07

739 24 9
                                    

PDV OMNIPRÉSENT

Evie n'avais plus confiance en rien, quand elle avait vu ces amis ce transformer en pierre, elle s'était dit qu'ils n'y arriveraient plus.

C'est donc pour ça qu'elle s'est enfuie dans la forêt sur un coup de tête. Sans vraiment réfléchir.

Alors qu'elle marchait dans la forêt sombre, elle se rendait compte à quel point ce qu'elle avait fait été stupide, peut-être bien plus que stupide.

Elle soupira, elle n'aurait jamais dû les laisser tombé.

« C'est pas mon genre pourtant!»
pensa t'elle.

Elle s'assied sur un tronc d'arbre sillonné et regarda autour d'elle, elle n'était pas si loin d'Auradon, elle pouvait toujours y retourné.

Elle se mit alors à chanter.

Evie - I didn't want to,
I didn't want to believe it.
I can only blame myself!
I would like someone to reassure me,
I would like someone to say!
That no matter what the price,
I will always be by your side.

Elle se leva du tronc et commença à marcher dans la forêt.

Evie - I let them down,
I have to go now,
to tell them that
I will always be with them,
and that together we are stronger.

Elle tourna sur elle même.

Evie - We are going to win
this victory, no matter what.
And we are as strong as we have ever been,
believe in me.

Elle se mit dans la tête qu'il fallait gagner.

Evie - I already know what we are capable of,
I know we are ready,
I know we can do it,
but I let them down,
and I am so sorry.
Let's put the prejudices behind us, as we have always done and let's all go on together,
because it's better!
It's time for us to say goodbye,
it's time for us to win this night! Ooo! I'm so sorry.
For taking you out of the light.

Elle posa sa tête sur l'arbre et ferma les yeux en soupirant, pour elle, elle était décidé. Elle allait les rejoindre.

Soudain, elle entendit quelques branches craqué et elle se retourna, étrangement effrayé.

Evie - Y'a..Y'a t'il quelqu'un? Demanda t'elle en marchant vers les bruits.

Deux garçons du nom de John et Connor sortir de nul part et crièrent « BOUH! » Derrière Evie qui celle-ci cria de peur.

Evie - Les garçons! Vous m'avez fait peur! Met t'elle sa main sur son cœur.

John - C'était le but! Rigola t'il.

John a beau être très beau, mais à l'intérieur il est comme son père, en moins pire.

Evie - Qu'est-ce que vous faites ici? Leur demanda t'elle.

Connor - On est parti sur l'Ile de l'Oubli, pour voir le père de John, Shan Yu. Je dois avouer qu'il est glauque, mais il a son charme!

Lui est le fils de Pocahontas, aussi aventureux et curieux qu'elle.

John - Eh! Lui tape t'il l'épaule. Et toi, qu'est-ce que tu fait ici?

Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant