Je commence a m'énervé tout seul dans la chambre d'hôpital , cette fille au cheveux noir me gonfle !
- Izuku?
Je me retourne et vois ma mère en train de me regarder avec son sourire de toujours . Comment peut-elle ...
- Désolé maman...
- Mais c'est rien Izuku ! Allez viens la !
Elle pose sa main sur le lit pour me faire signe de m'assoir ,je m'exécute.
- Alors l'école ? Me demande-t-elle toute souriante.
- ça va... Et toi tu vas bien ?
- Oui ne t'en fais pas ! dit-elle en riant.
Mais comment peut-elle sourire dans un moment pareille ? Alors que moi je pleure pour un rien...Elle a vraiment beaucoup de courage...Elle n'a peur de rien...Des larmes commencent a montés et j'éclate en sanglot à la seconde d'après.
- Je suis désolé ! Je suis horrible , je me suis enfuis alors que tu allais mal ! Pardon !
- Izuku...
- La cavalerie est là !!
Je relève la tête et vois All Might qui tient un bouquet de fleurs dans sa main droite et des chocolats dans l'autre.
-Oups..Désolé pour l'intrusion.
Il referme la porte a toute vitesse, je regarde ma mère avec incompréhension et je vois qu'elle a le même regard que moi , elle me regarde et nous éclatons tous les deux de rire.
_____
Il est déjà huit heures trente ! Je m'habille en vitesse, vole une tartine a la confiture de All Might sous ses cris mécontent et pars a toute allure vers le collège Yuei. J'aurais pas du rentré si tard de l'hôpital hier. Je suis presque arrivé a ma classe quand je rentre dans une personne et m'étale par terre , je releve la tête et vois la fille qui était avec Shoto hier. Je la regarde avec dégout puis je me lève et m'apprête a partir.
- Eh ! Me lança-t-elle.
- Quoi ? lui répondis-je froidement.
- Aide moi a ramasser mes affaires !
- Euh..... Nan.
Je lui tire la langue tel un gamin et me remet à courir. Ma mère ma toujours dit d'aider une personne dans le besoin, désolé maman mais la c'est au dessus de mes forces ! Je vais pas aider ma rivale ! Attends ma rivale ? Puis cette fois je me prends la porte dans la face avec grâce ensuite je me ramasse avec grâce.
Je me relève difficilement et constate que je me suis taper la porte de ma salle de classe. Il auront remarquer le bruit nan ? Je m'apprête a toquer quand la porte s'ouvre ,je baisse la main.
- Toquez encore plus fort la prochaine fois.
- Désolé monsieur Aizawa..
-Très bien allez vous assoir maintenant.
Je rentre et me dirige a ma place sous le regard moqueur de mes camarades enfin surtout Katchan toujours avec son regard supérieur. Je regarde Shoto et nos regards se croisent , je ne le quitte pas des yeux et ne manque pas de tomber ( oui encore TwT ). Il rigole discrètement et j'atteint ma place et m'assois. Il a rigolé !
La cloche retentit et je me dirige vers la cafeteria, j'ai faim ,logique j'ai rien mangé ce matin, une tartine remplit pas vraiment le ventre. Comme a notre habitude Iida, Shoto, Uraraka et moi mangeons ensemble cette fois elle est la.
- Oh Deku,commença Shoto, quesque tu faisais hier a l'hôpita-
Il n'a même pas le temps de terminé sa phrase que cette petite salop-euh fille au cheveux noir vient et l'enlace. Grr dégage ! On mange la !
- Sho-chou tu viens manger avec moi ? Lui dit-elle avec une voix de petite pu- .
Iida et moi nous regardons avec incompréhension, puis quand je passe mon regard sur Uraraka elle détourne la tête et regarde de l'autre côté. Euh... D'accord elle est bizarre depuis hier,je ne m'attarde pas plus longtemps sur ce détail et je repose mon regard sur Shoto et cette fille.
- Laisse moi Momo je mange avec mes amis là. Répondit Shoto en soupirant.
Momo ? C'est son nom ? C'est moche allez dégage Momo, il t'aime pas ! Je pose alors mon regard dans le sien.
- C'est pas toi qui m'a insulter tout à l'heure ? Dit-elle a voix haute, ce qui a pour conséquence d'attirer l'attention de tout le monde.
Quesqu'elle me chante celle la ? Je vais la boxer elle va rien comprendre.
- Mais si c'est toi ! C'était méchant t'aurais pus t'excuser. S'exclama-t-elle sur un ton triste.
- Momo... Murmura Shoto.
Elle le soûle je l'ai vu et c'est pareille pour moi. Mais je décide de l'ignorer et de continuer à manger.
- Oh et Sho-chou mérite de meilleur amis que vous. Nous dit-elle. Sérieusement.
Elle me regarde et me murmure à l'oreille.
-Ta mère à pas honte de toi ?C'est bon elle me gonfle,de toute façon je préfère me faire engueuler que de l'écouter. Je me lève d'un coup m'approche d'elle et la gifle sous le regard étonné de toute la cafétéria. Je fais un sourire en coin étant fière de moi quand elle me gifle en retour. La c'est trop, je lui prends les cheveux et les tire vers le sol elle laisse échapper un cris et me fait un croche-pied. Résultat : on est tous les deux par terre en train de se battre, elle au dessus moi en dessous sous le regard paniqué de la cafétéria,( c'est un Tododeku vous en faite pas ( ^ω^)
On est juste les seuls à savoir pourquoi on se bat.______________________________________
(〜 ̄▽ ̄)〜
VOUS LISEZ
Mon Héros. | Tododeku |
FanfictionJe sais pas quoi mettre (;'༎ຶД༎ຶ') Sinon vous allez bien ? (¯∇¯٥) Ah si c'est un tododeku ( ^ω^) J'espère qu'il vous plairas. Oh et les personnages ne m'appartiennent pas ( j'ai vu ça dans la description d'autres fanfics alors je fais aussi) (˵¯͒ བ...