(Si vous le voulez, vous pouvez lire en écoutant de la musique! j'aime beaucoup perso)
- Soirée masquée!
Les grimaces qui se formèrent sur les visages des élèves laissez comprendre que ce thème ne plaisait à personne.
-On est au CP nous peut être? S'exclama Naruto.
Entrainant le rire de nombres de ses camarades, sauf celle dont il voulait le attirer l'attention. Il ne put l'observer bien longtemps ayant peur de se faire remarquer ,de plus un nouveau tirage au sort était en cours.
-Soirée inversée! s'exclama Karine.
Celui-ci fut approuvé a l'unanimité.
-Bien! pour pousser le déguisement plus loin, chacun devra avoir son partenaire masculin avec qui il échangera les vêtements. Vous avez dix minutes pour faire vos groupes ceux-ci fait vous vous inscrirai sur le cahier ensemble.
Shikamaru se leva du fauteuil dans lequel il était installé et se dirigea vers sa chambre, Temari voyant qu'il allait encore une fois passer une belle soirée à dormir, se dépêcha de le rattraper. Il était devant sa porte lorsqu'elle l'arrêta.
-Shikamacho! Qu'est ce que tu fais?
-Je vais dormir , tu veux m'accompagner?
-Dit pas n'importe quoi! tu vas pas rater cette soirée quand même? Et puis si tu dors avec qui je vais échanger mes vêtements. Dit elle en retournant son visage pour qu'il ne voit pas ses rougeurs.
le brun soupira puis indiqua a Temari de le suivre.
-Sers toi dans mes vêtements puis on ira voir les tiens.
La blonde fit signe de victoire avec ses points et s'empressa d'aller vers son armoire. "Il y a tellement de ses vêtement que je voulais voler" se dit-elle.
-Tu te dépêches? Tu sais quoi enfaite c'est moi qui vais choisir les vêtements que tu mettras.
-PARDON? s'exclama Temari. Pas juste!
-Tu choisiras les miens! Un grand sourire remplaça l'expression dépitée de son visage et elle accepta de la tête.
Il opta pour un pull blanc , un jean destroy noir et un bonnet. Il se dirigèrent alors dans la chambre de Temari ou elle choisit Une robe noir style kimono avec une fente sur le bas.
-Tu vas être magnifique s'exclama-t-elle en se retournant vers lui un grand sourire collé au lèvres.
-N'oublie pas que je dois te faire ton maquillage. Renchérit-il avec un rictus.
Ils se séparèrent afin que chacun se change. Shikamaru ayant terminé se dirigea vers la chambre de Temari. Il entra dans la chambre et ne put s'empêcher de sourire en la voyant dans ses vêtements, c'est discrètement qu'il la pris en photo avant de s'éclaircir la gorge pour qu'elle sache qu'il était présent. Ils rirent un bon coup puis il lui fit son maquillage, enfin il lui fit une barbe et pas des plus belles.
De son côté Naruto cherchait Hinata, entre temps il avait dut recevoir près de cinq invitations. Mais c'est avec elle qu'il voulait passer cette soirée et toutes les autres. Elle lui avait rendue un si grand service... C'est allongée sur la pelouse , contemplant le ciel s'assombrissant qu'il la trouva.
-Tu ne vas pas a la soirée?
-Et vous, vous n'y aller pas?
"Putain de vouvoiement" se dit-il, se seul vouvoiement posait une telle barrière entre eux. Comme si ils n'avaient jamais rien vécu. N'étais-ce pas le cas? Après tout c'est lui qui lui avait refusé toute amitié. Non! Pas maintenant. Ils allaient passer cette soirée ensemble et devenir de grands amis.
VOUS LISEZ
Amour sous contrat
FanfictionQuand la chute de leur pays menace d'éclater a cause des deux plus prestigieux clan , 10 adolescents menace de voir leur liberté s'envoler. Après négociations , ils décident de s'unir par alliance, par l'intermédiaire de leur enfants. Le chef du cla...