La cérémonie avait commencé. Auradon entier était posté devant le roi et la reine, Ben et Mal.
Bella, Evie et Uma était posté derrière les futur mariés, à côté des garçons, Carlos, Jay et Harry.
Lumière qui faisait le mariage, commença à les unir.
Lumière - Je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, dans les États-Unis d'Auradon afin de célébrer l'union de Ben avec Mal.
En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec grand plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie du mariage. Un engagement civique et moral qui suppose pour les époux un respect mutuel et un accompagnement de chaque jour.
Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui sont ici aujourd'hui en vous souhaitant beaucoup de bonheur. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours d'épreuve et c'est dans ces moments-là que l'amour, la présence, la communication et l'implication de chacun dans le mariage prendront toute leur valeur et leur importance.
Je suis heureux de vous unir et vous félicite chaleureusement. Je vous souhaite une longue vie côte à côte ainsi que beaucoup de bonheur.
Nous allons à présent procéder à l'échange des vœux de mariage entre mademoiselle Mal et monsieur Ben.Mal s'avança vers Ben et nicha ses yeux dans les siens. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons ensembles.
Mal - J'aurais pu me satisfaire de l'officiel « oui je le veux » pour te prouver l'amour que j'ai pour toi et l'engagement que je prends à tes côtés aujourd'hui. Mais tu me connais et tu sais que ce n'est pas mon genre de rester dans une case figée. Ce n'est pas que j'aime sortir des sentiers battus, c'est juste que les sentiments que j'ai pour toi depuis des années valent bien plus qu'un simple oui officiel, prononcé rapidement.
Est-ce que je veux devenir ta femme ? La réponse est oui, tu viens de l'entendre il y a peu de temps.
Ai-je envie de passer le reste de ma vie à tes côtés ? Également oui.
Car être avec toi, pour moi c'est synonyme de la belle liste suivante : rêver, sourire, pleurer, rire, vibrer, s'amuser, créer, voyager, te parler, s'écouter, t'embrasser, se regarder, te soutenir, me consoler, te réconforter, nous aimer. Mon rêve, mon idéal ? Nous projeter vers un avenir commun plein de promesses et de rêves à réaliser ensemble. Dit-elle sous les applaudissements d'Auradon.Ce fut autour de Ben de prononcer ses vœux de mariage, sous les regards fières de sa famille.
Ben - Qui aurait cru que nous en arriverions là, ici, aujourd'hui. Nous peut-être seulement, nous d'abord en fait. Nous n'étions sûrs de rien, ou de peu de choses à l'époque, mais nous étions certains de notre amour.
Alors bien évidemment nous ne l'avons pas dit tout de suite que nous nous aimions, ces choses-là prennent du temps. Nous nous sommes fabriqué notre nid à nous, au fil du temps nous nous sommes construit des choses à nous, et un peu moins de choses à soi.
Et dire que tout est parti d'un rendez-vous, un après-midi, au lac enchanté. Tu étais ma chance, celle de rencontrer l'amour, cette chance à laquelle je ne croyais plus, et pourtant tu étais là, tu m'attendais dans ta robe violette et ta veste en en cuir. Tu as souri quand je suis arrivé.
VOUS LISEZ
Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation
FanficConnaissez vous Auradon ? Bien sûr que oui, après tout ses péripéties passé avec le groupe d'amis. Le mariage de la magnifique femme au cheveux violine appelé Mal et du merveilleux roi habillé de Bleu, Ben, approche a grand pas. Les essayages presqu...