9 - Voyage scolaire -

1.5K 79 67
                                    

La vie avait repris son cours , les sœurs No Sabaku avaient repris leur vie avec leur père et les frères Uzumaki étaient retournés a leur vie de bourreaux. Quelque chose avait changé en eux mais il fallait les connaitre pour le voir. Maintenant un mois que leur fiançailles avec les sœurs No Sabaku avait été rompu, ils ne s'étaient pas reparler. Ils se lançaient des regards furtif quelquefois mais ça n'allait pas plus loin. Pour certain le dernier jour n'avait pas été des plus beau. Aujourd'hui était une journée assez particulière , la classe de seconde 1 , les classes de  premières 2 et 3 (classe des sœurs No Sabaku ) , les classes de terminales 2 et 5 ( classe des frères Uzumaki)  et enfin les deux classes de prépas du lycée avait été convié dans la salle de conférence du  lycée cependant nul ne savait pourquoi. Arrivés dans la salle de conférence la proviseur , Tsunade Senju , et quelques autres membres de l'administration étaient présents.

-Chers élèves ,commença la proviseure, vous avez été conviés pour que nous puissions vous informés du voyage qui aura lieux. En tant que classe euro anglais, ce voyage a été mis en place pour que vous puissiez interagir et ainsi pouvoir vous améliorer.  Le voyage aura lieu dans une semaine, vos parents on déjà était informés. Nous allons vous distribuez un papier avec des questions remplissez le et rendrez le au plus vite.

puis elle s'en alla.

o0O0o

Arrivée dans leur énormes demeure les sœurs no Sabaku se réunirent dans le salon.

-Vous voulez y aller vous? je veux dire a ce voyage. demanda Hinata.

-Bien sure !! crièrent Tenten , Sakura et Ino.

- ça va être trop bien! enchaina Tenten. Vous ne voulez pas y aller ? demanda Tenten a Hinata et Temari qui ne semblaient pas très emballés.

-Je sais pas , répondit Temari, Il y aura les Frères Uzumaki et les pouffiasse de terminale.

-On va pas se pourrir la vie pour eux, après tout si on est ensemble tout ira bien. Cria Sakura.

-Sakura! cria leur père.

Puis elles s'esclaffèrent.

-T'as raison , on devrait y aller. Termina Hinata.

*

Pour les frères Uzumaki il était évident qu'ils allaient aller a ce voyage, d'autant plus qu'ils avaient un plan.

o0O0o

La semaine passa rapidement, c'était déjà le jour du voyage. Ils avaient du se réveiller très tôt pour cela. Devant le lycée se trouvaient de grands bus .

-Bien ! Nous allons faire l'appel.

une fois tout le monde arrivé tout le monde se dirigea vers un bus mais furent stoppés par l'un des surveillant.

-Ou allez vous? Les places sont attribués.

Le surveillant leur tendit les plans , Hinata et Naruto étaient dans le même bus et heureusement pour elle pas a la même place. Elle monta alors dans le bus et se dirigea vers sa place , elle était au milieu du bus a côté de la fenêtre. Elle entendis quelqu'un s'asseoir a côté d'elle et se tourna pour voir avec qui allait passé le trajet .

-Qu'est ce que tu fais là? demanda la bleutée surprise.

-Super l'accueil  !dit le si tu veux que je m'en aille.

Elle regarda son interlocuteur avec un air qui disait clairement : "Oui dégage".

-Pour la peine je reste. Je m'ennuie avec ma partenaire, elle fait que me draguer en plus!

Amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant