Bella - Maman? Demanda t'elle déconnecté.Maléfique - Eh oui! C'est moi! AHAAH! Alors, vous êtes contents de me voir? Allons, ne faites pas cette tête! En dirait que j'ai fais quelques choses de mal! Tout ça n'était qu'un amuse bouche, tout ça n'était que gentille! Maintenant, admirer et savourer ma victoire! AHAHA!
Elle brandis alors son sceptre contre le groupe mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Bella avait emmené l'ambre d'Hadès, avec elle.
*Flashback*
PDV BELLA
Je pris la route vers la sortie de la chambre mais je me rappela de quelques choses.
L'ambre. Il fallait que je le prenne avec moi, au cas où. Je retourna vers ma chambre et pris l'ambre de mon père avant de sortir de la chambre.
Je descend les escaliers, vêtu de ma tenue. Tout le monde est prêt et n'attend que moi.
* Fin du Flashback*
PDV OMNIPRÉSENT
Bella se mit devant le groupe pour les protéger, c'était sa famille après tout, elle ferait tout pour les protéger.
Bella - Stop! Ne t'approche pas d'eux maman! C'est entre toi et tes filles!
L'ambre et le sceptre rentrèrent en collision ce qui fit un énorme bruit. Bella n'était pas très forte en maniement de l'ambre. Cela faisait presque 6 mois qu'elle ne l'avait plus toucher.
Elle s'était dit qu'après ces nombreux entraînements avec son père, elle n'en n'aurait plus besoin puisque la paix régnait sur Auradon à présent.
Pour Maléfique, qui avait attendu 3 ans pour ce moment, c'était plus facile. Elle s'était préparée à ça et la soif de vengeance suffisait pour avoir l'ambition de gagner.
Jay - Aller Bella! Ne te laisse pas faire!
Ashley - Il faut que tu réussisse, ton cœur est vaillant et fort! Tu va y arriver!
Bella, qui était sur le point d'abandonner repoussa d'avantage pour qu'elle réussisse.
Pour ses amis, pour sa sœur, pour sa famille...Prise sous l'emprise de l'ambre, Bella se laissa aller et ses cheveux se mirent à se transformer en feu et elle fut plus puissante que jamais.
Le sceptre ne supporta pas autant de magie et finit par tomber à terre. Bella reprit ses esprits et sur le coup, tomba à terre tant elle avait trop utilisé sa magie.
VOUS LISEZ
Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation
Fiksi PenggemarConnaissez vous Auradon ? Bien sûr que oui, après tout ses péripéties passé avec le groupe d'amis. Le mariage de la magnifique femme au cheveux violine appelé Mal et du merveilleux roi habillé de Bleu, Ben, approche a grand pas. Les essayages presqu...