5-A la patinoire.

1.9K 107 61
                                    

Après cette nuit éprouvante les soeurs No Sabaku se rejoignirent devant le lac de la veille. Celle si l'allongèrent en formant une étoile avec leurs corp et soupirèrent en même temps. Elle s'assirent , se regardèrent pour enfin exploser de rire.

Toutes: Alors c'était comment?

Toutes: HORRIBLE. Elle soupirèrent puis s'allongèrent de nouveau.

Sakura: Comment on s'est retrouvé dans cette merde déjà.

Hinata: Pour Papa, pour papa.

Elle commencèrent alors a marmonner des "Pour papa, pour papa".

Mais une voix masculine les coupa.

Naruto: On voudrait pas déranger votre rituel satanique mais on va sortir alors allez vous habiller.

Hinata: Où allons nous aller?

Shika: Patinoire.

Puis ils commencèrent a partir.

Temari: Et si on veut pas y aller?

Sasuke: C'est un ordre.

Tenten: Quel tact!

Neji: Bon vous vous dépêche ou vous voulez qu'on use de la force.

Les filles soupirèrent.

Quand Ino murmura:

-Si seulement on..

Hinata la coupa.

Hinata: Ino, non tu sais très bien qu'on a pas le droit.

Ino: Oe bon, pfff.

Elle allèrent alors s'habiller et ils était prêt a partir quand une voiture se gara devant le portail. Elles connaissaient trop bien cette voiture. Mais qui allait en sortir? C'est alors que Ko sortit de la voiture. Le voir leur faisait que trop de bien elle lui sautèrent au cou et un gros calin se fit .

Les filles: Kô , qu'est ce que tu fais là? Papa  va bien?

Kô: Une question a la fois.

Les filles: Qu'est ce que tu fais là?

Kô: Je peux bien venir voir , les filles les plus adorables que je connaissent?

Les filles: Arrête tu nous flatte!

Kô: Vous allez bien?

Les filles hésitèrent, après tout elles ne pouvaient rien lui cachait et puis il était comme un grand frère pour elle. Mais elle décidèrent de mentir.

Les filles: Oui, ne t'inquiète pas!

Kô: mhhh. Je vous ai ramené vos instruments. Enfin c'est votre père qui l'a demandé.

Saï: Ouais bon vous pouvez vous dépêchez?

Elles avait complètement oublié leur présence. Elles répondirent d'un bref "on arrive" et se retournèrent vers Kô des étoiles pleins les yeux.

Kô: Allez y , nous allons déposer vos instruments.

Les filles: D'accord! a plus Kô. Reviens nous voir vite.

o0O0o

Enfin arrivé a la patinoire, ils mirent les chaussures adéquates et les filles furent surprise de voir a quel point ils était bon a ça. On aurait dit de vrai professionnel. La patinoire était blindé et elle n'était pas les seules a les regarder, ils avait déjà un petit fan club. Et bien sûr ils ne se dérangèrent pas pour draguer quelques unes d'entre elles. Ils s'attendaient a ce que leur fiancés déboules furieuse comme l'aurait fait les poufs, mais elles ne firent rien et commencèrent a patiner du mieux qu'elles pouvait. C'était évidemment horrible . Amusé chacun se dirigea vers celle qui lui était promise. Sous les regards assassins de leur nouveaux fan club.

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant