-Comment ça avance?
-Assez bien , il se rapprochent mais rien de très concret.
-Veillez a arranger cela.
Et les patriarches disparurent sous un nuage de fumée.
o0O0o
Les réveils avaient était difficile suite à la grosse soirée de la veille , c'est donc "la tête dans le cul" qu'il se rendirent tous dans la salle à manger. Certains moins vêtu que d'autres notamment les frères Uzumaki, causant les rougeurs de la plupart des filles présentent. Une fois leur petit déjeuner terminé , n'ayant rien de prévu pour la journée , chacun vaqua a ses occupations.
La belle Hinata ne trouvant rien a faire de sa journée décida d'aller se promener dans le jardin désert de la villa, sous l'œil désireux d'un jeune homme brun. Prenant son courage a demain il se décida a la suivre, a vrai dire cela faisait quelques temps qu'elle lui tapait dans l'œil et il s'était promis de se rapprocher d'elle durant se séjour. C'était une chance unique après tout. Arriver au côtes de la bleutée il se décida a l'aborder, cependant il se rendit compte que l'attention de la bleutée était dirigée vers un tout autre endroit. Près de la piscine , un jeu de drague avait lieu entre un certain blond aux yeux bleus nommé Naruto et une fille.
- Jalouse? Avait donc décidé de tenter le brun.
-Kiba-kun? Avait répondu avec surprise la No Sabaku. Cependant elle reprit contenance et renchérit: Bien sur que non ! je me demandais ce qui arriverai si un des surveillants débarquait..
Le brun rit légèrement devant tant d'innocence, a vrai dire c'était évident pour tout le monde que les frères Uzumaki bénéficiaient d'un gros privilège lié a la situation de leurs parents , ainsi rien arriverait, bien que la scène devenait de plus en plus... Comment dire?explicite.
-Mais pourquoi tu ris?
-Rien , et si on s'éloignait ? Il y a un mûrier pas loin.
La bleutée amoureuse de sucre ne put s'empêcher d'acquiescer avec grande enthousiasme. Ils se rendirent donc au niveau du murier. Après en avoir cueillie quelques unes la bleutée tenta d'en prendre une en hauteur, mais ce fut sans compter sur une racine baladeuse. La bleutée s'apprêtant a tomber fut rattraper par le brun, c'était digne d'une scène de comédie romantique. C'est donc gênée et rouge qu'elle reprit pied. Comme si de rien était , ils prirent autant de mûre que leur t-shirts leur permettaient. Ils se posèrent sur l'herbe et se mirent a rire en voyant l'état de chacun.
-Je me demande comment on a fait pour se salir autant en cueillant des mûres. Commença le brun.
-En même temps garder nos mûres dans nos t-shirt , c'est pas la meilleure idée. Continua la brune.
-C'est vrai qu'avec toutes ces taches rouge ils vont penser que j'ai essayer de t'assassiner. Termina le brun.
Leur fou rire calmé, ils mangèrent leurs mûres. Elles avaient bien values le coup de ressembler a jack l'éventreur.
-T'es sûr qu'on aura pas de problèmes? le questionna la bleutée.
-T'en fais pas. Lui répondit Kiba avec un sourire qui se voulait rassurant.
Quelques instant plus tard ils conclurent leur entre-vue.
-J'ai passé un bon moment, merci. remercia la bleutée.
Pour réponse le brun lui fit un bisous sur la joue.
-Tout le plaisir est pour moi.
Cependant une personne n'avait pris aucun plaisir a voir ces deux la passer un bon moment et c'était le dragueur de la piscine ou Naruto. Voir Hinata rire avec cet homme l'avait irrité au plus au point pour une raison qui lui était complètement inconnue. Assez audacieux de sa part vu son numéro au bord de la piscine, mais inconsciemment il l'avait fait pour que Hinata le regarde et ça avait marcher. La raison étant qu'il trouvait qu'elle l'ignorait ces temps-ci.
L'heure du diner étant arrivée tous se rendirent au réfectoire. Normalement les sœurs No Sabaku mangeait ensemble et les frères Uzumaki sur une grande table entourés de plusieurs filles que l'on pourrait qualifié de groupies, mais aujourd'hui Les Frères Uzumaki et Les sœurs No Sabaku étaient à la même table. C'était particulièrement étonnant étant donnés qu'ils étaient connus pour être ennemis.
-Pourquoi est-ce que tu nous as convoqués pinky pie?
-La ferme la perruche ! J'y viens.
Le noiraud se contenta de montrer son mécontentement en grognant.
-Il m'est arrivé un truc super étrange, je suis passée a côté d'un garçon qui fumait , j'ai secoué ma main pour dissiper l'odeur et d'un coup une flamme a jaillis de nulle part.
-La tête du garçon devait être incroyable ! Répondit le blond.
la bleutée en face de lui lui donna un coup de pied et assura a sa sœur que cela était surement a cause du vent. Ils mangèrent alors en silence sous les regards surpris et pas très bienveillants de certains. Enfin "silence" ça voulait dire que Naruto parlait dans le vide. Enfin... Ce jusqu'à l'évocation de leur prochaines sortie.
-Papa a appelé , on va au centre équestre demain et les filles vous êtes invitées.
Elles se souvinrent de leur journée a la patinoire, elle ne savait pas si il fallait rire ou pleurer. Mais bon, voir des chevaux ou rester avec les surveillants. Le choix était vite fait. En effet le lendemain était journée libre donc chacun était libre de vaquer a ses occupations.
Leur repas terminé ils allèrent continuer leur réunions dans la chambre de Neji pour son plus grand désagrément. Que firent-ils me demanderiez vous. Ils jouèrent au "uno" quoi de mieux pour unir les gens... Pour dépeindre la scène on avait Ino qui tirait les oreilles de Naruto pour avoir triché, Neji et Sasuke qui étaient bien trop fort énervant Hinata et Sakura , Tenten qui était désespérer d'être aussi nulle et Temari qui criait sur Sai et Shikamaru car il n'était pas assez compétitifs et investis. Rien de très étrange dans le quotidien me diriez vous. Cependant cette scène traduisait une grande amitié et des liens affectifs forts. Ils étaient tous sublimé par la présence des uns les autres qui faisait ressortir le plus beau chez eux.
Après le uno, ils "regardèrent"un film entre de grosses guillemets puisqu'il finirent par s'endormir les uns sur les autres.
-Une vraie ribambelle de fou...
- Uzumaki ! Fais attention quand tu parles de mes filles.
Le dit Uzumaki rit.
-Du calme No Sabaku.
Il soupira, puis continua.
-Les liens entre eux sont presque évident.
-Presque?
-Ils sont les seuls à ne pas le voir. Il marqua une pause. Mais ça devrait s'arranger.
-Ils ne sont clairement pas prêt... Soupira le patriarche No Sabaku.
-On va accélérer un peu les chose, mais je ne souhaite pas les brusquer ils sont encore jeune...
--
-Nam
(vous m'excuserez pour les fautes d'orthographes ! <3)
VOUS LISEZ
Amour sous contrat
FanfictionQuand la chute de leur pays menace d'éclater a cause des deux plus prestigieux clan , 10 adolescents menace de voir leur liberté s'envoler. Après négociations , ils décident de s'unir par alliance, par l'intermédiaire de leur enfants. Le chef du cla...