Au final, ma mère est sortie de l'hôpital après 2 mois et elle est rentrée à la maison. Elle a aussi insisté pour emmener Shoto, elle a voulu qu'il vienne dormir. Génial, pour bien me foutre la honte devant mon petit copain. Hehe petit copain, ça fait plaisir à dire, je souris bêtement sur le chemin du retour.- Qu'est ce qui te fais sourire comme ça ? Me demanda mon petit ami.
- Je croyais que ça n'arriverais jamais. J'ai l'impression de rêver.
Shoto porte ma main à sa bouche et me la mord, ce qui eu pour conséquence de me faire rougir et de me faire lacher un petit gémissement de douleur.
- Voilà ce n'est pas un rêve, dit-il avant d'embrasser l'endroit où il venait de me mordre.
C'est pas comme si y'avait ma mère derrière, une fois que tu seras partie mon grand Shoto, elle ne va pas arrêter de m'harcelé et ça c'est pas cool.
Mais bon, je sais pas ce qui dois me choqué le plus, que Shoto viens de me mordre ou que ma mère est derrière entrain de rire comme une cruche alors qu'elle viens de sortir de l'hosto ! Je me retourne tout en continuant de marcher en essayant de voir pourquoi elle avait un fou rire comme ça. Mais je me suis retenu, je vais pas fouillé dans ses affaires. Je me retourne et regarde devant moi.Après ne pas avoir manqué de me ramasser devant Shoto, nous entrons et All Might est, comme à son habitude sur le canapé, il regarde une romance. Je reste un peu, Shoto me rejoins mais des que je vois une fille et un garçon s'embrasser, je me lève et part en grognant dans la cuisine sous les rire de Shoto et All Might.
- Alors c'est toi Shoto ? Je vous avez vu vous faire un calin une fois. Depuis le temps qu'Izuku me parle de toi. Commença All Might. Il crit ton nom la nuit, je pense qu'il rêve de toi.
- PUTAIN ALL MIGHT! Criais-je depuis la cuisine.
J'entendaient leurs rires, il se moque ouvertement de moi en plus. Je reviens tout rouge en rapportant des gâteaux. Shoto en prends un et je vois ses yeux s'illuminés.
- C'est délicieux bravo, dit-il en faisant un pouce vers le haut. ( je l'imagine trop faire ça :-D)
- Merci, mais c' était pas spécialement pour toi ! ( deku, en tsundere)
- Ouais c'est ça, souffla mon deuxième père.
Ma mère rentre dix minutes plus tard, mais elle était où elle encore ? J'avais même pas remarqué qu'on l'avait perdu en route, mais bon elle est là donc c'est bon.
- Izuku, pendant que je prépare le dîner va faire visiter la maison à Shoto, commença-t-elle en souriant.
- Ouais, Répondis-je en soufflant.
Sur ces mots, j'appelle Shoto qui est toujours entrain de discuter avec All Might. Il arrive et je commence à lui faire visiter, lui montrant la salle de bain, les toilettes, la chambre de ma mère, la cuisine, bref, je lui fais visiter. Un peu plus tard nous arrivons devant ma chambre. Je m'apprête à l'ouvrir quand, je me souviens d'un truck. Genre un truck gênant que Shoto ne dois pas voir. J'arrête tous mes gestes et me tourne vers Shoto.
- Je dois... Euh.. Vérifier qu'il n'y a pas de bordel dans. Ma. Chambre, dis-je en essayant de ne pas paraître gêner.
- C'est pas grave, tu sais la mienne est pire. J'en suis sûr, fit-il en riant.
- O-ouais..
Bordel, il est trop beau ! Son rire est magnifique. Bon allez Izuku ! Reprends-toi ! Je le regarde lui souris, et rentre à toute vitesse dans ma chambre en faisant de même pour fermer la porte.
- Mais- Izuku tu fais quoi ?! Crit-il derrière la porte.
- Je j-j'arrive attends cinq minutes ! Répondis-je en rougissant.
Il m'a appelé par mon prénom ! AHHHHHHHHGG !!!! Je me claque pour reprendre mes esprits et je regarde ma chambre. Je grimace en imaginant la réaction de Shoto si il était entré. Effectivement ça aurais pu être gênant ; pleins de photos de Shoto accrocher dans ma chambre, oui, je l'ai entouré d'un cœur sur la photo de classe. Mais c'était en sixième ! J'en ai aussi prise sur le net, car oui, c'est le fils d'un grand PDG d'entreprise. Mais juger pas ! ( Vous le faites tous j'en suis sûr avec Livaï et pas qu'avec lui. ( ͡° ͜ʖ ͡°) Et oui je le fais aussi ! ≧∇≦) Après avoir décrocher toute ces photos, je me dirige vers la porte et l'ouvre.
- C'est bon, désolé Shoto, fis-je gêné.
- C'est pas grave Izu ( couille), dit-il en me caressant les cheveux. ( Désolée c'était trop tentant T^T, j'ai vu ça dans un commentaire et j'ai rigoler pendant 30 minutes, me jugez pas, désolée de tout gacher TnT)
OH DOUX LIVAI QUI PASSE LÀ SERPIERRE SOUS LE REGARD D'EREN QUI LE MATE ! Il m'a touché les cheveux ! Je les laverais plus jamais ! Il m'a appelé Izu aussi ! C'est trop mignon !
Je suis toujours en train de penser à des choses pas très saines, quand le ✨magnifique✨ rire de Shoto me fais revenir sur terre. ( Il a jamais ris dans l'animé si ? I'm déçu) Je tourne mon regards vers lui et vois qu'il a trouvé l'endroit où j'avais cacher les photos.
Ah merde...
.
.
.
.
.
.
.
- AHHHHHHHHGG! REGARDE PAS ÇA ! Criais-je en lui prenant la boîte des mains.Il lâche un petit rire et je tire une mine boudeuse. Je le regarde boudeur et il fait une drôle de grimace. A la seconde d'après il éclate de rire. Mais un rire genre ouah ! C'est un dieu ? C'est ma récompense pour avoir était gentil ? Si c'est un cadeau je l'adore alors. Je le regarde en souriant puis je vais m'asseoir sur mon lit. Il me rejoins et me tire la boire des mains avant de la jeter par terre et de se mettre à califourchon sur moi.
- Eh ! Ma boit-, il me coupe en m'embrassant.
Si le paradis existe... J'Y SUIS ! Il se détache de moi et me regarde. Arrete c'est gênant Shoto fais pas ça !
- T'es tout rouge, dit-il en rigolant.
C'est sur que oui, t'es un peu sur moi la ! Mais bon, ça me dérange pas reste la.
- C'était qui la fille avec toi ? Demandais-je soudainement.
- Eh ? Momo.? C'est juste une amie, répondu-t-il.
- Ah ok
Je sais pas pourquoi elle est venu comme ça dans mon cerveau elle. Bon, c'est juste un amie pour lui donc c'est bon....
- Je t'aime Shoto.
- Ah euh.. Moi aussi.
- Désolé, dis-je en rougissant, c'est sorti tout seul.
Il rigole et m'embrasse encore. Je l'aime tellement.
______________________________________
FIN
Ahah la fin cliché. Désolée pour cette fin pas terrible. On va pas se mentir j'avais pas d'imagination. J'avais la flemme surtout mais chut.
Voilà voilà, la fin de nul TwT. J'espère quand même que cette fanfic vous a plus. C'est ma première donc c'est normal (je pense) si des choses vont pas. Et les fautes d'orthographes oulala !
Si vous avez des choses à dire que se sois négatif ou affirmatif dites le. Ça m'aideras à améliorer mes histoires à venir.Voilà, merci d'avoir lu. Les petits commentaires m'ont fais plaisir UwU. Donc merci.
VOUS LISEZ
Mon Héros. | Tododeku |
FanfictionJe sais pas quoi mettre (;'༎ຶД༎ຶ') Sinon vous allez bien ? (¯∇¯٥) Ah si c'est un tododeku ( ^ω^) J'espère qu'il vous plairas. Oh et les personnages ne m'appartiennent pas ( j'ai vu ça dans la description d'autres fanfics alors je fais aussi) (˵¯͒ བ...