vous plairas. Oh et les personnages ne m'appartiennent pas ( j'ai vu ça dans la description d'autres fanfics alors je fais aussi) (˵¯͒ བ...