Je cherchais depuis deux jours le moyen de me venger de James. Sans grand succès. J'avais eu la honte de ma vie et à chaque fois que j'y repensais ma colère revenait au galop. Depuis quelques jours je me fâchais pour un rien. En plus Armaël me regardai bizarrement comme s'il me voyais pour la première fois.
..........
Flashback
..........
- Armaël! Où est passé Hope (mon loup)?
- Je ne sais pas c'est ton loup non?
- Et alors!? Tu devrais s'avoir. M'énervais-je.
- Tu es sérieuse?
- Bref. On mange quoi?
- Sandwich
- Non mais t'en fait exprès! C'est nul! On peut pas manger pizza?
-Non. On a mangé pizza ce midi.
- Et alors?! Pff de toute façon je peux jamais donner mon avis! Je jetai une assiette par terre (quand je vous dis quand ce moment je m'énerve pour rien).
-Woow! Alana calme toi c'est rien.
..........
Fin du Flashback
...........
Les cours avaient commencés. J'étais en mathématiques. Comme d'habitude je n'écoutais pas vraiment, cela ne m'intéressais pas. J'étais plutôt forte en math', sans me vanter. Alors que j'étais entrain de réfléchir à une des équations données une personne donna des coups violents à ma chaise. Je me retournai brusquement et dit à cette personne:
-Quoi? C'était Mona une fille de ma classe.
- Euh... Tu aurais un stylo, le mien n'a plus d'encre.
- Non pas pour toi.
Je me tournai vers ma table et me concentra. Deux minutes plus tard Mona redonna des coups à ma chaise. Elle continua jusqu'à ce que je me retourne.
- QUOI?!
- Pourquoi tu ne veux pas me prêter un stylo? Je t'es rien fait.
-Parce que t'es chiante. Maintenant laisse moi.
Tout le cours elle donna des coups dans ma chaise mais je ne lui répondais plus. A la fin du cours elle vint me voir à mon casier. Avant qu'elle ne prononce un mot je la plaquai contre les casiers.
- Qu'est-ce que tu me veux encore?
Elle ne répondit rien. Je remarquai alors que ma main était entrain de sérrer son coup. Mona avait du mal à respirer. Ce n'est pas pour autant que je désserai ma prise. J'avais une pulsion meurtrière. Je savais que si je serrais encore un peu je la tuais. Je sentis une main se poser sur mon épaule. C'est Armaël.
-Armaël: Lâche là.
- Moi: Pourquoi tu défends cette pute?
-Armaël: Je ne la défends pas. Je tourne ma tête vers Mona. Alana, regarde-moi!
Je le regarde. C'est parole son comme hypnotique.
-Armaël: Lâche là!
Je la lâche. Mona avait déguerpis en moins de deux. J'étais confuse. Pourquoi j'obéis à Armaël. Ce n'est pas dans mes habitudes d'obéir sans rien dire.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
WerewolfMon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Serai-je assez forte pour affronter mes ennemis? A vous de le découvrir en suivant mon aventure.