3- L'anniversaire de Saï

1.7K 114 37
                                    

Les soeurs No Sabaku se dirigèrent vers la salle a manger. Au menue , Donburi au légumes , c'était vraiment délicieux, Kushina était un vrai cordon bleu. Le dîner se passa dans le calme et seule Kushina et ses deux neveux se faisait entendre, une grande tension règnait dans la pièce. Le dîner se termina enfin , Kushina , Karine et les 5 soeurs se dirigèrent vers le salon pour parler et Nagato et ses cousins dans une salle de jeu. On pouvait y voir toute sorte de jeu, billard, baby foot... Mais également des jeux vidéo, il  y avait  une playstation 4, Une Xbox... Les garçons s'apprêtait a rejoindre chacun un jeu mais Nagato les arrêta et pris la parole.

Nagato: Mes chers cousins, Oh! mais que dis-je? Mes cher majestés auriez vous la désobligeance de m'écouter?

Naruto: La ferme Nagato et cause.

Nagato: C'est quoi votre problème avec ces filles? Naruto j'ai vu ce que t'as fais a cette pauvre Hinata.

Naruto: Elle l'a cherché, pour qui elle se prend pour m'ignorer?

Nagato: Naruto mais qu'est-ce que tu es devenue? ces substances illégal que vous prenez , vous brule les neurones. Mais dis moi Naruto, TOI! qui es tu?

Naruto: Un beau gosse incontesté et fils d'un homme d'affaire milliardaire.

Nagato pouffa de rire.

Naruto: Y a quelque chose de drôle?

Nagato: tu l'a dit toi même Naruto, tu es seulement le fils du milliardaire PAS le milliardaire.

Sasuke: C'est bon t'as finis ton p'tit speech?On a mieux a faire.

Nagato: Une dernière chose. Vous avez intérêt a bien les traiter, parce que que vous le vouliez ou non vous allez passer le reste de vos vie avec.

Shika: Et puis quoi encore?

Neji: Elles souffriront tellement avec nous..

Saï: Que c'est elle qui partiront.

Nagato: Ah oui? Et comment vous voulez faire ça? Elles sont très forte ces filles .

Naruto: Elles sont comme les autres.

Sasuke: Ont leur parle 5min ..

Shika: Ont leur offrent un truc..

Neji et Sai: Et elle finisse dans nos lit!

Nagato: ça ne sert a rien discuter avec vous.

Puis Nagato partit exaspéré du comportement de ses cousins, mais il savait que cette fois-ci ils allait perdre a leur propre jeu .

Une fois Kushina et ses neveux partit, les frères Uzumaki vinrent se placer devant leurs fiancée qui regardait la télé.

Temari: On peut savoir ce que vous faîtes là?

Tenten: Vous nous empêchez de voir.

Shika: On en a absolument rien a foutre. 

Saï: C'est mon anniversaire aujourd'hui alors on va faire une fête.

Ino: Et ?

Hinata: Joyeux anniversaire..

Sakura: Maintenant bougez de là.

Neji: Je crois que vous avez pas compris. On veut pas que nos invité vois quel genre de boudin on doit garder chez nous.

Car en effet, les soeurs No Sabaku était toujours vêtis de vêtement ample essayant tant bien que mal de cacher leur corp qu'elle trouvait innaproprié. Et bien qu'elle ne les affectionnent pas particulièrement cette remarque les avait blessée et elles décidèrent de partir . Mais Temari ne pouvait pas les laisser s'en tirer comme ça elle donna un gros coup de point au ventre de celui qui se trouvait devant elle, a voir Shikamaru.

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant