PDV BELLA
Après cette première épreuve qui pour tout vous dire était assez émotive, nous avons accouru dans la forêt à la recherche d'un abris ou de n'importe quelle chose qui pourrait nous abriter.
C'est donc vers la maison où Flora, Pâquerette et Pemprenette caché sa mère pour la protéger de ma mère que nous nous dirigeons.
On entra tous dans le petit cabanon et nous fûmes surpris de découvrir Jane, Doug, Lonnie, Ethan et Lana les jumeaux de Peter Pan, Tom le fils de La Petite Sirène et Ashley, la fille de La Reine des Neige.
Pris de peur, ils se levèrent tous de leur chaise en brandissant des, bâton, pensant peut-être que c'était des méchants.
Ben - Wow, wow, wow! Ce n'est que nous! Nous protège t'il en écartant ces bras.
Lonnie - Ben? Fronce t'elle les sourcils.
Evie - Doug? Que faites tous ici? Dit-elle en allant dans les bras de son bien aimé.
Jane - On est venu ce cachait là en attendant que ça ce calme! Dit-elle en nous prenant tous dans ces bras un par un.
Tom - Ouais, ça grouille de danger à l'extérieur! On a préférer venir ici! Dit-il en faisant la même action que Jane.
Uma - Vous savez qu'on sera bien obligé de sortir d'ici un jour ou l'autre n'est-ce pas? Ou je vous apprend quelques choses?
Lana - Non, et c'est ce que je me tue à leur dire! Moi j'ai envie de sortir! De combattre les méchants! Sautilla t'elle.
Cette fille ressemble trait pour trait à son père.
Ethan - Ok, je crois que ça va aller Lana. Pour l'instant on va rester ici! Content de vous revoir les gars!
Les garçons partirent de leur côté tandis Lana, Lonnie, Jane et Ashley nous entraînèrent vers le placard.
Lonnie - Bella, qu'ai-t'il arriver à ta main? Écarquilla t'elle les yeux.
Ashley - Ouais, en dirait que tu te l'es fracassé!
Lana - Ça fait peur avoir...Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il t'arrive ça? Demande t'elle en nous regardant.
Uma - Une stupide épreuve qui a été pour le coup très dur! Soupira t'elle.
Yasmine - C'était comme si on baignait dans notre pire cauchemar, une sorte d'illusion..
Jane- Je crains le pire..
- Mais je vais bien! Vous avez vu? Je suis pleine de..Aïe! Grimaçait je en tenant ma main.
Mal - Non, tu ne vas pas bien, tu devrait aller te faire soigner avant que ça n'empire..
Audrey - Mal a entièrement raison.
- Mais..Je me fit couper la parole.
Evie - Hein, hein! Pas de ça avec nous, Carlos? Est-ce que tu peux soigner la main de Bella en express? Demande t'elle me faisant soupirer.
Carlos - Bien sur, je vais chercher de quoi la soigner, tu vient Camarade? Dit-il en montant les escaliers.
Camarade - Ouais! De la nourriture!
Carlos - J'ai jamais dit ça! Dit-il après être monter à l'étage dans dessus.
Je m'asseyais sur le sofa et contempla mes amis parlé. Ce que j'aimais avec eux, c'est que même si nos parents ce détestaient, nous on s'en fichait pas mal et on continuait à être amis.
VOUS LISEZ
Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation
FanfictionConnaissez vous Auradon ? Bien sûr que oui, après tout ses péripéties passé avec le groupe d'amis. Le mariage de la magnifique femme au cheveux violine appelé Mal et du merveilleux roi habillé de Bleu, Ben, approche a grand pas. Les essayages presqu...