Chapitre 2

3.3K 199 358
                                    


Les cours se sont vite terminer, j'ai promis à All Might que j'irais voir maman... Mais j'ai peur... Voila je me dégonfle... Au final Katchan a raison, je suis un bond à rien.

Je marche, mon sac sur le dos, le plus lentement possible. Je n'ai pas envie de la voir... Je m'accroupis par terre, la tête dans mes genoux et je commence à pleurer.

Je sert vraiment à rien... Faut que j'y aille,c'est pas compliqué... Mais j'y arrive pas...

- Midoriya ?

Je lève la tête et vois Todoroki qui me regarde inquiet. Je lui saute dans les bras.

- Midoriya ça va ? Dit-il un peu gêné.

Je ne lui répond pas et resserre mon étreinte. Quelques minutes passe et je me dégage de lui. Je le regarde, il détourne le regard et mets sa main sur son visage.

- Ça va Todoroki ? Lui demande-je.

- Ouais j'ai juste un peu chaud.

- Ah d'accord.

Je le fixe pendant un moment puis je me rends compte de ce que je viens de faire.

- Ah ! Excuse moi Todoroki ! Dis- je plus rouge qu'une tomate.

- C'es.. C'est pas grave.

On rigole puis il me propose de faire le chemin ensemble, on habite dans la même rue. On ne fait jamais le trajet ensemble, ça fait bizarre...

Mais c'est aussi gênant. On est tous les deux aussi rouge qu'une tomate. Pourquoi j'ai fais ça tout à l'heure !? Ahhh ! On arrive devant chez moi. Je me claque les joues puis je me tourne vers Todoroki.

- Bon on est arrivés, j'y vais, merci et rentre bien.

Je me dirige vers la porte d'entrée quand une main me retient le bras.

- Midoriya tu es sur que ça va ? Me demande-t-il.

- Ou... Oui, t'en fait pas, à demain.

Il me relâche le bras puis je rentre.

_________________

La télévision est allumée, c'est bizarre.. Je m'avance vers le salon et je vois All Might allongé sur le canapé qui tape sa meilleur sieste.

Je soupire, ce n'est que lui, je tire la couverture qui le recouvre et il tombe à terre. Il ne se réveille pas, et bah il un sommeil profond.

Je vais dans la cuisine, il y a un mot sur le frigo; il dit :

Ta mère est à l'hôpital, elle m'a demandée de te garder. Elle t'aime.

_All Might.

Elle est à l'hôpital... Elle est vivante c'est déjà ça. Et les médecins vont la sauver... Oui ils vont la sauver... Hein ? Ils vont la sauver ?

Des larmes coulent toutes seules.

- Ça va mon garçon ? Fit une voix derrière moi.

Je sèche vite mes larmes et me retourne en souriant.

- Oui ça va. Alors comme ça tu vas faire du baby-sitting ? Dis- je en rigolant.

- Tu n'est plus un bébé si ?

Je souris et fit un non de la tête.

- Tu veux manger un truck ?

- Ta mère a laissée des pizzas dans le frigo.

Il se dirige vers le frigo tandis que moi je m'assois sur le canapé, il me rejoins et me sert un verre de coca, il met le match de foot puis se pose à coter de moi.

- Tu est rentré avec Todoroki aujourd'hui ?

- Oui, c'est mon ami mais c'est la première fois qu'on rentre ensemble. Répondis-je en souriant tout en prenant une gorgée de coca.

- Oh et les câlins entre garçons c'est aussi un truck d'amis ?

Je ne manque pas de m'étouffer à ses paroles tout en rougissant.

- Nan ce n'est pas ce que tu crois ! Bon après c'est vrai que c'est moi qui lui est sauter dessus...

- J'ai vu ça.

- Mais heu ! C'est pas ce que tu crois !

-  Si c'est pas ce que je crois alors pourquoi toi tu y crois ?

- Heuu...

Il explose de rire pendant que moi je cherche toujours le sens de sa phrase, peut être que je suis débile mais je ne comprends pas.

______________________________________

Bonjour boujour ! Vous allez bien ? Demain c'est la rentrée. Snif...

J'espère que ce chapitre vous a plus ! À plus.











Mon Héros. | Tododeku |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant