PDV BELLA
Après avoir combattu les 6 Monstres Géants, nous nous sommes précipité vers le château d'Auradon, pour essayer d'échapper au épreuves. Bien sûr, c'était impossible.
Alors que nous arrivâmes vers le château, nous fûmes surpris de découvrir 6 personnes, totalement essoufflés et effrayé.
Ben - Cameron? Demande Ben en fronçant les sourcils.
Les 6 personnes prirent peur et sursautèrent en posant leur main sur leur cœur.
Emma - Pitié, pitié, je vous en supplie voix inconnu ne nous mangez pas! S'écria t'elle.
Jay - Les gars! Ce n'est que nous! Dit-il en les rassurant.
Harry - Pourquoi avez vous eu autant peur? Se posa t'il la question.
Gil - Ouais, en aurait dit que vous auriez vu un fantômes, ou un truc de ce genre!
- Et surtout, pourquoi est-ce que vous êtes essoufflé? Demandais je en souriant. Ils étaient marrant à voir.
Darren - On a...On a couru...Pendant 15 minutes! Dit-il en étant essoufflés.
Aaron - Ouais on...a entendu cette voix qui est sortit de je ne sais pas où...nous dire qu'elle s'en prendrait à nous et...Et je crois que je vais vomir.
Evelyne- Vous savez..Qui est derrière ce coup?
Uma - Non, ça va faire 5h qu'elle nous pourchasse! S'écria t'elle.
Audrey - Et elle en as pas fini avec nous! Soupira t'elle.
Evelyne - Elle en as de la chance parce que je vous jure que si je saurai qui sait j'aurai botter son derrière avec mes pieds! Ahah. Désolé. Mon côté lunatique! J'y peux rien. Nous sourie t'elle.
Cameron - Vous allez vous habituez à ça rapidement.
Beverly - Et vous? Qu'est-ce que vous faites la? Demanda t'elle en se redressant.
Lana - Ooh! On vient juste de faire partir en poussière 6 gros monstres à mains nues et la on s'enfuit pour échapper à la voix inconnu!
Mal - D'ailleurs ça ne sert à rien ce qu'on fait, elle nous retrouvera bien un moment!
Yasmine - Mal a raison. Moi je propose qu'aux lieux de fuir comme on a l'habitude, pourquoi pas rester là et affronter la voix inconnu?
Tom - Elle n'a pas tord. Autant réussir toutes les épreuves et ensuite en finir avec tout ça.
Camarade - Mais j'ai faim! Ça va faire 3 heures que je n'ai pas mangé! Dit-il faisant rigolé la bande.
Carlos - T'aura du bacon quand tout ça sera fini, aller mon chien! Dit-il en me prenant dans ces bras.
Cameron - On veut vous aidez à combattre la voix inconnu, plus on est nombreux mieux c'est non?
- Oui, alors restons groupés, il ne faut en aucun cas qu'on se sépare! Et...
Alors que j'allais parlé, la voix inconnu réapparu comme par magie, ce qui nous fit sursauté.
? - Bon, c'est pas que j'en ai marre de vous entendre parler mais..Oh si, j'en ai marre. AHAHAH! Revenons à nos moutons et au feu de l'action, la troisième épreuves que j'ai moi même nommé s'appelle « Voyage du Labyrinthe » je vais vous envoyez dans une pièce toute noir et vous devriez trouvez la sortie pour revenir ici. Bien sûr, pas sans embûches...AHAHAH!
VOUS LISEZ
Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation
FanficConnaissez vous Auradon ? Bien sûr que oui, après tout ses péripéties passé avec le groupe d'amis. Le mariage de la magnifique femme au cheveux violine appelé Mal et du merveilleux roi habillé de Bleu, Ben, approche a grand pas. Les essayages presqu...