03

1.1K 42 22
                                    

PDV MAL

Carlos : Ok, c'est quoi le plan ?

- Pour commencer, il faut que deux personnes reste ici pour pouvoir surveiller Bella, qui se dévoue ?

Yasmine : Moi, et Célia aussi, on reste ici pour surveiller Bella, tu peut compter sur nous.

- Très bien, ensuite, moi, Evie, Uma, Carlos, Ben et Jay on va se rendre au musée pour pouvoir prendre le grimoire de Bella, avant d'être le sien c'était celui de notre grand-mère, et il est super puissant. Il réunis tout les sortilèges qu'aucun méchants n'a pu avoir, dans ce grimoire il y a une formule, un contre sortilège qui pourra réveiller Bella et c'est là que vous deux vous intervenez !

Harry : Dit nous ce qu'on doit faire, on t'écoute.

- Toi et Audrey vous aller vous rendre dans la cuisine, pour qu'on soit prêt à revenir avec la formule, si il y a du réseau, on vous enverra un message, dans le cas contraire on reviendra avec le grimoire, c'est bon pour vous ? Tout le monde a compris son rôle ?

Jay : Ouai, on est tous prêt.

- Super, bien sûr il faut que tout le monde fasse attention, en aucun cas vous devez respirer ce gaz, je sais pas qui fait ça mais.. la nuit risque d'être longue.

Ben : Au cas ou, dans mon bureau y'a des masque à gaz, prenez les tous, si vous trouvez d'autre gens vous leur en donnez, compris ?

Nous tous : Compris.

- Aller, on se dépêche, je m'approche de ma soeur et lui caresse la joue. T'inquiète pas Bella, on revient bientôt, je t'aime.

Je touche une dernière fois ses cheveux bleu nuit et à contre cœur quitte la salle pour rejoindre les autres,

le couloir est calme, plus personne n'es là, ils dorment tous désormais.

Ben : Ok, suivez moi sans faire de bruit, on va dans mon bureau pour prendre les masque à gaz et ensuite.. on se sépare, tous.

Carlos : Ok, allons-y !

Nous marchons tous en groupe, regroupé, nos habits sur le nez au cas où.

Les garçons était devant nous, les filles derrières.

Quand nous arrivâmes dans le bureau, une multitude de gardes étaient endormi devant la porte.

Ben : Restez ici, je vais les chercher, je reviens vite.

- D'accord mon amour.

Il me sourit et contourne les gardes pour aller récupérer les masques.

Pendant ce temps je continue à faire le gai, ne ratant aucun couloir pour ne pas avoir un quel qu'on que problème.

Ben : Je suis là, tenez tous vos masques.

J'accourus vers la troupe et pris mon masque à mon tour,

je me mis sur mon nez et fit une scène de tête à tout le monde pour savoir si tout le monde étaient prêt, ils me rendirent l'appareil.

Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant