THINK POSITIVE.
........Le week-end était passé vite et fut tranquille.
Je stressais depuis hier soir. Qu'est-ce qui m'attendais aujourd'hui au lycée. J'avais très mal dormi cette nuit. Mon cerveau n'arrêtait pas de réfléchir à un plan pour ne pas confronter James. Ce qui m'empêcha de dormir paisiblement.
Je venais d'entrer dans le lycée. Je pris mes affaires dans mon casiers et alla en cours. Les premiers cours se passèrent tranquillement. Jusqu'à ce que je me souvienne que mon prochain cours était un cours de chimie avancé, ou tout élève de toute classe pouvait participer. Je ne fus donc pas surpris de voir James entrer dans la classe de chimie.
Je me fixai des règles mentalement.
Règle n'1: Ne pas paniquer.
Règle n'2: Ne pas répondre à ces provocation.
Règle n'3: Ne pas m'énerver.Avec ça je devrais m'en tirer, non? Je tournai la tête vers la table voisine pour demander si mon voisin restait ici mais il n'y a plus de voisin. Oh non!
Bizarrement James ne s'assieds pas à côté de moi. Je le sens mal ce cours. Qu'est-ce qu'il prépare.
Il se dirige au fond de la salle juste derrière moi. James ne me calcule même pas.
J'essaye de me concentrer en cours mais je n'y arrive pas. On commence à mettre nos blouses et à manipuler.
James essaye d'attirer mon attention depuis le début du cours. Tout d'un coup je sentis quelque chose dans mes cheveux comme si ils étaient plus légers. Je me retourne est voie mes cheveux parsemer un peu par tout derrière ma chaise. Ja... James ma coupés les cheveux! Je suis ce genre de fille qui fait attention à ses cheveux et qui les gardes longs. Il n'a pas pu faire ça. Je me lève et lui cris dessus.
- C'EST QUOI TON PROBLÈME? ÇA NE VAS PAS DE COUPER LES CHEVEUX DES GENS COMME ÇA!
- J'avais envie et c'est toi mon problème. Si j'étais toi je baisserais d'un ton.
- ESPÈCE DE...
Je n'eu pas le temps de finir que James me balança une substance chimique sur la jambe. Je criai de douleur.
- Comme ça tu sais ce que ça fait d'avoir mal. Comme si un loup t'avait mordu.
Je serrai les dents et prit à mon tour une des substances corrosives qui est sur ma paillasse. Je lui balance le produit sur son torse. Son chandail commence à fumer et à disparaître tel un papier brûlé par les flammes. James est furieux et refoule ça douleur. James saute au-dessus de la table qui nous sépare et me jette à terre. Une bagarre commence entre nous.
Personne n'ose intervenir, même pas le professeur. James et moi nous donnons plusieurs coups. Cela ne fait rien bien sur car on guéri. Les élèves n'ont pas l'air de remarquer. Un des élèves de la classe cris après le prof' pour nous séparer. Le prof' ce ressaisis et essaye de nous séparer.
- Alana, James séparez vous immédiatement!
Nous ne l'écoutons pas et continuons. Nous sommes trop fort pour le prof' qui n'arrive pas à nous séparer.
Je suis à de doigt de me transformer et je crois que James aussi. C'est yeux sont plus foncé qu'à la normale. Je ne sais même plus depuis combien de temps on se bat.
Alors que James et moi étions entrain de se frapper des personnes me tirèrent en arrière.
En me retournant je vis Damien et Armaël me tenir par les bras. Je ne faisait pas le poids face à eux mais je me débattait comme une démone.
James quand à lui était tiré par ses amis en arrière.
Nous étions maintenant dans le couloir principal du lycée.
- Armaël: Alana calme toi!
- Comment je peux me calmer! Il ma coupé les cheveux et envoyé un truc corrosif sur moi!
- James: Tu à fait la même chose! Ne joue pas l'ange!
- Oh moins moi je me prends pas pour Dieu!
James réussi à se libérer de l'emprise de ses amis et se trouva en face de moi plus vite qu'il n'aurais dû. Je jetai un coup d'oeil furtif pour voir si quelqu'un avait remarqué. Mais apparemment pas, tous étaientt concentrés pour savoir qui allait gagner la bataille.
Il m'assena un coup dans la mâchoire. Elle craqua. Sens était trop! Je me dégageai à mon tour et... en faites je n'ai pas eu le temps de frapper car le directeur s'interposa entre nous.
- Directeur: Dans mon bureau tout de suite!
James et moi suivirent le directeur sans protester.
Arrivé dans son bureau le directeur nous fit signe de s'assoir. Après qu'il nous ai sermonné que le faites de se battre était inadmissible.
On sortit de son bureau avec 2 semaines de renvoie à effet immédiat, chacun.
Au moins je ne verrais plus la face de rat de James. Je doute qu'Armaël trouve l'excuse pertinente même si je trouve que c'est la meilleure.
Vu que j'étais renvoyée " à effet immédiat" je sortis du lycée et attendit que Damien et Armaël ai fini les cours.
Au bout de deux heures Damien et Armaël me rejoignirent et on partit vers la maison. Armaël ne m'avait pas adressé une seule fois la parole et Damien avait un sourire de trois kilomètre de long scotché à son visage.
Rentrée à la maison je me dirigeai vers ma chambre mais Armaël m'en empêchais.
- Alana reste là. Il faut que je te parle de ce qui c'est passé ce matin.
Je sens que je ne vais pas apprécier la suite. Je fis donc mine de ne pas comprendre de quoi il parlait.
- Ce matin? Il c'est passé quelque chose?
- Armaël: NE FAIT PAS SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE ALANA!
Je suis resté choquée devant lui. C'est la première fois que je vois Armaël autant énervé. Enervé tout court en faites.
- Armaël: Le directeur a dit quoi?
-Quej'étaisrenvoyépendantdeuxsemaines. Dit-je le plus bas et le plus vite possible pour ne pas qu'il m'entende.
- Armaël: Parle moins vite.
- Je suis renvoyé deux semaines du lycée.
- Armaël: Mais qu'est-ce qui t'as pris pu...rée!
- Il m'a pris que cette sangsue ma coupé les cheveux et jeté de la solution corrosive sur moi!
- Armaël: Tu n'aurais pas du réagir.
- Tu es sérieux? Qui n'aurais pas réagis.
- Damien: Elle n'a pas tord.
- Armaël: Boucle là Damien!
- Merci Damien. Je ne vois pas pourquoi tu t'énerve contre moi. James a eu ce qu'il méritait.
- Damien: Tu ne l'as pas loupé. C'était drôle de voir la sangsue en difficulté. Bien joué!
Damien tendit la main en l'air pour lui en taper cinq. Ce que je fis.
- Armaël: Damien ne l'encourage pas! Alana pendant deux semaines tu ne sort sous aucun prétexte de cette maison. Compris?
- Et le coiffeur alors?!
- Armaël: Il viendra ici.
- Pff c'est pas juste. Deux semaines sans lycée et je ne peux même pas en profiter.
Je montai les escaliers et claqua ma porte de chambre. Je rêve ou la discussion ressemblait à une dispute de famille?
Sur ce je m'endormis. La journée fut mouvementée.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
LobisomemMon nom est Alana Grégore. J'ai 16 ans et je suis une louve-garou. Je fais partie d'une race très rare, du faites que les vampires nous ont massacrés. Serai-je assez forte pour affronter mes ennemis? A vous de le découvrir en suivant mon aventure.