Sa remarque me fit rire. Je remarquai tout d'un coup que Damien est moi étions très très proche. Nos nez se touchaient presque. Je pouvais sentir ses abdos sous ma main. Seul son chandail séparait ma main de ses muscles.
Je me sentis rougir.
.................
Damien a du remarquer ma gène car il se recula un peu.
-Damien: Tu nous pardonne alors?
Damien sourit d'un air charmeur. J'avais envie de fondre sur place. Il est tellement craquant quand il sourit comme ça. Je me mis à sourire aussi. Non mais qu'elle débile! Pourquoi je souris? Tu souris parce qu'il te plaie... Tait toi conscience!
- Damien: T'es mignonne quand tu souris.
Je me mis à rougir.
-M... merci.
- Hé! Vous deux qu'est-ce que vous faites là? Aller en cours.
C'était un des surveillants qui nous avait interpelés. Je n'avais même pas remarqué que la sonnerie avait retenti. Je me dirigeais vers le lycée quand Damien me rattrapa.
- Alana, tu n'as pas répondu à ma question.
- Il faut que je réfléchisse.
Ba quoi il faut bien que je le fasse mariner un peu, histoire de rigoler.
- Damien: T'es sérieuse?
- Moi: Bien sur! Bon aller il faut que j'aille en cours.
- Damien: Ne crois pas tant tirer comme ça!
OUPS! Je crois qu'il est un peu en colère. Je faisais tout pour ne pas rire. Damien vit que je me retenais de rire.
-Damien: Ahaa! Tu te crois drôle?
J'en pouvais plus. J'étais morte de rire.
- Ahaa! Tu... t'au...rais vu... ta tête.
- Damien: C'est bon ta fini?!
- J'en peu plus. Tu me fais trop rire.
- Pff... Tu te fous bien de ma gueule?
- Chacun son tour.
On était arrivé devant la salle de Damien.
- Damien: Bon à toute
- À toute! À en faites je vous pardonne. Je comprends pourquoi vous me l'avez caché.
Après lui avoir dit cela. Je pars pour aller en cours.
..........
Eclipse des cours
..........J'étais fatigué. J'ai cru que j'allais m'endormir au dernier cours. Les garçons et moi étions rentrés. Je suis allée me coucher.
Le lendemain matin je me réveillai de bonne humeur. J'avais sport aujourd'hui. J'aime bien me défouler surtout qu'aujourd'hui on faisait du basket. J'en pratique depuis toute petite.
Je me préparais. Je mis un t-shirt noir à bretelle, un pantalon bleu et ma chemise à carreaux bleu et rouge. Je me fis une tresse en épi de blé et mis mes converses noires. Je pris mes affaires de sport et mon sac. Les garçons m'attendaient déjà dans la voiture.
..........
Éclipse de la matinée
..........Enfin sortis de cours. Je crois que je ne supporte pas d'être enfermé. Les cours sont d'un ennuies. Je pars vers la cantine pour manger. Je m'installe à une table seule avec mon plateau. Je ne me suis pas fait d'amis encore. Je ne cherche pas vraiment à en avoir. C'est normal de ne pas avoir d'amis les premiers jours. N'est-ce pas? Je regardais tout le monde manger. Chaque groupes étaient bien distincts. Les populaires avec les populaires, les footballeur avec les footballeurs, et ainsi de suite. La sonnerie retentit.
Je rejoignis ma classe. Le prof' de sport était déjà là. Il réparti la classe en cinq groupe de cinq. J'étais avec trois garçons et une fille. Je ne me rappelais plus de leur prénom.
Le jeu commença on gagna le premier match, mais j'étais un peu sur les nerfs. C'est crétins de garçons ne m'on pas passé une seule fois le ballon. Ils ont surement peur que je sois nul.
Pendant que les autres jouaient je commençai à leur parler.
- Moi: C'est quand que vous me passer le ballon?
Les trois garçons me regardaient étonnés. L'un deux prit la parole.
- Camarade: On veut gagner donc on ne te le passera pas.
- Moi: Macho!
- Camarade: Qu'est-ce que t'a dit?
- Moi: Macho! C'est pas parce que je suis une fille que je ne sais pas joué! Je suis même sur que je suis plus forte que vous!
- Camarade: On verra ça.
Juste à ce moment là le prof' nous dit que c'est à nous de jouer. On ce place, les gars prennent la balle.
Quelques minutes plus tard...
Il restait que 5 minutes. On perdait de 6 points. J'étais en colère, je n'aime pas perdre. Donc je fais la première chose qui me passe par la tête. Je prends le ballon à un des gars de l'autre équipe et je fonce. Arrivé au 3 points je m'arrête et je tire. Bien sur je marque (Que je suis modeste). Un des gars cria:
- C'était que de la chance.
Alors là je vais lui prouver le contraire. Je lui prends une nouvelle fois le ballon des mains. Je refais le même processus. Je marque.
Après le coup de sifflet nous avons finalement gagné. J'étais super fier de moi.
Le gars de tout à l'heure me jeta un regard noir et dit:
- Ta que de la chance poufiasse.
- Moi: Répète un peu! Ta juste la haine qu'on a gagné!
- T'es qu'une pute qu'à de la chance!
- TU ME TRAITE ENCORE UNE FOIS DE PUTE ET JE TE DEMONTE!!!
Tout le monde sortis des vestiaires pour voir ce qu'il se passait. J'ai le sens chaud il ne faut pas me chercher. S'il croyait que j'allai me laisser faire, il se trompe!
- Pute. Il me lâcha juste ce mot.
- Tu n'aurais pas du!
Je m'approche de lui et j'allais le frapper quand quelqu'un m'attrapa. Un des élèves était intervenu sous l'ordre du prof'. Je me débattais de toutes mes forces. Il ma mis hors de moi.
- Prof': Ça suffit! Maintenant vous vous calmez Mlle Grégore!
- Dans vos rêves! On ne me traite pas de pute comme ça!
- Calmez-vous. Mr Davids, Mlle Grégore venaient ici. Vous allez faire un match de basket.
-QUOI!? On avait criés en même temps.
Le prof' répéta. On était obligé de le faire. Au bout d'une quinzaine de minutes le prof' arrêta le match. J'ai gagné 20 à 10. Davids était dégouté. Il partit sans rien dire, suivi de ses potes. Petit à petit les élèves partir de la salle de sport. Quelques uns me félicitèrent. J'étais fier de moi!
Salut! Je voulais vous remercier de lire mes chapitres :) C'est ma première histoire publié et j'espère qu'elle vous plait. N'hésiter pas à commenter pour que je sache votre avis. J'accepte les commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, cela peut m'aider à m'améliorer. Le prochain chapitre parlera des personnages (physique, caractère, famille...)
MERCI <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
LobisomemMon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Serai-je assez forte pour affronter mes ennemis? A vous de le découvrir en suivant mon aventure.