C'était presque la fin de mes "vacances". Damien ne me quittait plus. Il avait trop peur que quelque chose m'arrive. C'est comme ça qu'hier il eu un incident et que maintenant je restais cloitré dans ma chambre pour ne pas croiser Damien.
...........
FlashBack
..........
Je me dévêtis pour prendre ma douche. Je mis une serviette autour de ma taille et tira la "porte" de la douche.
- AHAAAAA! Je venais de crier le plus fort que je pus. Une bête monstrueuse venait de faire son apparition dans ma salle de bain. J'étais tétanisée. Je sais que la petite bête ne peut pas manger la grosse mais quand même. Il y avait une espèce de tarentule accroché à mon pommeau de douche qui me fixait. En tout cas c'est l'impression que cela donnait.
Je pris une serviette et essaya de l'envelopper dedans sans la toucher. Mais bien sur le monstre s'échappa et me sauta dessus.
Je criai plus fort que la dernière fois. Ma porte de salle de bain s'ouvrit en grand laissant passer un Damien tout essoufflé.
- Damien: Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tu cris comme cela?
Je lui montrai la tarentule du doigt. Elle était nichée dans la baignoire. Damien explosa de rire.
- C'est pas drôle Damien! Enlève là!
- Attend.
Il prit une serviette et enroula la tarentule dedans. Damien ouvrit la fenêtre et la jeta à l'extérieur.
- Damien: Voilà c'est fait.
Damien se retourna vers moi et son regard se balada sur tout mon corps. Je suivis son regard et remarqua que seul une serviette couvrait mon corps. Je sentis mon visage surchauffer. Je devais être rouge comme une tomate.
Tout en tenant ma serviette je pris Damien par le bras et le fit sortir de ma salle de bain. Avant que je ne puisse claquer la porte il mit son pied sur le passage.
Il rouvrit la porte en grand et s'approcha de moi. Je pouvais voir son sourire de prédateur sur son visage. Damien me dévorait du regard. J'étais comme paralysée, mes jambes refusaient de reculer. Nous étions maintenant collés l'un à l'autre. Damien s'approcha encore plus de mon visage et me susurra à l'oreille.
- Tu es sexy comme ça.
Je crois que je vais m'évanouir. Mon coeur a raté un battement. Damien me fait de l'effet c'est indéniable mais je ne voulais pas lui montrer. Damien se recula. Ma respiration redevenait normale jusqu'à ce qu'il enlève son t-shirt et son jean. Oh mon dieu! Mon souffle c'est accéléré ainsi que les battements de mon coeur. Il me prit dans ses bras et m'emporta dans la douche. Damien ouvrit le jais d'eau et nous mit juste en dessous.
Je ne peux pas! Damien me prit une des mains qui tenait la serviette et la posa sur son ventre. Je meurs! Il prit la deuxième. Ma main allait lâcher la serviette.
C'est à ce moment là que j'ai eu le plus stupide des réflexes. Je lui ai donné une gifle et je me suis enfuie pour enfin me changer dans ma chambre. Quand j'étais revenue dans la salle de bain Damien était partit.
...................
Fin du Flashback
...................
Je suis nul! Je me déteste! Comment j'ai pu faire cela à Damien? A chaque fois que j'y repense je cache ma tête sous mon oreiller et cris. Je suis stupide! Stupide! Stupide! Je fait comment moi maintenant? Damien m'en veut forcement.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
WerewolfMon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Serai-je assez forte pour affronter mes ennemis? A vous de le découvrir en suivant mon aventure.