04

1K 38 24
                                    

PDV MAL

Rien! Rien ne ce passa, pas même un cil qui bouge. Rien! Je retomba sur ma chaise en me prenant la tête, pourquoi?

Célia - Il ne ce passe...Strictement rien.

Java - Euh...C'est normale qu'elle ne bouge pas ou? Dit Java de manière inquiète.

Evie - C'est absolument pas normale, elle aurait du se réveiller, bouger ou faire un truc je sais pas!

Uma - Alors vous êtes entrain de me dire qu'on a failli exploser dans le musée, tout ça pour rien? C'est du délire!

Harry- Calme toi Uma. Dit Harry en la prenant dans ces bras.

Jay- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? Je veux dire, on va pas attendre là à ne rien faire!

Yasmine - Oui! Surtout qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps.

Ben - On doit saisir une opportunité de la réveiller avant qu'il ne soit trop tard.

Célia- Ouais, et en plus je pense que personne n'a envie de voir Bella se...Elle ne finit pas sa phrase que Evie plaque sa main sur ces lèvres.

Evie- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de dire ça.

Gil- Vous savez, ma proposition tient toujours!

Claudia- Tait toi Gil! C'est vraiment pas le moment! Dit-elle en soufflant.

Camarade couine légèrement en touchant le bras de Bella. Pour lui aussi c'est dur.

Harry - Alors?

Uma- Je sais! Un baiser d'amour sincère! Dit Uma en se relevant.

Audrey - Un baiser d'amour sincère? Demande t'elle.

Evie - Mais oui!

Uma/Evie - Un baiser d'amour sincère, ça marche à tout les coups! Se réjouit t'elles.

Jay - Et qui va s'y coller? Demande Jay.

- Carlos.

Carlos - M-moi? Sursauta le concernée qui ne parlait pas depuis tout à l'heure.

- Oui, le seul amour qu'elle a eu était avec toi, et il était sincère..

Carlos nous regarda tous un par un avant de soupirer. Dans tous les cas, il était obligé.

Qui d'autre pouvaient faire ça? Aucun de nous ici.

Carlos - Bon ok, je vais le faire. Mais pas devant vous, tout le monde doit sortir.

Ben - Ok, dans ce cas tout le monde sort! Dit Ben en ouvrant la porte.

Yasmine - Aller, on sort!

Jay- Ooh non, je voulais voir ce moment moi! Répondit -il en soupirant.

Evie - Jay! Arrête de faire l'enfant tu veu! Roula t'elle des yeux.

PDV CARLOS

Tout le monde sortit sauf un seul, Camarade. Je soupira et sourit malgré moi.

Carlos - Pourquoi est-ce que tu ne m'obéit jamais? Rigolais je.

Camarade - Je n'obéis jamais personne moi!

Je roula des yeux et me leva de ma chaise, bon. Quand il faut y aller, faut y aller.

Je m'approchai de Bella et recula instantanément. Pourquoi ça me fait si peur?

Je veux dire, c'est pas la première fois qu'on...Mais je dois le faire. Sinon je ne la reverrai plus jamais.

Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant