Armaël nous avait obligés à reprendre les cours. Il disait que l'on n'avait rien à craindre au lycée. Mon oeil.
James ne venait plus en cours. C'est déjà ça. Il prépare forcement quelque chose. Malheureusement pour lui nous sommes près à nous battre. Les autres meutes sont toujours chez nous.
Mathis essaye de me séduire. Je lui ai bien fait comprendre que ce seras jamais possible.
Damien, quand à lui, faisait des efforts pour ne pas se battre avec Mathis.
Je n'ai pas revu Sam depuis qu'il m'avait avoué la vérité. Je pense que je vais lui envoyer un message pour qu'il passe à la maison ce soir. J'ai besoin d'en savoir plus.
En attendant je dois aller en cours
.........
Ellipse des cours
.........J'étais rentrée à la maison. Durant la pause déjeunée j'avais envoyé un message à Sam pour qu'il vienne ce soir.
Je pris un pot de Nutella et des tartines pour manger dans ma chambre. J'emportai mon ordinateur sur mon lit et regarda un film.
J'attendais impatiemment Sam.
20heures et il n'était toujours pas arrivé. Mais qu'est-ce qu'il fait!
...........
Vers une heure du matin j'entendis un bruit venant de dehors. Je regardai par la fenêtre.
Sam était debout entrain d'attendre que je lui ouvre.
C'est ce que je fis.
Sam se posa sur mon lit. Il prit mon ordinateur et commença à regarder des vidéos. Mais qu'est-ce qu'il fait?
- Sam: J'attends que tu me pose tes questions.
Apparemment j'ai parlé à voix haute, bizarre.
- Sam: Tu n'as pas parlé à voix haute.
- Quoi?
- Sam: Je peux lire dans tes pensées des fois. On est comme "connecté" l'un à l'autre.
- Quoi?
- Sam: Tu connais autre chose que "quoi"?
Je le foudroyai du regard.
- Évidemment que je sais dire autre chose. Comment ça ce fait que tu sois en humain alors que tu es un loup? Qu'est-ce qui à changé?
- Sam: Je ne t'es pas raconter? J'était dans le jardin et je suis tomber dans le parterre de fleure.
- Sérieusement?
- Sam: Oui, Armaël à un parterre d'aconhyte. Ça fait un mal de chien!
Je rigola.
- C'est pas très classe comme transformation. Sam et les parterre de fleurs.
- Sam: Ne te moque pas de moi!
- Pardon mais c'est trop drôle.
- Sam: Passons. Tu as d'autres questions?
- Oui. Tu peux m'en dire plus sur ma famille? Tu connaissais mes parents?
- Sam: Je connaissais bien t'es parents. Tu viens d'une ligné d'alpha. J'ai toujours protégé ta famille.
Je ne pu m'empêcher de dire.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
WerewolfMon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Serai-je assez forte pour affronter mes ennemis? A vous de le découvrir en suivant mon aventure.