Chapitre 9: James

418 25 0
                                    

PDV JAMES

  Ce connard de Damien ne m'as pas raté. Mais ça en valait la peine, vu la tête de Damien quand je lui ai dit que j'avais fait "plus ample connaissance" avec Alana. Il était vert! Je suis fier de moi.
C'est bien fait pour cette garce d'Alana.
   Elle me fait bien marrer avec son comportement de sainte n'y touche. Quand j'y repense le faites qu'elle ai failli m'embrasser me fait rigoler. Je lui fais de l'effet apparemment et je compte bien la faire souffrir avec cela. Cela ma dégouté quand elle c'est approché de moi pour m'embrasser mais bon il fallait bien jouer le jeu en lui faisant croire qu'elle m'intéressait. Alana est trop facile à duper sans est pathétique.

..........
Au même moment chez Alana

.......
PDV ALANA
.......

  Je sentis une présence près de moi. Je me sentais bien. Je n'avais pas fait de cauchemar de toute la nuit. Le lit à Damien est super confortable. Son oreiller est tellement doux, un peu dure mais bon je ne vais pas me plaindre. Je caressa l'oreiller et resserra mes doigt dessus. Je sentis l'oreiller bouger. J'ouvris les yeux et vit Damien me regarder. Ma tête reposait sur son torse nu.

- Damien: Hey ma belle. Bien dormi?

Je déglutis difficilement avant de parler.

- Moi: Mmm... ou...oui et...toi?

- Damien: Très bien.

- Moi: Je... Je vais prendre ma douche.

- Damien: Je peux venir?

- NON!

- Damien: OK. OK. C'était juste une question.

Damien leva les mains en signe d'abandon. Non mais c'est quoi son problème? Je pris mes affaires et partit de sa chambre pour aller dans la mienne. J'allai dans mon dressing (les dressings des films de la taille d'une chambre!) et prit mes vêtement. Mes habits étaient constitués d'un simple chandail blanc et d'un short en jean. Je me glissai sous la douche.

Trente minutes plus tard je sortis de la douche. Damien était allongé sur le lit. Il s'était changé.

-Damien: Pourquoi t'es partis?

-Moi: Partis d'où? Je pris mon air le plus innocent possible pour lui faire croire que je n'avais pas compris.

-Damien: Fait pas celle qu'à rien compris. Pourquoi t'est partis de ma chambre.

GRILLEE!

- Je t'ai dit que j'allai prendre une douche.

-Damien: Tu pouvais en prendre une dans ma salle de bain.

- Pour qu'un pervers en profite. Laisse-moi rire!

Après ça il ne dit plus rien.

On alla en cours comme d'habitude.

..............

Le midi

..............

Cette matinée fut la plus bizarre de toute ma vie. James a essayé de me parler toute la matinée que se soit en cours ou en dehors. Il me faisait de plus en plus flipper. Pourquoi il voulait ce rapprocher de moi alors qu'il y a deux jours il voulait me descendre plus bat que terre. Non mes sérieux il a cru on allait devenir amis quand il voulait. Ce mec joue clairement avec moi et je ne sais pas pourquoi. Cela doit l'amuser.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant