Chapitre 17: Affrontement Final!

462 27 9
                                    

Précédemment:

- Et si je te dis que mon prochain plan est de te battre.

- James: Tu te fou de moi?

Les quatre sangsues me regardaient attentivement. Ils attendaient que je passe à l'attaque. Ils furent donc surprit quand Mathias et Armaël se dégagèrent de l'emprise des vampires et les attaquèrent.

Ce fut le début de la bataille final.

............

Le combat avait commencé entre James et moi. Aucun de nous deux ne prenaient le dessus sur l'autre.

J'étais épuisée.

Les blessures qu'il m'infligeait se régénérer de moins en moins vite.

Heureusement pour moi c'était la même chose pour James.

J'essayai quelques coups à droite à gauche pour le déstabiliser mais ça ne marchait pas vraiment.

Mes coups n'étaient plus aussi précis qu'au début, mes réflexes étaient diminués.

Je tentai le tout pour le tout. Je vais me transformer en loup pour pouvoir être plus rapide et pouvoir le mordre. Cela lui sera fatal.

Je commençai, donc ma transformation. Mes os se brisèrent et se reformèrent. Cela faisait affreusement mal. Ma taille se diminua et je me mis à quatre pattes.

James essayait de me frapper pour me gêner pendant ma transformation. Il savait que j'étais plus faible à ce moment là.

Ma transformation était enfin finie.

J'avais toujours mes yeux bleus et mon pelage était noir corbeau.

Je voyais plus précisement les personnes. Mathias était blessé à l'abdomen et Armaël était touché à l'épaule.

James, lui, était touché au ventre. Une plaie béante cicatrisait lentement. Je n'ai plus qu'à le mordre à cet endroit et tout est fini.

Mais avant que je ne puisse faire un geste, James prit la parole.

- Tu es tout aussi suicidaire que tes parents. Eux aussi avaient essayés de me tuer, en vain.

Je restai figé. James connait mes parents. C'est vrai que je ne me suis jamais demandé l'âge de James. Mais maintenant qu'il disait qu'il connaissait mes parents.

- James: D'ailleurs tes grands-parents aussi ont essayé. En faite toute ta famille je crois...

Plus étonné que moi tu meurs! En plus il commence à faire un de ces monologues. Vous voyez ces discours que disent les méchants mais dont le héros en à rien à faire? James le fait parfaitement.

Sauf qu'à la différence du héros, je suis très attentive.

- ... Ta famille me traquait sans relâche. Juste parce que j'avais tué un de tes ancêtres. Pathétique! Je m'ennuyai de plus en plus donc j'ai fini par tous les tuer uns par uns. Le seul problème et que je ne savais pas que tes parents avaient une enfant, jusqu'a ce que je te rencontre.

Vient-il d'insinuer ce que je crois? Je sentais ma colère monter peu à peu en moi.

- Tu... tu as tué mes parents?

- James: Tu es intelligente pour un toutou! Dommage que je t'ai raté ce jour là. Je dois avouer qu'une mort en plus ne m'aurait pas déplu.

- Tait toi!

- James: Me taire? Que tu es drôle Alana! Je vais te tuer comme j'ai tué ta mère et ton père. D'ailleurs ta mère était somptueuse ce soir là.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant